Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note du jour d'Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptySam 7 Oct - 9:11

Notes de mise à jour : 5.10.2006 – 6 h, Heure de Paris (4.10.2006 - 9:00 PM PDT) 10/04/2006 - 11:00 AM PDT

*** En bref ***
- Les artisans peuvent désormais exercer leur art en plein air dans de nombreuses zones des villes.
- Les dieux sont à nouveau présents, vous pourrez le constater par vous-même dans deux nouveaux événements en direct !

*** L’influence des Dieux ***

- Alors que l’influence des anciens dieux se fait sentir sur Norrath, les prophètes du Prince Ardent et du Duc d’En-Bas ont besoin de votre aide.
- Si vous êtes assez téméraire pour vous lancer dans une épreuve de feu, allez parler à Civean sur la plage de Lavetempête.
- Les robustes aventuriers, quant à eux, iront trouver Bronlor Stormhammer devant Noirterrier afin de servir le Duc d’En-Bas.

*** L’artisanat : c’en est fini du confinement sous terre ! ***

- Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les malheureux artisans étaient contraints d’exercer leurs talents dans les sombres profondeurs humides de Norrath ? C’était la faute des gnomes !
- Maintenant, les artisans disposent de plusieurs postes de travail installés aux quatre coins de leur cité d'accueil.
- Vous pouvez ainsi faire la démonstration de vos compétences à vos clients potentiels sans avoir à demeurer confiné dans des locaux exigus.

*** Artisanat ***

- La Société Forgefer et la Coalition des gens de commerce vendent désormais des Tablettes pour ordres de missions artisanales que vous pourrez utiliser chez vous lorsque vous aurez établi des relations de confiance avec elles.
- Leona Ward a contacté ses fournisseurs et vend tous les combustibles nécessaires.
- La quantité de combustible requise pour les potions/poisons rares confectionnés par l’alchimiste a été ramenée de 8 à 4.
- Les anciens "réactifs" des artisans peuvent désormais servir de composants de base dans les recettes de sorts, comme les encres ou les teintures.
- Les poussières ne peuvent plus remplacer les articles d’imprégnation normaux dans les recettes d’imprégnation.

*** Graphismes ***

- Toutes les animations féminines ont été retouchées, sauf les greloks, les halfelins et les gnomes.

*** Jouabilité ***

- Il existe maintenant une option appelée LDC (Loin du clavier) automatique, accessible depuis Commandes -> Réglages clavier. Quand cette option est activée, votre statut devient automatiquement LDC lorsqu’aucune activité au clavier n’est détectée pendant 5 minutes. Il suffit ensuite de recommencer à utiliser le clavier pour supprimer le statut LDC.

*** Objets ***

- L’échange d’objets utilisés ou usés n’entraînera plus la perte des avantages des deux éléments.
- Désormais, l’Arc de guerre ancestral de Sarnak fonctionne correctement.


*** Quêtes ***

- Les aventuriers qui ont entrepris la quête d'héritage Hallebarde en cuivre brillant trouveront bien plus souvent de la viande d’ours-hibou et de la chair de mort-vivant.

- Les aventuriers qui ont terminé la série de quêtes solo Ordre des cendres dans Pillars of Flame, puis qui ont trahi et commencé la série Disciples des cendres devraient pouvoir la terminer avec succès.


*** Interface utilisateur ***

- Une indication précise le nombre de cases de négociant d’une maison avant que vous ne l’achetiez.
- Le journal des quêtes ne développe plus toutes les arborescences à chaque fois que le joueur se connecte ou change de zone.
- La recherche simultanée d’un groupe ou d’un travail ne provoque plus de confusion quant à l’identité de celui qui cherche un groupe.
- Une nouvelle option permet d’augmenter ou réduire la taille de la police de caractère du texte et des bulles de réponse.
- L’affichage du chrono dans la fenêtre d’une quête pour groupe est synchronisé et le décompte s’effectue correctement.
- Dans le cas où vous auriez déjà reçu de l’expérience d’exploit pour avoir tué un PNJ nommé, vous en serez averti.
- Les objets consignés achetés alors que vous possédez un compagnon se placent maintenant dans votre inventaire.

*** Zones et Population ***


- Le compagnon invoqué par l’amour de Plumptucket n’est plus affecté par les sorts de compagnons.

- La matrone Direvine n'est plus affectée lorsque ses propres attaques lui sont renvoyées.

- Toutes les créatures se trouvant dans le Blackscale Sepulcher sont désormais affectées par les sorts visant les morts-vivants.

- L’utilisation de l’Élixir de métamorphose devrait désormais être plus fiable dans les Halls of Fate.



L'équipe d'EverQuest II
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 10:59

Notes de mise à jour : 10-10-2006 – 6 h, Heure de Paris (10/09/2006 - 9:00 PM PDT) 10/09/2006 - 9:00 PM PDT

*** Interface utilisateur ***
Les sacs ouverts devraient maintenant mettre à jour leurs étiquettes quand vous les changez.
Les sacs ouverts ne devraient plus perdre leurs étiquettes en zonant.

*** Quêtes ***
La quête du Heaume crinière de lion requiert maintenant des scarabées des roches.

*** Freeport ***
Alypia Damian vendra maintenant des assortiments de charbon dans Freeport Est.

*** Jeu ***
Nouvelle base de données pour la traduction
Nouveau moteur de traduction : les lags générés par la nouvelle base ne devraient plus persister.

Notes: Certaines traductions risquent de ne pas apparaître dans le jeu, ceci dû au changement de base de données. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, le nouveau système et la nouvelle base de données devraient nous permettre de ne plus « perdre de traduction » lors des futures mises à jour, et maintenir la traduction constante.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 11:00

Notes de mise à jour : 10-12-2006 – 6 h, Heure de Paris (10/09/2006 - 9:00 PM PDT) 10/11/2006 - 9:00 PM PDT

*** Art ***

Un nombre de bizarreries et de problèmes de particules -- incluant des cheveux flottants magiques, des yeux détachés, effets de sortilège fous et brouillard massif – ont été résolus.

*** Jouabilité ***
Nous avons inséré un réglage qui peut potentiellement causer une baisse de performance sur des multi-cores ou systèmes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 11:01

Notes de mise à jour : 17 octobre 2006 – 6 h, Heure de Paris (10/16/2006 - 9:00 PM PDT) 10/16/2006 - 9:00 PM PDT

*** Zones et population ***

- Les gardiens des lieux saints Riki-Oh et Ken-Oh dans le Mystic Lake ne sont plus affectés par les sorts de charme.

*** Jouabilité ***

(Correction à la note de mise à jour du 12 octobre)

Nous avons mis au point un réglage qui pouvait avoir causé une baisse de performance sur des multi-cores ou systèmes similair
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 14:44

Je l'avais bien dit qu'il y avait un probleme avec everquest2 et les multi-cores lol
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 14:48

Ce qu'il faut retenir c'est que c'était la base de données de tradution qui provoquait le lag...
Ils ont changé ca mais maintenant faut qu'ils retraduisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 15:01

pauvre tata, j'avais dit qu'il l'aurait fait pr ce lundi lol
Et puis pourquoi traduire? Beaucoups ne need pas, ils lancent leurs spells qd aggro,ou il run pendant que d'autres harvest, craft etc, j'en ai oulblié mille au moins...alors pq soe va se casser le c.. à retraduire rapidement? Surtout qu'en plus, le lag a disparu. Bon c'est vrai qu'on paye quand meme pour l'avoir en Francais. eh qwé sony non di dju, dispek tu, couraré dji. ( et quoi sony dépéche toi nom de dieu)


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 17 Oct - 15:03

Oulla!!!!
Bon je vais aller un peu raler sur les forums officiels pour qu'ils s'activent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMer 18 Oct - 5:28

sniff et oui desolee mais j'ai trop de mal a faire du craft
le soir je suis avec mimi pour sois finir certainne quete ou se balader << mais mimi comprend l'anglais >> << ce qui m'aide beaucoup>>donc anglais ou pas c sans probleme ,quoi que sa me fai raler quand meme Sad

mais les apre midi que je fai que du craft avec les filles de tarentulla et elle meme ,croyais moi je pert du temp a faire la traduction .

alor en ce moment je suis un peu degouter ,mon abonnement fini en novembre ,j'esper que d'ici la le français serra de retour car personnellement je continuerrai pas l'abonnement .c'est clair je ne m'amuse plus sauf que quand mimi est la Smile

comme mumu un arret provisoir ferrai surement un bien total
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyJeu 19 Oct - 15:32

Bon comme je disais hier sur le chan guilde, Soffrina m'a répondu qu'il faudrait 2 semaines a peu pres pour remettre la traduction... Rolling Eyes
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=frlocalisation&message.id=748

I hope!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyJeu 19 Oct - 20:36

ok merci ukro
Revenir en haut Aller en bas
thinuviel
Larme



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptySam 21 Oct - 8:39

Lol oui faut traduire, qd je fais une quete j'aime bien la lire et m'immerger dans le jeu et l'anglais surtout sur un mmorpg c pas facile a comprendre.

Les 2 dernieres fois ou je me suis log ca m'a pas donné envi de jouer que de ne rien comprendre, ne pas savoir ce que je dois taper parce que le nom du mob je sais pas ce que c....

Alors en attendant qu'ils traduisent bah je log plus ou juste pour voir si c traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 24 Oct - 13:58

Suite au patch de ce jour, beaucoup de choses sont revenues en français (pas encore tout mais bon avant non plus Laughing ) donc ca va mieux ouufff Smile
Et nous avons des tas de citrouilles qui poussent partout à la place, y a t'il un lien de causalité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre EmptyMar 24 Oct - 13:59

*** Les Nuits des morts ***


- Les villes de Norrath mettront des potirons dans tout le paysage pour créer une atmosphère de fête et les citoyens porteront des costumes qui vous donneront la chair de poule. Attendez-vous à faire du "Trick-or-Treating" (des friandises ou un mauvais tour), à voir une maison hantée, et même à vous déguiser vous-même et à porter des masques effrayants !

- L'événement des Nuits des morts commencera le 24 octobre et durera jusqu'à la mise à jour nº 29. Vous aurez donc bien le temps de vous amuser avec nous !


L'équipe d'EverQuest II
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Note du jour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Note du jour d'Octobre   Note du jour d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note du jour d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note du jour de Mars
» Note du jour de décembre
» Note de mise à jour du 20/12/2011
» Note de mise à jour- 27 octobre 2008!
» Note de mise à jour- 29 octobre 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: