Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 23 Fév - 20:26

J'ai remarqué que la partie Aion du forum avait une magnifique bannière :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 859592f3-e5cd-47b6-82ea-0966cc431184

Je propose cette horreur à la place ( bricolage, j'assume ) au cas où l'Admin peut la changer :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Cdc38a01-5e57-43a3-b96e-ce0b966ac084
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 23 Fév - 22:56

gg Clafou beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 13:44

gg pain d'épice :p
Si quelqu'un trouve pas aion sur le forum il aura pas beaucoup cherché [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 18:21

Bravo BB [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 19:27

De ce vendredi soir à lundi matin : double xp :
( évidemment, je serai pas online pile ce week end pffff nerf les amis quoi [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_razz )
Il semble que cette pratique du we double xp s'applique tous les quinze jours en fait.

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Fbacb0ab-bd4a-4a22-93f3-6f33527f5350
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 19:30

Cool, s'ils font ça avec EQ2 aussi et la bonne semaine, ça fera un WE EQ2 et un WE Aion [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 19:58

Surtout que tu dois avoir pas mal de vitalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 10:50

Oui, en plus! En vu que j'ai plein de persos sur les 2 jeux, je ne risque pas de tomber à court de bonus [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 993509
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptySam 27 Fév - 23:53

Bon ... j'avais relancé 60 jours par carte pré-payée, mon temps dans Aion s'arrêtera fin mars.
A part la guilde en elle même, rien, ou vraiment trop peu m'y retient.
En fait, par rapport à mon test sur client chinois il y a un an, mon opinion sur Aion aujourd'hui s'est dégradée un peu plus. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_neutral
Pendant ce mois qui me reste, j'aiderai donc les artisans de mon mieux en ressources et en khinas. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyLun 1 Mar - 11:37

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_cry [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_cry [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_cry [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyLun 1 Mar - 18:09

Ouuuiiiiiinnnnnnn !!

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_sad

Ze veux mon Clafouti.

Allé, suis nous un samedi soir à Reshanta, on va te faire aimer le pvp à la aion. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 11:19

Askaros a écrit:
Allé, suis nous un samedi soir à Reshanta, on va te faire aimer le pvp à la aion. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_twisted

Je suis preneur aussi [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 18:05

Askaros a écrit:
Allé, suis nous un samedi soir à Reshanta, on va te faire aimer le pvp à la aion. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_twisted
Mais je n'ai aucune envie de me venger, la conception même du PvP dans Aion et la façon dont sa mixité avec PvE sont gérées ne m'amusent pas.
Ce n'est pas parce que je subis des attaques où c'est systématiquement sans espoir pour moi que j'ai envie de le faire subir à mon tour.
Que ce soit du 3 contre un, ou par un écart de niveaux substanciel générant très vite un "god mode" confortable pour l'assaillant.

Non seulement c'est absurde et ridicule mais en plus les joueurs implicitement poussés à profiter de ces "facilités".

Il y a certainement des possibilités de combats PVP intéressantes mais elles sont vraiment trop rares.

Je préfère encore le PvP entre potes dans une salle de jeux voiture à faire une course de bagnoles.
Enfin si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 19:17

pareil, le pvp ca me saoule a cause de ca, le manque flagrant de fair play ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 19:53

C'est pas une question de fairplay, car ça me choque pas qu'un type qui vient d'engager un mob se fasse tuer dans le dos.

Ce qui me déçoit, c'est qu'un niveau 50 puisse aller attaquer des niveaux 30 par exemple.
A savoir qu'on fait des dégâts ultra faibles, voire même aucun, à une cible ne serait-ce que 5 niveaux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 8:39

C'est l'éternel problème des européens, des francophones (FR ci-après) en particulier. Cela a déjà donné à un tas de discussions sur L2 à l'époque et cela m'étonnerait que NCSoft change d'optique vu que tout le monde s'adapte, sauf les FR.

Le gros soucis, c'est que nous sommes une toute petite légion loin d'être hardcore. Nous ne comptons donc pas de haut level (= 50) et il n'est tout de même pas fréquent que nous soyions beaucoup de connectés en même temps (déjà moi, je recommence seulement à jouer le soir mais pas longtemps).

Ce qu'une légion normale fait quand un de ses low lvls se fait tuer, c'est envoyer une groupe pour nettoyer la zone low lvls.
Et d'un autre côté il est super important d'avoir une équipement au top. Encore une fois, nous ne sommes pas nombreux et nous manquons de plein de ressources/recettes pour avoir un équipement ultra top.

Mais personnellement, vu qu'on ne perd pas d'xp et qu'on n'a pas de dette à payer quand on se fait tuer, cela ne me dérange pas de me faire dérouiller par un lvl 50 ...
Et si personne ne vient nettoyer la zone et que je ne peux plus pexer, soit je crafte soit je prends un autre perso qui pexe dans une autre zone. Mais je trouve dommage d'arrêter parce que un lvl 50 peut dérouiller un lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 10:10

Sur Lineage j'avais tout le temps peur d'être tuée et même en me cachant ou en groupe je me faisais tuer grrr mais j'adorais ce jeu pour sa beauté et son roleplay, pourtant j'y ai peu jouée a cause de ça, je pense que ca dépend du ressenti de chacun Lak Smile

Depuis que le farm de joueurs est devenu une règle de jeu malheureusement en France je m'intéresse plus aux jeu pvp, j'espère que bientot ils trouveront une parade.

Daoc avait a partir du level 20 des mini zones pvp par tranches de 5 niveaux (comme en parlait Clafouti) inconvénient elle étaient très vides, de mémoire seule la zone 20-24 marchait bien grâce aux rerolls, tout le reste de la population restait en zone rvr normale ou en pve jusqu'au niveau 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 10:42

Ce que j'ai adorée dans Aion c'est la douceur des décors un monde beau et apaisant, les persos aussi^^ :p
J'ajouterais l'enthousiasme d'Ukronia, de la guilde et le fait d'y revoir Mumu :p
Par contre je ne tiens pas a voler ça me complique les choses déja que j'ai tant de mal rien que sur terre bien souvent lol
Pour moi ce n'est pas le jeu du siècle mais un jeu qui durera et se completera, je parie que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 16:33

Aion un mmo qui demande un temps de jeu assez conséquent, une guilde tout autant conséquente en nombre de joueur pour avoir accès à certaines facettes du jeu.

Bref, sans remettre en cause le plaisir de jeu, on (pour ne pas dire "je") se rend compte que c'est aussi un produit qui ne s'adresse pas à tout le monde, mais plus certainement à un public ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:56

Brisebane a écrit:
mais plus certainement à un public ciblé.
Genre lui ?

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Angry_chinese_man
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 18:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptySam 6 Mar - 6:59

Brisebane a écrit:
Bref, sans remettre en cause le plaisir de jeu, on (pour ne pas dire "je") se rend compte que c'est aussi un produit qui ne s'adresse pas à tout le monde, mais plus certainement à un public ciblé.

De mon côté, ce n'est pas une surprise vue ce que j'ai vécu sur Lineage 2. C'est pourquoi au tout début je ne pensais pas jouer à Aion. Mais maintenant que j'ai commencé, je ne suis pas prêt à arrêter tout de suite [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptySam 6 Mar - 9:14

Il y a possibilité de transmettre vos demandes aux gestionnaires de jeu pour améliorer le jeu.Je pense que le jeu en lui même n'est qu'à son début pour ce qui concerne les évolutions.

Rappelez-vous sur EQII, tout au début !!

De plus, pour info un 50 qui tue une petite comme ne gagne rien en échange.

Impossibilité de taper son ennemi dès lors que la différence de level est > à 3 level serait peu être la solution ?

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptySam 6 Mar - 15:33

Sauf lors des prises d'artefact ou de forteresse sinon c'est du n'importe quoi [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 EmptyLun 8 Mar - 10:14

Suffit de mettre du loot en PvP, et rien sur du greykill réglé à +/- 4 niveaux.
Et tu verras que les 50 irons beaucoup moins faire chier les 30ih. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Pause AÎON
» [Vintage] C'était bien avant :)
» [Fringues] La mode ... ou surtout pas !
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: