Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyVen 29 Mai - 19:49

Prochaines bétas :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet – 6 juillet
Contenu : Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet – 20 juillet
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet – 3 août
Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août – 17 août
Contenu : non annoncé

Et sortie officielle annoncée le 25 Septembre pour l'europe (22 pour les amerlocs)




A en avoir entendu tellement parlé, je me suis décidé d'y jeter un oeil.
il est possible d'y jouer 5 heures gratuitement sur le client chinois.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Aion-logo

Comment s'enregistrer au client chinois c'est : Ici
Où télécharger le client c'est : ici ( comptez de 4 à 8 heures de DL suivant votre connection )
Où télécharger le patch anglais ( non officiel ) c'est : ici ( Paramètres Régionaux à passer en Anglais (US ) )

D'abord la création de personnages. Il y a 2 factions, et une seule race par faction.
Cependant, les personnages sont très personnalisables à leur création en terme de couleurs, taille, gabarits et dessin du visage.
Nota : je trouve qu'en jeu les persos de même gabarit se ressemblent tous par contre.
J'ai d'ailleurs même réussi à obtenir un avatar qui ressemble à un môme ! Genre le PtitLouis.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) B4f6be3a-069f-4009-bf92-a6e420905db7

Les persos féminins sont mignonnes comme des poupées mais il n'est pas évident de faire un mâle qui ne fasse pas émo ou village people.
J'ai essayé de faire au mieux.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 291eda43-ec78-45c2-857f-ca6cee96607a

Petits délires en créant des persos féminins, voici mes versions de Candy et Madame Shrek :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) D8fe4db1-0074-4842-b256-68224dc4be4a


Le monde est du pur style coréen, et il m'évoque ce que j'ai croisé en F2P ( Rappelz, Perfect World, etc ) mais avec le souci du détail de WoW.
Les 1ers mobs génèrent le syndome du "awwww c'est cro mignooon !" .... Genre, on a pas envie de les tuer quoi ...

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 3a2029b0-6ff4-474f-8f5c-c3abc2fc996e

Les quêtes s'enchaînent et elles existent en "TimeLine" ( des longs fils de quêtes avec difficulté ascendante ).
Des éléments du texte de quête sont clickables, ils vous indiquent où sont les PNJ et mobs que vous devez trouver.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 51a11518-7252-4149-8baa-18e495a7f663

D'ailleurs ce npc de quête me rappelle vaguement quelqu'un, pas vous ? Very Happy

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 14b655e6-9761-4dc7-823c-ca441e5adc6f

IL existe comme souvent, des "téléporteurs" pour se déplacer d'un point à l'autre dans une même zone.
C'est afflublé d'une paire d'ailes diso qu'on se déplace ainsi. Par la suite et avec le niveau, on obtient une paire d'ailes faisant office de "monture".

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 765658af-9d2c-4440-8d4d-27341e122dd2

Des premiers niveaux faits, c'est vraiment très similaire à WoW dans le concept du PvE que j'en ai vu ( pas jouer assez pour tester le PvP ).
Si vous aimez WoW et l'anime, ce jeu est fait pour vous. Il fait un tabac en Asie, je lui pressens similaire avenir en Europe et US.
Surveillez sa sortie en Europe ( septembre 09 je crois ).

Petit point noir, vraiment, mais alors vraiment relou : le flood des gold farmers sur les canaux de discussion :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 8d51ec74-b940-4e34-814a-4c99c6ffedf0


Bien que n'ayant pas accroché perso ( questions goûts graphiques ), j'ai essayé de vous faire un truc objectif. Wink


Dernière édition par Claroushkyn le Jeu 17 Nov - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptySam 30 Mai - 22:53

Eva et moi on a aussi testé. Autant on a été "emballés" au début, autant on a vite déchanté.

D'abord, c'est un WoW en mode Mr plus. C'est-à-dire qu'il est dans le même esprit d'accessibilité mais encore plus simple. Mais il a aussi de WoW ce qui peut ne pas plaire, une attitude kikoolol poussée encore plus loin je dirais. Car on peut gagner tout plein de transformations, et voir par exemple un vingtaine de drago nentrain de crafter en pleine ville, ça fait étrange. Et ça devien vite celui qui a la meilleur transfo. Et je ne parle pas des armures qui arrive à avoir des transformation avec clignotant incorporé.

