Fayn Fanelia Larme
| Sujet: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 1:22 | |
| Bien avant le clan Deisos... Bien avant les griffes d'argents... Bien avant les larmes.. Il fut un temps ou je n'etais pas comme je suis aujourd'hui. Un temps ou j'ai tué de ma main ceux que j'aide à présent...
J'ai cru étant jeune dans un pouvoir facile. Une puissance aisé à acquérir. Suivant la voie de mon pere... ce créateur dont je ne sais rien. Si seulement j'avais pu naître comme tout le monde... Et pas par cette magie. N'Tanael. Voici mon véritable nom oublié depuis longtemps maintenant. Mais tout à commencé ... Au service de la reine. Quant mes cheveux étaient encore blanc.. et mon inexpérience grande.
http://files.filefront.com/laen2.wmv/;7878184;/fileinfo.html
J'ai asservis sous ces ordres. J'ai tué pour elle. J'ai détruit pour elle...
chaque jours devenaient plus durs. Chaque instant comme un combat entre moi et cette force qui me poussait à vouloir combattre. Le mal me déchirait de part en part. Torturant mon âme et mon corps pour le réduire en esclavage ( clin d'oeil à fight club :p suis fan ^^ )
http://files.filefront.com/fightclub_Lean.wmv/;7885188;/fileinfo.html
... A suivre | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 6:22 | |
| /Hrp J'aimes bien :)
Tiens t'es au bois de Volnoir et Neriak, sans Eof on peut y aller? | |
|
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 7:08 | |
| /Hrp Excellent choix ... les Pixies... Alors, moi, je suis une grande fan de petits récits, j'attends la suite | |
|
Fayn Fanelia Larme
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 9:14 | |
| - Ukronia a écrit:
- /Hrp
J'aimes bien :)
Tiens t'es au bois de Volnoir et Neriak, sans Eof on peut y aller? Oui on peu meme y aller avec la demo du jeux ( trial of the isle ) c'est d'ailleur le seul moyen de voir le jeux avec la demo ^^ | |
|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 11:35 | |
| Question de noob : Comment fait on pour faire des vidéos du jeu? | |
|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine Lun 9 Juil - 17:41 | |
| - Eoghan a écrit:
- Question de noob : Comment fait on pour faire des vidéos du jeu?
ben ya plusieur methode, logicielle tout d'abord avec 'fraps ' ce qui ralentis un peu quand emem ton fps en jeu il faut le dire ou materielle si tu as deux sorties video et une carte d'aquisition par exemple :p methode un peu bourrine j'avoue moi j'utilise la premiere methode | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fayn] -L'histoire d'un moine- Au service de ma reine | |
| |
|