| Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
|
+13kaell Lakthaelle Ilhiona Neekibah Nelle Lugo Tyj Eoghan floonaj ShadarLoghoth aelig muab Ukronia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Sam 30 Juin - 13:24 | |
| Pour le raid de maiden, je prends fenyx ma sk level 46 justement a cause de ca, je m'occuperais de l'inquisiteur avec bien sur tout le reste de l'equipe pendant que tu gereras le gros avec un soigneur affecté au role de te sauver la vie (si tu veux vraiment je peux mt sur le deuxieme raid mais je suis sure que tu assureras ) ps : pour la quête disons 16h30-17h00 la bas? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Sam 30 Juin - 19:05 | |
| ON a bien avancé... Reste les geants à faire a Solusek mais faudrait que quelqu'un tp tout le monde pour le deuxieme tp, Eoghan tu pourrais aider Ilhiona, Loola et Lugo quand? | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 7:05 | |
| Bonjour,
Je suis Steon, Berserk de mon état, nouveau venu chez dans la Nouvelle Aube malgré que je connaissais quelques membres depuis longtemps (Lilieth en particulier). Je veux bien participer à cette sortie si de la place il y a. Concernnt la quete "Sauver les semelles" j'en suis à l'étape : Tuer des géants de feu à l'Oeil de Solusek. Pour Prisma 1 ... je ne connais pas son nom donc je ne sais plus si je l'ai faite (ça m'étonnerai).
A très bientôt. Steon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 8:44 | |
| Bonjour Steon et bienvenue sur le forum :)
Quand on a fait la prismatique 1 on s'en souvient ^^
Ok pour moi, ca te dis de faire le MT alors? Je pense que comme Eoghan était super reserviste, il laissera sa place à un guildoux sans problème ;)
ps : tout le monde du groupe en était a cette étape, donc hésite pas a passer sur radiostorms le channel commun pour demander si du monde veut continuer! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 9:00 | |
| sinon jpeux peut etre tout tuer entre les deux dernier tp ^^ ? | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 9:10 | |
| - Ukronia a écrit:
- Bonjour Steon et bienvenue sur le forum :)
Quand on a fait la prismatique 1 on s'en souvient ^^
Ok pour moi, ca te dis de faire le MT alors? Je pense que comme Eoghan était super reserviste, il laissera sa place à un guildoux sans problème ;)
ps : tout le monde du groupe en était a cette étape, donc hésite pas a passer sur radiostorms le channel commun pour demander si du monde veut continuer! Je peux être MT si vous voulez, si vous promettez de bien veiller sur moi :sunny: Prima 1 ... je pense l'avoir faite (j'ai arrêté de jouer pendant 7 mois) mais si j'avais le nom exact de toutes les Prismatique ça m'aiderait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Dim 1 Juil - 14:36 | |
| Finalement j'ai avancé et j'en suis maintenant à désactiver les spires dans Lavastorm. Nous finirons ça jeudi soir (si aucun n'empechement ne pertube ce rendez-vous).
Pour Prisma 1, j'ai terminé la quête "Parler comme un draagon". Après aucune idée donc je suppose que non. | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 3 Juil - 12:28 | |
| bon j'ai tout raté ...
Hilde commence juste la QH des semelles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 3 Juil - 12:44 | |
| Et bien Hilde a 3 jours pour se trouver un groupe et avancer la quête... Pour pas que tu regretes, on été full groupe donc impossible de rajouter quelqu'un | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 3 Juil - 15:25 | |
| - Ukronia, le Lun 2 Juil - 10:35, édité 8 fois a écrit:
Groupe 1 MT Tank MT->Steon Soigneur ->Pimprenelle (ou Neeki pour Magolemus) Soigneur ->Templakita Soigneur ->Elfina Dps->Anashan Buffeur ->Hilde
Groupe 2 MA MA->Lugo Dps ->Kaell Reserviste Soigneur->Loola Soigneur->Ilhionia Dps->Dums (ou Microdums pour Magolemus) Buffeur ->Amakiir
Eoghan et pupuce super reserviste ^^ J'ai pas de regret puisque je suis inscrite ... je serai touriste pour les semelles à moins que j'avance ce soir avec Faerune. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Up aussi pour le Magolemus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 9:16 | |
| Bon bon... Et bien je vais demander à Kaell de te ceder sa place vifarc (ou Hilde pour mago si elle a pas avancé, priorité a ceux qui valide ) Attention à tous pour jeudi soir, surtout ne pas cliquer sur la derniere spire (s'il vous en reste une) sans me prévenir... Quand on clic sur la derniere spire, il devient aggro et Magolemus est spécial, il est la tres souvent mais en non aggro on peut le rendre aggro mais la on a 15 mn pour le tuer après il depop... Donc surtout pas de betise on ne le rends pas aggro avant d'être sur qu'on y va, donc comme c'est moi qui donne le top... Et bien on voit avec moi | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 11:02 | |
| Non non ca va aller ^^ Juste il faut esperer que quelqu'un nous le fasse pas depoper c'est tout mais la c'est de la chance Si Mago est non aggro quand on arrive c'est bon on a gagné | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 12:37 | |
| Tu vas pas être contente Ukro car il manque juste la clé à Hilde et elle va tout faire pour la trouver ce soir. Et puis elle a encore 650 gugus à tuer. En fait elle avance 3 QH de front en ce moment, finalement c'est sympa Lava. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 13:07 | |
| Mais lol, pourquoi vous dites tous que je ne vais pas être contente ^^ Bonne chance a ceux qui n'ont pas fini... Attention demain si vous n'avez pas fini merci de me le dire, j'essaye toujours de faire passer en premier ceux qui doivent valider ce qui me semble normal | |
|
| |
Lugo Larme
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Mer 4 Juil - 15:26 | |
| ben oui parait que faut pas trop s'en approcher du Mago maintenant. | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 7:38 | |
| Pas de problème pour laisser ma place, priorité à ceux qui need, normal Je me connecte exprès pour l'event, donc confirmez moi que ma place est prise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 8:07 | |
| J'inverse ta place avec celle de Vifarc alors Dommage j'aurais bien joué avec toi depuis le temps | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 8:53 | |
| Moi aussi Ukronia J'essaierai d'être là pour le raid final de la Prisma 1, ou les grosses étapes juste après la quête de language (comme réserviste toujours, mais là, avec plus de chance d'avoir une tite place). Bonne chasse à vous | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| Juste comme ça, on commence par quoi?
La QH ou la première étape de la prisma 1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 18:33 | |
| Vu que Mago vient de depop sous mon nez se sera maiden comme je l'avais dit | |
|
| |
Loola Tranformiste des Larmes
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) Jeu 5 Juil - 18:35 | |
| on l'a dit 10 fois mais encore une fois tu devais etre en train de slacker au fond du groupe, de raconter ta vie sur radiostorms,et d'etre en tell avec 5 personnes en meme temps ... tu sais que ton comportement commence à me fatiguer dums !!! yen a marre ! sans compter que ta barre de mana ne bouge pas d'un poil ça veut dire que tu ne balances pas un seul sort !!! va pas falloir t'etonné si tu es radié d'équinoxe sans préavis !!! bon on commence par Magolemus et apres on va au ravin des vierges... 'tin meme moi je le sais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
| |
|
| |
| Tir groupé Prisma 1/QH des semelles (raid 45+) | |
|