Mais ce qui m'a le plus fait dire : non pas la peine j'irais pas, c'est l'ambience visuel. Pas que je trouve le style graphique moche, il est trés féérique, mais c'est autre chose. Explication : première zone Elyséenne, un champ, une forêt jungle, une zone aride; deuxième zone : une plage, un champ, une forêt, une zone aride, une jungle; troisième zone : bin pareil mais en plus grand et plus dur. Voila ce qui m'a géné, toute les zones sont "identique" mais juste en version plus plus à chaque fois.


Donc voilà, Aion ne passera pas par nous lors de la sortie en france.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptySam 30 Mai - 23:23

Très joli guide Clafouti merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 31 Mai - 7:12

Jolis screen

le personnage de quête,mais.....mais....c'est Lys!!!!


*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 31 Mai - 8:03

Merci à toi pour le descriptif Smile
Perso j'aime bien le look des personnages ce qui est une nouveauté, rien n'a trouvé grace a mes yeux depuis eqii.
Par contre si c'est du wow like... Ben je sais deja que ca peut pas me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 31 Mai - 8:34

Pour vous faire une idée à quel point c'est coréen, voici une vidéo du "character builder".
Les sons des mimiques des personnages ainsi que les animations font très anime.
En fait, c'est ça qui m'a surtout repoussé de ce jeu.
Cependant, dans le style, ils ont poussé dans le détail, ce qui devrait beaucoup plaire aux adeptes du genre.

Character builder
:
http://www.jeuxonline.info/video/1005/character-builder-cbt3

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Cc1f34ef-be3b-403c-990e-a00179c9fede


Les autres points noirs :

- les Bots !
Ils sont TRES nombreux, et c'est fréquemment qu'on se fait piquer un mob de quête Mad

- L'écart de population entre Elyséens ( gentils ) et Asmodiens ( méchants )
Il y avait tellement de monde côté Ely' quand j'ai voulu testé que c'était injouable !
Je me suis donc rabattu vers le côté Asmodiens pour découvrir le jeux.
Aion se veut aussi un jeu oRvR, or il n'y a que 2 factions et une complètement surpeuplée par rapport à l'autre.
On le répète tout le temps mais 2 factions pour du PvP ouvert c'est une CONNERIE !


Parenthèse
:
A titre purement graphique, Continent of the Ninth reflète parfaitement mes goûts.
Dommage que le gameplay fasse tellement Hack and Slash de borne d'arcade, sinon il aurait pu m'intéresser.

C9 :
https://www.youtube.com/watch?v=X3pn0Z1rJUE
C9 - Gameplay ( cliquez sur HD pour mieux apprécier )
https://www.youtube.com/watch?v=7VFAejKZzOs

Le seul challenger à EQ2 pour moi dans un horizon très lointain, c'est Star Wars : Old Republic.
https://www.youtube.com/watch?v=pRWttefNQDc


Si Sony nous rajoute Velious et d'autres bonnes surprises ( le Beastlord ! \o/ , pouvoir s'assoir sur des chaises \\o \o/ o// , EQ2 a encore un bel avenir ).
Population jugulée pour plaisir de jeu optimisé Razz


Dernière édition par Claroushkyn le Lun 1 Juin - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 31 Mai - 9:30

En mmorpg asiatique je n'ai aimée que Lineage, ses décors, ses musiques, ses armures, par contre les persos étaient mangas et ca je ne l'aimais pas Smile
De la pléthore de mmorpg actuels, il n'y a que Vanguard ou j'aimerais jouer un peu, bien que n'ayant pas du tout suivie son évolution :p
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyMar 2 Juin - 7:25

Autant j'ai été emballé par Aion quand on a commencé à en parler, autant l'évolution m'a montré que les petites craintes du début sont devenues ce qui fait que je ne jouerai pas à Aion ...
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 17:30

Les sets d'armures Aion, pour vous faire une idée.

http://forum.igamelegit.com/showthread.php?t=11746



[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ce2e03c655308c3b0d434f5d[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 8be13330c325014b02ab86c8



Pour reprendre une réplique de film, je dirai que ...
"Je suis trop vieux pour ces conneries" - Roger Murthaug
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 17:51

Je trouve l'ange très jolie pour le reste on avait plus beau dans Lineage2 si tu veux mon avis^^
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 8528f5ad4c4eca229dd1eb6e[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 6a7636ede4b786bc62211642

Celle ci me plait bien aussi^^
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) 306ba08d75e7d0faaf461c27

Merci pour quelqu'un, comme moi, qui ne s'intéresse pas du tout aux mmorpgs qui sortent ou sont sortis, ce post est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 18:14

C'est vraiment beau Smile
les filles sont super jolies, les hommes un peu moins :p

Je me demande quand même si je me laisserai pas tenter pour aller y faire un tour histoire de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 18:36

Reste avec nous ! Very Happy

(mais je trouve ça très joli aussi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 18:42

Je dois être le seul qui trouve ça juste laid. Razz

En fait, je trouve que les perso masculins font beaucoup trop émo,
ils me font irrémédiablement penser à ça : http://z.hubpages.com/u/863652_f520.jpg

A mon goût, les armures font beaucoup trop dans la démesure de couleurs, proportions et autres fioritures.


Edit : Dates de bétas Europe et mise en vente ajoutées dans 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 19:25

tre beau j aime bien
c est pour qu'ant sur eq2 m\'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 21:06

Ukronia a écrit:

Je me demande quand même si je me laisserai pas tenter pour aller y faire un tour histoire de voir Smile
Arrête tu me donnes envie grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 21:15

Ben être curieux c'est pas une honte Smile

Enfin c'est en septembre, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyDim 28 Juin - 21:29

J'ai tellement rie en Larmes (jeu de mot) sur AoC que ca me tenterait vraiment une nouvelle escapade même si aion ne m'attire pas a priori, juste pour rire et déconner tous ensembles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 7:09

Je n'ai aucun priori pour ou contre Aion, donc, si vous prévoyez une escapade vers ce jeu, je suis up. Histoire de reroll sur un autre jeu, découvrir et s'amuser ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 7:55

je resterais sur Eq2 je pense,trops de choses à faire encore.
Mais je n'en voudrais à personne si d'aventure vous étiez attirés
par les lumières clignotantes de vos prochaines armures.

Mais si vous ne revenez pas....je viendrais vous chercher !!! Razz

*** prépare son baluchon ***


Dernière édition par Cissi le Lun 29 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 8:04

Oulla... De toute facon je reste sur eqii hein quoiqu'il arrive Smile
Je prefere juste prévenir plutôt qu'on parte chacun sur le jeu de notre côté.
Comme quand on est allé sur aoc, mais je ne lacherai pas eqii de toute facon il en est hors de question : eqii forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 8:33

Cissi, pareil que le cheffounette, je n'ai jamais dit que je quittais eqii.

Larme un jour, larme toujours, larme partout. EQII forever...
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 11:14

Sur mon planning de mmo, après WaR j'ai Aion d'inscrit.
Quelques connaissances ont déjà précommandé, à n'en pas douter je ferais un tour sur ce jeu.

Après je reste attaché à EQ II et à la guilde, mais bon, quand à affirmer quoi que ce soit sur mes orientations de jeu, je préfère ne pas m'avancer. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 11:32

Si vous voulez je peux créer une section Aion sur le fofo comme on avait fait pour aoc, qu'on y reste 1 jour ou beaucoup plus, c'est bien d'avoir un lieu pour échanger entre amis, qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 11:42

Tout à fait d'accord.

Mais, bon, vu qu'Aion sort en Septembre, on a encore le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) EmptyLun 29 Juin - 11:50

Ukronia est déja en béta privé Wink
Preuve en image lol!

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) QuakingKitty1

Bonne idée le ventilateur avec cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Il etait un petit nuage
» [Vintage] C'était bien avant :)
» Alors Aion, oui ou non? :)
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: