| Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
|
+9locutusss Lakthaelle Eoghan Sarkoth Vifarc Diamanta Nelle Ukronia floonaj 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 12 Mar - 15:51 | |
| Darksoul et kiazeo ont pris cette quête hier soir | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 12 Mar - 15:59 | |
| Y a une astuce aussi pour faire les solo même en groupe pour les petits niveaux ou les classes difficiles en solo J'essaye d'expliquer Le plus costaud du groupe à l'étape 2 reste de côté, il sors du groupe à ce moment là (donc il a toujours la 2 à faire ^^), et la une fois que les autres ont validé et sont à l'étape 3 le reprenne dans le groupe, les autres enchainent 3, 4 et 5... Pour cela l'astuce celui qui a l'étape 2 à faire n'avance jamais c'est toujours les autres... Un fois toutes les étapes finies sauf la 6, tout le monde aide le plus costaud (la c'est l'inverse, le plus costaud avance) et tout le monde fini la 6 en même temps et pars ensuite pour un raid à la citadelle Attention ce raid à la citadelle est long, faite aussi la quête des capuches pour valider 2 qh en une seule fois | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 14 Mar - 15:57 | |
| Hilde en est à la 6ème rencontre (et il lui reste à tuer Goorluz) | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 14 Mar - 16:02 | |
| Fenyx dois tuer Gorlux aussi, si vous trainez à Zek et que vous le voyez surtout ne m'oubliez pas )) Je pense qu'une visite de la citadelle, va être bien sympa, dés mon retour de congés je vous mitonne ca aux petits oignons | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 15 Mar - 1:47 | |
| je suis partante avec Hilde ... | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 25 Avr - 21:00 | |
| Je viens de tester la citadelle avec les modifications .. trop facile Fyst n'est plus épic ... bon je vais essaier de faire un petit compte rendu dès que je peux ^^ | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 26 Avr - 6:53 | |
| - Diamanta a écrit:
- la citadelle avec les modifications .. trop facile Fyst n'est plus épic ...
Je me souviens que pour faire les quêtes là bas (avant les modifs), j'avais dû m'incruster à répétion dans des raids, tellement l'évolution des quêtes était hasardeuse. D'un côté ça forçait à grouper, de l'autre on était trop dépendant des bêtises ou ignorance des autres joueurs (Pb de timings qui pouvaient facilement saboter le raid: Ne pas toucher tel named alors qu'on doit le buter, Ne pas parler à tels pnj alors qu'on doit leur parler, Ne pas ouvrir telle porte, etc). Sans compter le lag de la zone et les pb récurrents de LD. C'était une zone sympa à condition d'avoir de la chance... Peut-être qu'ils n'ont rien rêglé et qu'enlever l'Epic c'est pour contrebalancer ces défauts qui faisaient qu'on perdait souvent des joueurs en cours de route: Parfois on n'était plus assez nombreux pour vaincre l'empereur: On démentorait pour se le faire grisé..., au lieu de devoir tout recommencer une autre fois. | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 2 Mai - 11:16 | |
| à l'occasion je veux bien la faire | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 9:42 | |
| Je up (j'espère pas me faire engueuler ^^), mais il me reste l'empereur à tuer et pas mal de quêtes dans la citadelle. Donc, toute aide serait la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 10:36 | |
| Je dois finir les capuches avec Lunac, et Almaceda aussi je crois... Donc propose une date et un heure ou tu es sur que tu seras là et on te dis si c'est bon (rien de prévu encore cette semaine sauf ce soir et jeudi soir ) T'inquietes on trouvera bien 6 personnes pour débouler la dedans et tout casser ps : le modo il rale seulement quand tu up et que le sujet n'a rien n'avoir ce qui n'est pas le cas ici... Donc tu ne l'as pas reveillé | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 11:19 | |
| Up pour une Choucroute Royale et une pinte de biere naine !!! *.....bruit du souffle d'un passage tres rapide* | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 12:08 | |
| En milieu ou en fin de semaine ce serait pas mal, genre mercredi ou vendredi soir. Si vous êtes okay, bien sûr. Je vous tiens au jus, mon emploi du temps est... comment dire... assez aléatoire. @Ukro: Serait-ce à dire que tu as détecté en moi un floodeur potentiel? Ben tu sais quoi? T'as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 12:18 | |
| - Eoghan a écrit:
- Up pour une Choucroute Royale et une pinte de biere naine !!!
*.....bruit du souffle d'un passage tres rapide* Ca mériterais bien un réveil de modo ca Mais bon il bois son café la il peut pas tout faire Ok pour moi pour vendredi On part la dessus, si tu es pas la au final Sarkoth on décalera et on ira faire autre chose | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 13:02 | |
| Ok, je bloque ma soirée de vendredi (ou aprem tiens!). Viendez nombreux les gens ! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Je vais tenter de me mettre à jour pour cette quête et faire cela avec vous vendredi. | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Lun 2 Juil - 14:57 | |
| J'ai un perso, lvl 32, genre mini tank, dispo pour faire les 2 QH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 4 Juil - 13:57 | |
| Lak même si tu es pas prêt pour la quête ce n'est pas grave, il y en a plein a faire à l'interieur de la citadelle bien sympatique En plus on y loot des recettes pour tailleur/armurier faisable uniquement à la citadelle, ce qui sera un avantage pour toute la guilde et peut être qu'on pourra un jour se faire habiller avec ca Donc Sarkoth Sk Lakthaelle Chante sors Lunac Invocateur Almaceda Furie (mais rien de sur, pas vu avec elle) Shannone templiere Fayn
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:02, édité 2 fois | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 4 Juil - 23:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 5 Juil - 6:18 | |
| up pour les recettes, mais réservistes (si d'autres ont besoin) | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 5 Juil - 15:15 | |
| si besoin il a angels ( envouteuse lvl 49) eowyna ( ranger lvl 51 ) shannone ( templier lvl 42 ) c les 3 qui on a finir le blouclier | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| Je laisse ma place à Loc puisque je suis super réserviste | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 5 Juil - 15:56 | |
| Si alma n'est pas la de toute facon tu peux venir surtout que vif a dit peut être.. Loc on embarque ta shannone si tu es d'accord ^^ | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Ven 6 Juil - 6:52 | |
| On dit quelle heure pour ce soir? Vers les 21h00? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
| |
|
| |
| Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
|