Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 7:43

Euh y en a un c'est pas un epique, c'est juste de la déco ^^

On a fait notre premier donjon avec rhana dimanche matin le mob de fin était pas mal, dommage pas pensé à le prendre au photo
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 11:12

ah la gestion de l'agro aussi ca me saoule, je combat un mob, pendant ce temps un autre joueur arrive ramasse un objet ce qui fait spawn un mob, je me le prend en add et le joueur en question se barre et me laisse creuver... super cool ,)

bon pour l'instant mon compte est désactivé... je me tâte... [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 274842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 11:33

Oin oin je veux mon paladin avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 12:07

Ne fais pas ton timide Mumu, reste avec nous [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_wink

Des comportements tels que ce que tu décris, tu en auras toujours mais heureusement ce n'est qu'une minorité de joueurs, faut pas te laisser vaincre par ça.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 14:30

heuu en quoi le comportement du joueur est en cause ? aussi bien il a meme pas vu le mob spawn le gars, mais c'est pas logique qu'un truc qui spawn a cause d'une action d'un joueur agro un autre joueur :p enfin je trouve pas ca normal Smile



je suis pas timide , d'ailleurs je suis actuellement sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 14:38

muab a écrit:
je me le prend en add et le joueur en question se barre et me laisse creuver

A te lire, j'ai compris que le joueur l'a vu et s'en foutait ...

Quand au fait que le mob t'aie aggro, pas facile de gérer ça de façon programmatique. Le mob a vu que tu faisais mal à un de ses petits copains et paf, il court à sa défense. Les mobs ne se plaignent pas quand un joueur en aide un autre sans être groupé (humour inside hein) [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 14:41

Nous abandonne pas, grand paladin vénéré. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 14:43

Tout mmorpg a ces défauts, seul le paladin n'en a point Wink^^ 
Les Asmodiennes sexy compensent un peu nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 15:01

Arf ... les Asmodiennes sexy ont aussi un défaut, çà a tendance à attirer les kikoos lol prépubères ou limite pubères en émois. C'est pas forcément bon pour la qualité des groupes pickup. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 15:08

Clair que les expériences de groupes hors légion ne sont pas toujours les meilleures. Mais bon, d'un autre côté cela permet de nous ouvrir aux autres non kikoo [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 15:30

Lakthaelle a écrit:
muab a écrit:
je me le prend en add et le joueur en question se barre et me laisse creuver

A te lire, j'ai compris que le joueur l'a vu et s'en foutait ...

en fait j'en sais rien si il a vu et qu'il s'en foutais ce que je trouve nul c'est la manière dont ce type d'évènement est gérer dans le jeu ,)

Lakthaelle a écrit:

Quand au fait que le mob t'aie aggro, pas facile de gérer ça de façon programmatique. Le mob a vu que tu faisais mal à un de ses petits copains et paf, il court à sa défense. Les mobs ne se plaignent pas quand un joueur en aide un autre sans être groupé (humour inside hein) [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_lol

je ne suis pas d'accord avec toi, a partir du moment ou le pop du mob est assujetti au ramassage d'un objet(en l'occurrence un rayon de miel) il n'y a rien de plus simple que de définir comme cible du mob, le ramasseur...

enfin pour moi c'est quand même pas logique ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 15:41

pour les Asmodéenes sexy je ne dirais rien Smile en plus tu dis ca mais t'es partie ca en fait une de moins XD


dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 15:43

muab a écrit:
a partir du moment ou le pop du mob est assujetti au ramassage d'un objet(en l'occurrence un rayon de miel) il n'y a rien de plus simple que de définir comme cible du mob, le ramasseur...

Pas si simple que cela. Imagine que toi, notre mumu adoré, tu arrives sur place avec un groupe de LDS. Tu dégroupes pour ramasser, tu fais pop le monstre et tu te mets à courir tout autour du monstre pendant que les LDS s'acharnent sur ce même monstre qui continue à essayer de t'atteindre vu que c'est toi qui l'a fait pop. Tu trouves cela normal? Moi je dirais qu'il est con ce mob.

Je ne pense pas qu'il y ait de façon idéale de gérer le truc. NCSoft a choisi cette façon de faire: le premier qui frappe qqch à l'intérieur de la zone d'aggro du mob prend l'aggro. C'était déjà le cas dans L2 également. Et c'est pour cela qu'au passage d'un train, il vaut mieux arrêter de taper et se prendre 2 ou 3 coups plutôt que de ne pas s'arrêter et se prendre le train sur la tronche [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 17:45

J'en reviens au post de Lys.

"Dédé !!" [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Affraid

Ben voui c'est son p'tit nom et une vidéo que je trouve assez chouette en prime.
https://www.youtube.com/watch?v=llr6yFDnbHc
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 12:35

bon a noter proscrire les groupes pickup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 12:46

Voui, surtout que c'est presque à chaque fois que çà se passe mal. A de rares exceptions près... En exception, je pense notamment à la sortie Camp d'Entrainement et à la sortie GN suite à laquelle on a guildé Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 14:02

C'etait pas vraiment des groupes pick-up, on a repondu a une demande sur le chan recherche de groupe... Désormais a altgar on change de chan on se met sur le 6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 21:21

mouis mais bon ,) moi je regarde jamais les demandes de groupes par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 10:25

muab a écrit:
mouis mais bon ,) moi je regarde jamais les demandes de groupes par exemple :p

Pas grave; on t'invitera tout de même dans nos groupes pick up [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyDim 17 Jan - 22:19

Tiens, bonne nouvelle, Aion soldé à 35 euros à la Fnac ( livraison gratuite ) :
http://jeux-video.fnac.com/a2690400/Aion-Jeu-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=0

Par contre ce serait bien que la Fnac retire pour de bon le kit de préco de leur catalogue !
Hein ?! Réveil les fnaciens !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 18:48

Un pote lassé d'Aion m'a proposé de me passer son accès au jeu pendant le mois et demi d'abo qui lui reste.
Echange de bons procédés, il testera Champions Online durant cette période grâce à mes slots de persos libres.
Cela nous fera l'effet de tester un jeu en beta gratos prolongée.

Je sais pas si mentalement je tiendrai le coup chez les kawaïs, mais en tout cas j'ai ramené des cartouches. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Fresse
Je m'étais arrêté au niveau 15 en Chine sans voir de contenu de groupe. A quel niveau il y en a maintenant ?

@Lak' : nan, je vais pas faire de Candy, je vais plutôt essayer une réplique de peros de film. Non, pas Legolas non plus ! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Icon_razz
Vous êtes chez les shtroumphs de Figolu, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 19:25

Ouuuuiiiii Smile


Rhana est en jeu il devrait pouvoir te guilder si tu laisse ton nom, a clafouti on trouve rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 19:27

Tu as essayée tartopomme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:39

Dommage que le perso en jeu n'a pas exactement le même teinte que pendant la phase de création de perso :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 15c76826-7e42-4806-b153-7ae8b5c4e260

Devient une fois en jeu :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 83f930c1-ff73-4205-84b2-5a6ef2951fe7
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 23:01

C'est une question de luminosité.

Enfin pour info tu peux changer la couleur de peau dans la ville il me semble bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Alors Aion, oui ou non? :)
» [Vintage] C'était bien avant :)
» Pause AÎON
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: