| Dragon Thexien Qh niveau 24+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 9:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 9:41, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 10:22 | |
| pas dispo dommage pour Nahgoe | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 12:21 | |
| Si freoder et Kelbis ou même Lakthaelle qui n'a pas de haut niveau ne sont pas là, on pourra reporter, en tout cas l'idée est lancée Ca permet aussi de rappeler qu'on fait des sorties tout niveau, et si possible souvent, c'est vrai qu'avec les vacances c'est pas tout le temps evident | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 12:31 | |
| soit xanarath sk soit iliria furie 20 et sera 22 je pense | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 12:52 | |
| OK pour moi, je serai là demain soir (je vais juste inverser mes soirées d'aujourd'hui et de demain et bricoler ce soir ). | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Ven 27 Juil - 18:54 | |
| moi si il y a de la place je viendrais surement | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Sam 28 Juil - 8:09 | |
| Moi je ne serais pas là ce soir ... ce sera pour une prochaine fois ..
Edit: Non .. changement de programme IRL .. donc je pourrais peut-être participer ..
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Sam 28 Juil - 10:50 | |
| On refera pas de pb pour ceux pas la ou on decalera au pire | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Dim 29 Juil - 8:40 | |
| C'était bien marrant comme sortie ... J'adore ce style de jeu ou on ne se prend pas la tête et que l'on fonce dans tout ce qui bougent !! Etant toujours débutant je suis encore en pleine découverte et je ne sais que suivre pour l'instant et parfois (même tout le temps) j'oublie que j'ai le sort d'evac avec moi par exemple Mon autre "petit" problème est de trouver facilement le mob sur lequel tout le monde tape .. surtout quand y a plein de monstres partout , tout le monde qui court .. les effets de sorts .. etc .. etc ... Mais j'adore .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Dim 29 Juil - 8:47 | |
| [quote="Freoder" Mon autre "petit" problème est de trouver facilement le mob sur lequel tout le monde tape .. surtout quand y a plein de monstres partout , tout le monde qui court .. les effets de sorts .. etc .. etc ... Mais j'adore .. [/quote] Faut viser celui qui tank, cad xanarath pour le cas et tu taperas la meme chose que lui Une astuce toi tu es toujours en position 1 dans le groupe si tu fais f1, tu te cibles, le deuxieme F2 et ainsi de suite... Certains on fini hier soir mais d'autres sont arrêté aux zombis donc a suivre
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Dim 29 Juil - 9:10 | |
| vi l'assist est ton ami, les raisons en sont multiples la premiere est comme tu l'a remarque que tu aura moins de mal a trouver le mob sur lequel tout le monde tape :p la seconde est que si tu tape le meme mob que tout le monde dans le cas ou le tank a agro plusieur mobs il y a moins de chance qu'un autre mob ne te tape toi et que tu te retrouve tout seul contre lui pendant que les autres tapent tous le meme et que tu ne finisse en carpette ou que le healer bouffe tout son mana en te soignant toi et le tank la troisiemme est que si le tank change de cible, ben tu change de cible avec lui ce qui te permet d'eviter les situations evoquees plus haut dans ce cas | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 8:11 | |
| Ca doit être moi mais j'ai des problèmes pour assister. Le temps que j'assist et souvent le mob est déjà mort (ou moi). Je dois avouer que ces quêtes de groupe permettent de bonnes soirées de déconnade au milieu du sérieux mais ... je ne vois rien du décor, je n'ai bien souvent pas le temps de suivre les étapes de la quête et je serais incapable de refaire le chemin parcouru. Faudra que je refasse cela tranquillo pour examiner tout cela. Ceci dit, je reste partant pour les groupes hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 8:28 | |
| huhu
pour assist rapidement c'est simple, tu selectione le tank et heuu tu selectionne rien d'autre toute la soiree :p | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 9:10 | |
| Pour sélectionner le tank encore faut-il qu'il n'y ait q'1 tank qui pull .. Là c'était un peu tout le monde qui pullait .. dur de choisir le bon tank pour assister Mais c'était fun .. me suis bien amusé .. c'est le principal !! Faudra faire la suite .. samedi prochain s'il y a du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 10:15 | |
| Désolée pas la ce week-end... | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 10:59 | |
| pour info ... il me semble qu'il y a un level mini pour prendre la quête je sais plus si c'est pas 23. sinon vous avez un accès facile en passant par le bois du vol noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 11:11 | |
| C'est 24 c'est marqué sur le post | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Lun 30 Juil - 11:30 | |
| - floonaj a écrit:
- soit xanarath sk
soit iliria furie 20 et sera 22 je pense Je disais ça pour iliria | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Mer 1 Aoû - 16:52 | |
| J'ai fini la collecte des peaux de zombie .. c'est déjà ca de gagné pour samedi .. Si quelqu'un me dire ou se trouve le lac ou je doit prendre l'eau je pourrais encore faire cette étape avant samedi .. | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| au nord du pont sur l'ile au centre du fleuve :)
gaffe ya plein de champi agro autour et ca declenche un timer si tu recupere l'eau tu devra dans la foulee rejoindre le dragoon k'nae | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Mer 1 Aoû - 20:10 | |
| Ca y est j'ai rempli mon petit pot et je l'ai remis largement a temps .. Reste plus qu'a tuer les gros méchants samedi | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ Jeu 2 Aoû - 9:31 | |
| pour les gens de Neriak ... quand vous avez pas envie de tout refaire à pieds => gate vous avez juste le bois du vol noir à traverser et sortir du coté de Nektulos.
pour l'étape de l'eau de l'étang des castors ... - vous prenez de l'eau, - puis gate - vous traversez le bois du Vol noir - et sortir du coté de Nektulos.
c'est rapide et sans douleur ni crampes aux molets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Thexien Qh niveau 24+ | |
| |
|
| |
| Dragon Thexien Qh niveau 24+ | |
|