Les Larmes Du Soleil
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 Note du jour de décembre

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Ukronia
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MessageSujet: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptyDim 10 Déc - 18:49

Notes de mise à jour : 1er décembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (11/30/2006 - 9:00 PM PST)


*** Jouabilité ***

- Les citoyens de Kelethin peuvent enfin terminer la quête Kelethin: Citoyenneté.

- Les citoyens de Kelethin peuvent maintenant entrer dans la Citadelle du Poing-tueur et d’autres aires similaires.

- Plusieurs séries d’objets qui étaient des objets manquants ont été corrigées.

- Les anciens partisans de Brell et Marr qui ont terminé leur quête devraient être maintenant capables de parler à Bronlor ou Bayden, respectivement, pour servir leur dieu de nouveau.


*** Sorts ***

- Le bestiaire des créatures fonctionne de nouveau sur des PNJs non-attaquables.

- Paladin: Exploits: Améliorez: Prière de guérison: Réduction du coût en puissance arrangée.

- Enchanteur: Exploits: Force 5: Retour de Lame: Effet du contre-sort arrangé


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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptyMer 13 Déc - 9:48

Notes de mise à jour : 9 décembre 2006 – 6 h, Heure de Paris (12/08/2006 - 9:00 PM PST)

*** Zones ***



Le trésor tombera de nouveau dans le collectif du Poets Palace.



*** Essais ***



- Les joueurs avec un compte d’essai ne seront plus capables d’exécuter des commandes de perfectionnement.

- Les joueurs ne seront plus capables d’exécuter des commandes de perfectionnement pour les joueurs avec un compte d’essai.



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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptyVen 22 Déc - 8:43

Mise à jour nº 30 - Le 22 décembre 2006, 9h Heure de Paris
Le 22/12/06 à 07h57


*** Vive Blancmanteau ! ***
- Rendez visite au Gigglegibber Gh’lad Tydingz à Port-Franc sud, à Qeynos nord ou à Kelethin pour obtenir des quêtes pendant les vacances et peut-être gagner un arbre et une couronne de houx de Blancmanteau.

- Pénétrez dans le Placard magique depuis le port de Qeynos, Port-Franc ouest, Haven ou Kelethin afin de vous rendre dans le village du pays magique de Blancmanteau. Vous pourrez y trouver des présents qui vous permettront de confectionner de merveilleux objets de Blancmanteau, découvrir si les cerfs savent vraiment voler, acheter des produits Blancmanteau et même apporter votre aide à M. McScroogle pour une mission très importante. Surtout, n’oubliez pas de vous connecter tous les jours afin d’obtenir un cadeau spécial Blancmanteau des mains de Gardy Giftgiver, l’elfe de Blancmanteau !

Et ce n’est pas tout ! Bientôt vous pourrez jouer au Jeu du Sucre d’orge de Blancmanteau ! Restez connecté pour en savoir plus !

*** Zones ***
Bas-Faydark :
- Dans le camp Nybright, vous trouverez désormais un receleur ayant l’accès aux marchandises des trois principales cités, mais attention, ses frais de manutention et de transport sont particulièrement élevés.
- Bas-Faydark dispose de deux nouvelles chaînes de quêtes ! À vous de les trouver dans les camps Nybright et Wu.

Le Haut-Faydark :
- Les espions brisos se déclencheront désormais toutes les 5 minutes si vous êtes au bon niveau. Si vous remplissez les conditions et respectez le délai de 5 minutes, un message de l’IU apparaîtra.
- Les agents de l’expédition de Haut-Faydark apparaîtront plus souvent à présent.

Ascension de l’Éveillé :
- Audience avec le gardien : Talendor dispose à présent de moins de points de vie.

Le Temple of Scale : Piedestal de la Prêtresse
- Harla Dar s’est lavé les dents et ses ZE sont un peu moins douloureux.

*** Objets ***
- Le proc d’orage de flèches de l’invocateur de pluie ne pourra plus être résisté une fois déclenché.
- Toutes les icônes maintenues Sifflets de cheval apparaîtront sous la forme d’un cheval et non d’un tourbillon bleu.
- Les bonus Lueurs émeraudes ont été réparés.
- Les bonus de dégâts critiques à portée multiple afficheront désormais correctement le type de dégâts critiques.
- Lorsque vous équipez quelque chose qui n’est pas encore en symbiose, il vous sera immédiatement proposé de le mettre en symbiose.
- Le modérateur de dégât de feu sur le Rockpounder devrait désormais correctement accroître les dégâts de feu.
- Pour être déclenchées, les armes ne devraient plus afficher de message spécifique.

*** Jouabilité ***
- De nombreux PNJ connus ont vu leurs statistiques modifiées afin que leur niveau de difficulté soit en rapport avec les récents ajustements de combat.
- Les chevaux spirituels sont de retour dans le Temple of Life.
- Tous les objets collectionnables dans Faydwer peuvent désormais être recherchés par l’intermédiaire de négociants sous "objets collectionnables".
- Ornements d’objet se trouve désormais auprès du négociant sous type mod
- Plusieurs quêtes solo du jeu offrent désormais l’occasion d’accumuler de l’expérience d’exploits.
- La connexion en mode de coups utilisant des messages chat en abrégé devrait fonctionner à nouveau.
- Vous pouvez désormais désactiver l’expérience lorsque vous êtes épaulé par un mentor.
- Auto attaque et techniques de combat refuseront de fonctionner si vos armes sont cassées. Ainsi, vous ne gaspillerez plus vos flèches si votre arc est cassé !
- Les joueurs ne pourront plus entamer un trajet à cheval s’ils sont en train d’effectuer un saut.
- Les boosts d’encaissement ne s’appliquent plus que proportionnellement au nombre de pièces d’armures équipées.
- Les joueurs ne resteront plus brièvement invisibles lors du chargement, si leur case Munitions contient quelque chose.
- De nouvelles animations aquatiques pour les Iksars ! À présent les Iskars nagent comme de vrais reptiles et non comme de pitoyables humains.

*** Collectifs des cités ***
- Les collectifs de cités spécifiques proposés par Fowler et Glamis ont été améliorés une fois de plus et un nouveau collectif est désormais disponible pour les aventuriers audacieux prêts à prendre les armes pour défendre leur ville ! En échange, la ville n’a pas lésiné sur la qualité des récompenses décernées aux citoyens les plus remarquables.

*** Miracles ***
- Miracle de Solusek Ro, Colère du prince ardent fonctionnent correctement à présent.

*** Combat ***
- Nous avons ajouté une nouvelle compétence appelée "Agression" qui affecte les capacités de résistance de Provocation
* Les gardes, les berserks, les paladins, les chevaliers de l’ombre, les moines, les baroudeurs, les brigands et les fiers-à-bras débutent tous avec la compétence Agression. Leurs principales positions défensives augmentent également leur la compétence Agression.
* Les compagnons combattants de l’invocateur et du nécromancien utilisent l’aptitude Agression ; leurs positions défensives augmentent également cette aptitude.
* Les principales provocations de cible unique et d'affrontement utilisent désormais la compétence Agression, ainsi que Procs de provocation, et d’autres aptitudes de provocation.
* Les PNJ qui usent de provocation utilisent également la compétence Agression.
* Furie : Essaim agaçant : Réduit la compétence Agression.
* Envoûteur : Pacte d’ensorcellement : Accroît la compétence Agression.
* Troubadour : Bénédiction magique : Accroît la compétence Agression.
* Chante-sort : Sonate furieuse d'Hyran : Accroît la compétence Agression et non la force.
* Troubadour : Hymne processionnel démoralisant : Réduit la compétence Agression.

*** Exploits ***
- De nouvelles quêtes de collection dans les niveaux 10-19 permettent d’accumuler de l’expérience d’exploits.
- Les améliorations de boosts ciblés ou de boosts de groupe ne se règleront plus automatiquement sur leurs propriétés de sorts de base.

Assassin :
- Choc frontal : Le texte a été modifié pour refléter le fait que seules les chances de déclenchement des aptitudes propres à l’assassin ont été augmentées.
- Évasion : Nous avons rectifié l’erreur qui permettait des techniques de combat et l’attaque automatique de ne pas annuler la furtivité. Au lieu de clignoter, l’assassin voit sa vitesse de déplacement au combat accrue.

Brigand :
- Abri : Sa portée maximale est désormais de 200.
- Abri : L’élément de furtivité fonctionne correctement désormais lorsque Abri expire.

Subjugueur :
- Guérison forcée : Les effets de guérison de Régen et de Protection fonctionnent désormais correctement.
- Renforcer : Dissipation magie : Dissipe à présent les effets hostiles de mental et non les effets divins
- Pensée fulgurante : On peut désormais viser correctement un combattant du groupe au hasard.
- Flux de mana : La réduction de la durée est de 2 secondes par grade.

Invocateurs et nécromanciens :
- Boosts Renforcer compagnons : Il n’est plus nécessaire de se connecter ou de changer de zone pour activer le boost.

Destructeur :
- Protection d’âme : Quantité estimée de protection éliminée de la description. Nouvelle description : "Protège l’allié cible de la quantité de dégât sacrifiée par le lanceur du sort"

Furie :
- Renforcer : Feu céleste : Option Renforcer : Racines dévorantes au lieu de Renforcer : Piège.

Gardien :
- Blocage : Expire uniquement si le gardien fait un blocage ou utilise une technique de combat.

Illusionniste :
- Dédoublement de personnalité : Accroît son efficacité générale.
- Renforcer : Tempête de couleurs : L’effet d’expiration affecte toutes les cibles.
- Renforcer : Averse de couleur : L’effet d’expiration affecte toutes les cibles.

Inquisiteur :
- Renforcer : Verdict : Verdict se déclenche correctement si la santé de la cible descend sous son seuil minimal pendant ce délai.

Moine :
- Renforcer : Ordre martial : Réglé de manière à siphonner la haine d’un allié non combattant ; peut aussi insuffler la haine s’il s’agit d’un allié combattant.
- Évasion de maître : Expire uniquement si le moine fait une esquive ou utilise une technique de combat.

Chevalier de l’ombre :
- Échineur : Le gain de santé passe à 2,5% de la santé maximale à chaque coup. Échineur est désormais affecté par Provocations.
- Renforcer : Les exploits de Bénédiction infernale devraient désormais afficher correctement la quantité de guérison.

Fier-à-bras :
- Renforcer : Audace inspirée : Bénéfice passe de 15 à 8 secondes par grade.

Surveillant :
- Guérir améliorations expire après trois impacts de ce type de dégâts.

Envoûteur :
- Renforcer : Scinder – Description modifiée ainsi que l’effet du temps de réutilisation.

*** Sorts ***
Inquisiteur :
- Enquête éprouvante : Rétablissement de la fonctionnalité de fréquence de proc de 10% pour tous les impacts de sort ou de combat.

Sorcier :
- Tempête déferlante : Rétablissement du nombre original : 7 unités de temps au lieu de 9.

*** Quêtes ***
- Les joueurs de la quête "La signification de tout cela" du Comte Jooliin ne devraient plus être en mesure de recueillir la sève des vignes abîmées.
- Dans la quête "Les marchandises volées", vous devriez pouvoir entrer dans l’égout sans la clé, à condition d’effectuer la quête.
- La voie solo menant à Putridia devrait désormais être ouverte aux citoyens de Kelethin ainsi qu’aux traîtres.
- Korgo le gardien de la chambre forte dans le donjon des Vaults of El’Arad dispose désormais de plusieurs chapeaux de profession pour ceux qui veulent tenter de s’en procurer.
- Les citoyens de Kelethin peuvent désormais accomplir la dernière quête de la saga de la claymore de Qeynos, "Un dernier mot des Greloks".
- Le niveau 3 de la quête de Kaladim, “Un nain n’est rien sans ses diamants dunfires”, a été réparé.
- Le niveau 4 de la quête de Haut-Faydark, “Honneur et Service”, nécessite désormais de se procurer les disques d’accord gagnés au niveau 3. Les joueurs ayant atteint le niveau 4 sans disques d’accord dans leur inventaire devront obtenir les disques à l’aide du parchemin orque Attention ! ou effacer et rajouter la quête.

*** Bateaux ***
- Les bateaux quitteront désormais les docks plus lentement et s’en approcheront de manière moins brusque.

*** IU ***
-
Les infobulles de recettes afficheront un compteur près de chaque ingrédient nécessaire ; ce chiffre correspond au nombre d’ingrédients de ce type que vous possédez dans votre inventaire. Si vous manquez d’un ingrédient spécifique, il sera en rouge.
- Les objets ne sont "déséquipés" automatiquement lorsque leur état descend à 0% !
* Les objets équipés descendus à 0% ne confèrent pas d’encaissement, d’évitement, de boosts, de décoration, etc.
* Les objets à 20% ou moins de leur état normal s’afficheront sur un fond orangé.
* Les objets à 0% de leur état normal s’afficheront sur un fond rouge.
- Les valeurs d’encaissement n’afficheront plus de pourcentages inférieurs à zéro.
- Les utilisateurs de Windows XP peuvent bloquer les touches Windows (les touches situées entre Alt et Crtl et portant le drapeau Windows) en mode plein écran. Par défaut, cette fonctionnalité est activée. L’option est située sous Options -> Affichage -> Performance.
- Les quêtes nettement inférieures à votre niveau apparaîtront en gris dans votre journal de quêtes. Il ne s’agit que d’une modification d’affichage. Vous continuerez à gagner une petite quantité d’expérience. Les quêtes en vert pourront désormais vous faire gagner de l’expérience d’exploits.

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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptySam 23 Déc - 14:21

Citation :
Les infobulles de recettes afficheront un compteur près de chaque ingrédient nécessaire ; ce chiffre correspond au nombre d’ingrédients de ce type que vous possédez dans votre inventaire. Si vous manquez d’un ingrédient spécifique, il sera en rouge.

Youpi, youpi, youpi, youpi ! cheers
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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptyVen 29 Déc - 16:32

Bonus XP pendant les fêtes !

Le bonus XP commencera le vendredi 22/12/2006. Ceci se produira à 6:00 H CET ou 9 :00 PM PST.
Le bonus XP terminera le mardi 2/1/2007 a 6 :00 H CET .
Les joueurs qui jouent pendant cette période obtiendront un XP supplémentaire de 20%.
Le bonus est pour l'aventure et le tradeskill et c’est uniquement pour des personnages entre les niveaux 1 et 60.
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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre EmptyMer 10 Jan - 13:08

"Frostfell terminera le mardi le16 janvier. Enjoy Note du jour de décembre 16x16_smiley-wink"

Soffrina
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MessageSujet: Re: Note du jour de décembre   Note du jour de décembre Empty

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