Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 22:07

voila locutus est ne sur 2 serveur [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Manga108

vidar & urtem


Dernière édition par locutusss le Ven 18 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 22:10

Locutus écrit comme ca?

Et sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 22:28

oui le premier 1 s le 2 emme ss et 3 emme sss
facile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 22:40

Ok, pareil aussi "Ukr..." oups "Yalith" et née sur le serveur Vidar.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 22:56

MDR!!!

J'ai créé sur Vidar Amakiir petite scout que vous avez vu sur les photos [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_smile Et Foudre... une petite nouvelle ou il faudra pas l'énerver [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_biggrin Je sais pas pourquoi Ukronia était pas disponible :p (non je rigole ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 9:31

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Aion0000qh
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 17:12

Bon, je me suis laissé tenter aussi, on verra bien.

Lakthaelle (scout) et Laktha (mage) créées mais euh, des Asmodiennes [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:13

Sur quel serveur tes asmodiennes?

Ce serait bien de mettre les asmodiens sur Suthran si c'est possible comme ca on pourra jouer ensemble :p

Si c'est sur Vidar c'est rapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 19:40

il y a du monde sur les serveur tous son haut [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Lol
vidar 35 mm attend
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 23:43

Pensez à mettre des screens de groupe, hein dites ? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 7:06

Il faudra que je patiente quelque temps avant de venir vous rejoindre [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_wink
Alors Lysou et Laktha,quelles sont vos première impréssions ?
Je suis un grand curieux [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 9:30

Heu j'ai jouée qu'une heure mais je me lance [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_smile.
Donc a prendre avec des pincettes et je peux me tromper sur tout hihi
Je donne quand même mes premières impressions qui valent ce qu'elles valent :

Bizarrement dès le début j'ai eue la même impression que sur wow, en regardant autour de moi, environnement trop dessin animé et manga pour me plaire. Je me sens comme une quille dans un booling et je cherche mon immersion comme dans des monde qui me sont plus familier et que je trouve réaliste historiquement ou de part des légendes comme peuvent l'être les univers méd fan bien rendus, malheureusement lâ l'immersion n'y est peu être pas.
Pour moi c'est comme si j'étais tombé dans un univers SF ou de seconde guerre mondiale c'est pas ma tasse de thé ces univers.

Par contre c'est super bien rendu et beau pour les amateurs du genre.
Le jeu semble hyper sympa pour être avec la guilde quelques jours et découvrir de nouvelles choses ceci étant :p

J'ai aimée le fait que quand tu parles ca mette des gestures automatiques, ca crée un rp permament
Le système de quêtes tres bien fait
La map qui t'indique ou aller
La direction automatique vers la cible ou le joueur (follow)
Les sorts automatiques en macro
Certains loots qui améliorent l'équipement en les installant dessus
Le rp du serveur a condition de virer le chat général qui me semble assez lourd et sans rp
Pas de bugs, pas de lag, un vrai bonheur même avec un serveur full
Le fait de pouvoir changer d'instance de jeu si y a trop de monde ou tu es, il en proposait 10
Et surtout etre en visite guidée avec Ukronia [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_flower

J'ai moins aimée ce que j'ai dite en préambule,
Les monstres level 1 et 2 qui font pas vraiment des monstres mais des sortes de peluches teigneuses, maintenant j'ai jamais été voir a quoi ressemblent les fourmis géantes de Corée :p
L'univers fantasy asiatique dans sa globalité mais ça je savais avant que j'aurais énormément de mal.

Ma surprise serait cette étrange ressemblance que je trouve avec wow,
qui pourtant est hollandais je crois et pas asiatique et n'a surement rien à avoir avec Aion si ce n'est qu'il touche tous les public comme le fera Aion je pense.
Je préférais un mmorpg se disant adulte et dans un univers occidental comme AoC par exemple mais vu son echec je pense qu'on est pas pret d'en revoir :p
Bisous et bon jeu a tous j'espère pas avoir été trop méchante, Aion est super bien fait, un petit bijou dès sa sortie anticipée [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 11:21

J'ai faite une petite reco et je trouve l'univers onirique et enchanteur aujourd'hui en plus que cela soit beau, je pense qu'il y avait trop de monde hier soir Smile
Il y a une réelle magie des lieux quand tu y es seule mais ça s'estompe de suite dès qu'une personne se met a incanter en coréen Smile
Mais pour une comtemplative c'est un aspect que j'apprécie particulièrement dans ce mmorpg Cissi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 11:26

Merci Lysou pour tes impréssions [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_wink

Heu...je dois paraître bête mais c'est quoi incanter en Coréen ?
C'est du genre "attentionvaislancermaaealorscassezvousvitedelasinononvatouswipe !!!"

