| Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
|
+9locutusss Lakthaelle Eoghan Sarkoth Vifarc Diamanta Nelle Ukronia floonaj 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Mer 11 Juil - 21:21 | |
| - Nelle a écrit:
- j'ai rien commencé mais je suis dispo
avec Tako, baroudeur lvl 32 (sinon Elohine peu être dispo) Désolé mais 32 non on vient justement de dire qu'autharic etait trop petit avec son level 33... Quand a Elohine c'est une rodeuse, on en a dejà deux dans le groupe la donc je suis desolée mais je vais devoir refuser | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 12 Juil - 9:31 | |
| dite on fait juste la citadelle ou aussi le debut de quest? pour savoir car en fait je sait pas si j'aurait le temps de me mettre a jour | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| Le début de la quête si tu l'as pas fait ca prends 30 mn pour le bouclier avec l'invisibilité ca evite des temps de baston inutile La citadelle en elle même est assez longue (y a qu'à voir le temps qu'on a mis ) donc si possible ce serait bien que tu ais fait avant, si tu veux hesite pas de demander IG de l'aide à a la guilde, pas besoin d'être full groupe pour faire les etapes avant Si tu as pas eu le temps, alors tant pis on commencera par ca | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 12 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| Oui Perso je peux pas plus tôt de toute facon | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Jeu 12 Juil - 22:42 | |
| Depuis ce soir j'ai des gros soucis de connexion, j'espère pouvoir être là demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Ven 13 Juil - 6:38 | |
| Arfff bon esperons alors | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Ven 13 Juil - 10:21 | |
| Si vous commencez par le début pour le bouclier ... ... juste pour les 6 épreuves ... vous auriez pas une petite place pour Tako ? (lol ... sinon si vous avez un trou ... Nelle 54, Hilde 46) | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Sam 14 Juil - 8:54 | |
| J'espère que ça c'est bien passé pour vous. Désolé encore pour hier, mais ma connexion est plus que capricieuse en fin d'après midi et le soir. J'aurais même pas pu aider Lanklath comme promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Sam 14 Juil - 9:12 | |
| Finalement après une petite heure de discussion, on a avancé les capuches vertes Lakthaelle, Lanklath, Eowyna, Muab et Lunac, comme ca quand on ira a la citadelle on validera 2 quêtes et pas qu'une seule :)
On est bien mort plusieurs fois, mais c'était très sympa :D
C'est Lak qui nous dira a quel date il peut y aller, on suivra ^^ | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier Dim 15 Juil - 7:24 | |
| toujour gorlux a tomber clair ct sympa et t'en fait pas sarkoth faut pas t'en vouloir t'y peux rien non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
| |
|
| |
| Qh Niveau 30 - L'Entrainement est un Bouclier | |
|