| Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mar 18 Déc - 23:38 | |
| A tous ceux qui veulent faire cette quête sans l'avoir jamais osé demandé, nous faisons une sortie mercredi soir à partir de 21h30, le but commencer et surtout finir cette qh... Inscrits : Nodens Furie Senheor Brigante Thalkor sk Virnish sk iliria furie Pestilence necro
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 10:59, édité 3 fois | |
|
| |
lachlan Larme
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 5:56 | |
| Je viendrais bien avec mon chevalier de l'ombre Thalkor level 31 (me semble) Mais n'étant pas de la guilde je laisse ma place aux guildies si y a trop de monde | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 6:40 | |
| Virnish en est ... à la fin .. où il faut tuer T'Sanne Essayer hier tout seul .. mais malgré son courage ... il a décidé de laisser le pauvre T'Sanne débout :p .. mais a promis de venir le désosser un de ces quatres | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 7:36 | |
| Ok pour vous deux, on commence surement du début par contre Freo | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 8:22 | |
| Le "problème" c'est que si ca commence "seulement" à 2130hr il y a peu de chance que je reste jusqu'à la fin .. 2230hr grand max je déco .. si je suis connecté bien sur. Parce que cette semaine ci je suis un peu fatigué le soir et pas toujours motivé pour faire de longues quêtes .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 9:24 | |
| C'est bien pour ca que je te le dis qu'on commence du début Maintenant tu peux venir nous aider aussi tu as le droit | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 9:28 | |
| up avec iliria furie 31 si besoin | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 10:29 | |
| J'aimerais venir en templière si je suis pas trop petite ou que le groupe est pas complet. J'ai pas la quête, mais que je l'ai ou pas c'est pour le plaisir de grouper avec vous Lysdora, pi peu être si je passe 19 avant la sortie je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai... | |
|
| |
Pestilence Larme Brillante
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Neriak Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 10:33 | |
| Coucou J'en suis à la dernière étape, comme Freo. Je ne suis pas sûr à 100% d'être présent ce soir mais dans la mesure du possible, je viendrai vous filer un coup de main si le groupe n'est pas full Amicalement. Pestilence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 10:58 | |
| Un peu petite Lysdora... Faut voir En priorité je met Pestilence et je te met en reserviste alors Lys | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 11:46 | |
| Ah le dragoon k'nae. Me rappelle la fois ou on l'a fait avec les griffes a l'époque ou nektulos était full heroic : on est morts plein de fois sur le chemin vu que certains ne restaient pas sur la route. Et à la fin de la qh, quelqu'un a lancé une ae qui a aggro le dragoon, résultat on a du le tuer et attendre qu'il repop pour valider \o/. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien Mer 19 Déc - 18:34 | |
| Parfait remplacante en plus je peux pas la prendre cette qh je commencerai celle de kelethin je pense^^ :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien | |
| |
|
| |
| Niveau 24 - Le dragon K'Naae Thexien | |
|