Hein ? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 11:29

Oui c'est étrange et dérangeant les sons des voix des avatars je trouve Smile
Je sais pas si c'est du coréen mais je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 12:06

Euh ca doit être de l'anglais je pense ^^

Sinon tu peux mettre plus bas les voix, moi c'est ce que je vais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 13:15

Je vais chercher confirmation auprès de connaissances, mais je crois que tu as des patchs - modules de voix en français, enfin en d'autres langues.

Edit : Modifier le choix de langue dans le client me dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:33

dans le launcher, clic droit sur aion (ou la petite fleche à coté), puis aller dans propriété, puis choix langue, et là on coche les langues que l'on veut installer, puis faut choisir celle du jeu par un menu défilant.
Revenir en haut Aller en bas
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:36

je viens de relire plus haut, et si je me souviens bien ce qui a été dis il y a longtemps, ce n'est pas du coréen pour les incantations mais une langue imaginaire, comme peut l'être l'elfe ou le klingon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:40

Vu pour le français merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:52

J'ai créé deux perso sur Vidar également mais je suis toujours entrain de les peaufiner (je suis un perfectionniste de l'édition de perso). Le nom du perso final sera Vynea ou Aerya.

Hier soir fort tard je n'ai pas du tout attendu [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Drunken_smilie. Par contre je crois que je me connecterais surtout tard en ce moment (pres de 3/4 h de queue annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 7:36

Alors, en vrac:

@Ukronia:
Bein c'est rapé alors, mes Asmodiennes sont sur Vidar.

Sinon mes impressions:
Comme je le dis depuis le début: effets de sorts trop WoW à mon goût.
Très joli décor, pas mal de quêtes. Le soucis le premier jour a été les quêtes de ramassage de fruits et de fleurs vu le nombre de personnes.
Par contre cela ne s'arrange pas niveau files d'attente: c'est chaque jour plus long (45 minutes hier soir, 35 minutes mardi soir).

Conclusion: vu que je n'ai plus beaucoup d'occasions de me connecter en semaine, je garde mes vendredi et samedi soir sur EQ2 pour des sorties afin de monter Lakthaelle. Si un jour j'ai du temps le soir en semaine, je démarre Aion pendant que je mange et j'aurai accès à la page de persos à la fin du repas. De la sorte je pourrai jouer 30 minutes avant d'aller au lit [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 10:26

Lak change de canal quand tu as du monde il y en a 10
C'est dans support que tu trouveras ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 15:01

Aion c'est tabou vous en viendrez tous à bout ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_biggrin

Personnelement j'ai fait la beta et j'ai pas du tout accrocher, les jeux coréens ou il faut grinder comme à l'époque de Lineage 2 j'ai deja donné ^^

Et puis j'aime pas du tout les graphismes, d'accord les personnages sont jolis mais ils se ressemblent tous on à des clones partout et si on regarde les graphismes et bien les textures sont assez pauvres et moches un peu comme WoW.

Le pvp c'est comme WAR c'est entre deux factions puisque la 3eme ca compte pour du beurre c'est des PNJ donc du PVE.

Et par expérience de DAOC entre un jeu pvp qui à 2 factions ou 3 factions et bien ca change tout [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_wink

Ensuite il faut accrocher à l'univers et le coté manga c'est pas trop mon truc ...

Ah oui j'oubliais il y a pas de housing et le commerce/craft m'a l'air un peu trop basique et inutile ^^

En plus il parait que tous les kevins de WoW viennent sur Aion et que la communauté à l'air assez insupportable du coup hehehe

En tous cas moi je reste sur EQ2 les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 15:09

Fitzcairn a écrit:
Le pvp c'est comme WAR c'est entre deux factions puisque la 3eme ca compte pour du beurre c'est des PNJ donc du PVE.

Pour du beurre, pour du beurre ... quand ils te tomberont dessus alors que tu seras occupé à PvP entre Asmodiens et Elyséens, on verra qui sera dans le beurre [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_lol
Je ne sais pas, c'est juste une réflexion que je me fais. Je n'ai pas encore essayé et je ne sais pas comment ils ont implémenté la chose, idem pour le housing et le craft ...

Perso, le grind L2 ne m'a jamais dérangé (oui, je sais, vu que j'aime le craft je dois être un fou [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Icon_twisted ).

Mais Aion ressemble graphiquement trop à WoW (et Shaya etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Alors Aion, oui ou non? :)
» [Vintage] C'était bien avant :)
» Pause AÎON
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: