| AL- Afaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: AL- Afaz Mar 17 Avr - 4:59 | |
| Raid 3X ou 4X pour la reine de fin Il serait interressant de monter une expedition la bas C'est tres sympas a faire Ne pas avoir peur de Wipe 4 à 5 fois - Kit de reparation a Prévoir La Reine Noire Quelle Bougresse hier Soir ont a Abandonné à la derniere etape Elle nous a mis une de ces raclée | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 7:57 | |
| Pour un raid, il faut partir la pêche aux informations pour savoir à quoi nous attendre. Essaye de trouver des informations sur les spécificités de ce raid (pré requis, immunités, dégats particuliers, si on peut evac ou non, si on regenere dans l'instance...) soit auprès des gens avec qui tu as joué (mais ils en savent peut être pas plus que toi ) ou bien sur les forums us, par exemple celui-ci qui est très bien http://eq2i.com/articles/Raid_Timeline Une fois que tu en saura plus, post toutes tes informations et on pourra proposer ce raid (qui apporte des points de statut à chaque participant) à nos guildes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 10:50 | |
| Ok Oui tu as raison Ukro . J'ai deja quelques infos car j'ai fais 2 fois ce raid deja , mais c'est claire que c'est un raid assé technique pour certain Named dont les noms m'échappe J'ai bien noté ce que je pouvais ne serais ce que pour la reine noire de fin qui est tres tres corriace Je vais reunir tout ce que je peux et je reviens ici poster tout ca . C'est un raid vraiment sympas à faire, et je pense qu'il y a de bon moment de jeux en perspective Par contre je ne me sent pas d'organiser un Raid que cela soit claire . Je n'ai pas assé d experience en la matiere et je me sent pas pret pour cela. Donc lol desolé ukro mais je prefere te laisser gerer l'organisation Par contre je vais faire mon possible pour t aider dans cette voix en te fournissant un maximum d'info Biensure à condition que ce raid vous interresse ? | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 12:00 | |
| up avec Calhia pour le moment | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 16:14 | |
| Ok ca marche j'ai commencé a stoker lol c'est le mot adequate les infos pour ce RAID. Je post ca normalement demain. En fait il n'y ya que 2 named qui pausent de reelles problemes, en dehors du fait biensure qu'ils tapent tous comme de fou mdr | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 17:02 | |
| De tête, ca fait longtemps que j'y suis pas allé :
Le Moonchild (celui dans la fontaine) : Au début tout le monde se place sur l'allée à la droite de la fontaine. Un monk va aggro le Moonchild pour faire pop les fantomes. Le mt et ses soigneurs reste sur l'allée. Un groupe dps avec un second tank contourne la fontaine et s'occupe d'intercepter et de tuer les fantomes au moment ou de l'autre coté le mt s'occupe du moonchild. Une fois les fantomes tués, il reste plus qu'a burn.
Le Sunchild : tous ceux qui peuvent taunt le font, le Sunchild va reset l'aggro assez souvent. Le plus simple est de rush le Sunchild et de faire tourner l'aggro. Du moment qu'un fighter ou un rogue tient le sunchild, ca passe.
La Sorciere de feu : résist feu et burn.
La Reine Noire : resist mental. Elle tp les tanks de temps en temps, avec 3 tanks ca passe. | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 17:41 | |
| Moi je suis partante pour accompagner, je 'lai fait une fois, mais je me suis laissée guidée, me souviens plus de rien bisouilles | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: AL- Afaz Mar 17 Avr - 21:31 | |
| si ta besoin aides oki | |
|
| |
| Sujet: Re: AL- Afaz Mer 18 Avr - 12:42 | |
| Pour la reine noire c'est beaucoup plus vicieux Je me suis fait TP par la reine noire ,je suis reapparu au tout debut du donjon et j'etais le seul soigneur de mon groupe. (Wipe du groupe) et de toute facon Wipe du raid lol ont a pas eu de bol sur ce coup la car je n'ai pas ete le seul a etre tp (lol trop fun cette histoire ) En plus de cette histoire de tp aleatoire (je suis druid) elle peut One shoot quelqu 'un si sa mana atteint un certain seuil , c'est la partie que je cherche a confirmer. Sinon il faut economiser à fond la mana sur le mobs avant la reine noire car sinon c'est oom sur la reine et wipe . Il faut savoir aussi que la reine a un AE monstreux pour toutes les classes Mage et druid (ca fait bobo la tete) Donc essayer de se tenir en max range soins et dps par rapport au MT/MA . Ce qui n'est pas forcement evident a faire Voila je pense que l'ont à le principale.Juste cette histoire de One shoot et de tp de la reine que je cherche à verifier, à savoir quand cela arrive ? et dans quelles conditions A Vos Epees / Batons /dague / curdents l'aventure nous attend | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: AL- Afaz Mer 18 Avr - 15:01 | |
| hmm si problème de mana il nous faut un illu ça tombe bien un ami illu vient de refaire surface je lui propose desq ue je lui mets la main dessus: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AL- Afaz Jeu 19 Avr - 8:03 | |
| ok terrible un illu Y'a la mana Miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL- Afaz | |
| |
|
| |