| Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edalejar Larme
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 8:31 | |
| Salutations, Je me présente, Frédéric, 26ans de Caen (Basse-Normandie). Je viens de retourner sur Everquest II depuis hier soir, j'ai créé pour l'occaz un Troubadour Kerra arrivé niveau 8 pour le moment nommé Edalejar, j'ai aussi une moine niveau 28 nommée Edaleja (comme ça, c'est vachement dur de faire le rapprochement ). Je souhaite rejoindre une guilde dans le but de m'assurer avant tout un contact social, et potenciellement de grouper un minimum. Je n'ai pour le moment que l'addon DOF, j'hésite quant au fait d'acheter EOF ou d'attendre la sortie (en octobre me semble-t-il) du prochain. Pour l'occasion, si quelqu'un a un conseil pour m'aider à me décider, je suis prenneur . Niveau type de joueur, je dirai que je dois me connecter environ 3 soirs par semaines (sauf en ce moment où ma copine bosse à fond pour l'oral du capes...) et j'ai tendance à sortir des jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres lorsque je commence à me sentir à l'aise dans une guilde. Voilà, j'espere que mon humble contribution à votre guilde vous interesse. PS : Si au passage, vous pouviez m'indiquer ce qui serait le plus interessant à vos yeux parmis mes deux personnages. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 9:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum - Edalejar a écrit:
- j'ai créé pour l'occaz un Troubadour Kerra arrivé niveau 8 pour le moment nommé Edalejar, j'ai aussi une moine niveau 28 nommée Edaleja (comme ça, c'est vachement dur de faire le rapprochement ).
Pratique au moins en disant eda on risque pas de ce tromper ^^ - Edalejar a écrit:
- , Je n'ai pour le moment que l'addon DOF, j'hésite quant au fait d'acheter EOF ou d'attendre la sortie (en octobre me semble-t-il) du prochain. Pour l'occasion, si quelqu'un a un conseil pour m'aider à me décider, je suis prenneur .
A la sortie de EOF, contrairement aux autres fois ils proposent l'extension EOF avec kos et dof d'inclus (attention ne pas aller sur sony ils arnaquent, ils vendent qu'eof sans autre extension), pas sur qu'ils proposent pareil à la prochaine extension a vrai dire Et bon se priver des AA moi j'aimerai pas trop ^^ Enfin tu as le temps de voir si tu accroches de nouveau au jeu avant de te decider en tout cas sur dlgamer tu as ca pour 40euros... - Edalejar a écrit:
- Niveau type de joueur, je dirai que je dois me connecter environ 3 soirs par semaines (sauf en ce moment où ma copine bosse à fond pour l'oral du capes...) et j'ai tendance à sortir des jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres lorsque je commence à me sentir à l'aise dans une guilde.
Oulla on tentera un duel avec Fixxxer pour savoir qui fait le plus de jeu de mots pourri ^^ - Edalejar a écrit:
- Voilà, j'espere que mon humble contribution à votre guilde vous interesse.
PS : Si au passage, vous pouviez m'indiquer ce qui serait le plus interessant à vos yeux parmis mes deux personnages. Et bien soit Fixxxer, soit moi même va te contacter dans le jeu pour en discuter avec toi Pour tes perso, ce qui compte avant tout c'est que ca te plaise Les deux classes ne sont pas enormement representée chez nous de toute facon | |
|
| |
Edalejar Larme
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 9:17 | |
| Oki, alors pour l'addon, j'ai cru comprendre dans une autre section qu'il y a une soirée lvl 25-35 sur les terres du 3ème add, ce qui serait une excélente occaz pour ma moine, donc compte tenu du fait qu'il y ait des risques pour ne pas avoir le 2nd et 3ème add-on inclu dans le 4ème, je pense que je vais m'offrir EOF. | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 9:22 | |
| Bienvenue chez nous On va bien s amuser voila tout Floon | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 12:25 | |
| - Edalejar a écrit:
- Oki, alors pour l'addon, j'ai cru comprendre dans une autre section qu'il y a une soirée lvl 25-35 sur les terres du 3ème add
Ah oui a fort brisos un donjon interessant Pas de pb pour ton moine | |
|
| |
Edalejar Larme
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 12:29 | |
| Coule! Alors je vais tâcher de vider mon porte feuille ce soir histoire d'être pret! Edit : Plus de sérial sur dlgamer, en espérant qu'ils en reçoivent assez vite
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 12:49 | |
| zomg ! Un moine !! Bienvenue chez eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 13:15 | |
| Moi à part le 16, tout me va (et oui, j'avais dit que je jouerais plus souvent après le 3 et bien voilà!). | |
|
| |
odiw Larme Scintillante
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 14:27 | |
| bienvenu chez nous en tout cas | |
|
| |
Edalejar Larme
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Mer 6 Juin - 15:24 | |
| En tous cas, merci pour l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Jeu 7 Juin - 6:45 | |
| Hier soir j'ai pas du te croiser Peux-tu essayer de contacter ce soir Fixxxer, ou demain soir moi même ou Fixxxer pour qu'on voit ensemble pour ton guildage? Merci | |
|
| |
Edalejar Larme
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Jeu 7 Juin - 9:37 | |
| Pas de soucis, hier j'ai eu un empêchement, je pensais m'absenter 1h et en fait je suis pas revenu Je serai là normalement ce soir, je vous whispe dès que je vous vois | |
|
| |
Ysleena Larme Brillante
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue Eda ! Sans aucun parti pris, je n'oserais t'influencer en te conseillant fortement EoF ne serait-ce que parce qu'il y a les Faes...(comment ça je suis de parti pris ?) Enfin, après, tu Faes ce que tu veux hein...(un message subliminal discret s'est placé dans ce post, saura-tu le retrouver ?) | |
|
| |
Edalejar Larme
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Ven 8 Juin - 6:56 | |
| http://www.madame-la-fee.com/ tu ne serais pas couturiere? sinon, j'ai aussi trouvé ta destination de vacances Plus sérieusement, je l'ai eu hier soir, après un dl de quatre heures, je suis up sur EoF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 | |
| |
|
| |
| Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 | |
|