Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tri par classe des sors

4 participants
AuteurMessage
kiazeo
Larme Scintillante
kiazeo

Tri par classe des sors Empty
MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors EmptyMer 14 Mar - 9:44

Ukronia a écrit:

Astuce sur les recettes
J'ai longtemps cherché comment on faisait pour savoir si mon objet était portable ou non par tel ou tel classe.
Et bien c'est tout bête, mais tant qu'on sait pas on galère pour servir le client Wink
Au départ, il faut faire examiner votre icone concernant la recette.
Là vous avez une fenêtre qui s'ouvre et vous examiner la nouvelle image (examin product) et apparait les caractéristiques en qualité 2 de ce que vous allez produire avec si besoin pour quelles classes c'est possible.

A suivre pour de nouvelles astuces
Smile

Donc ce serait bien la seule methode pour savoir à quelle classe est réservé un sort. Je trouve que c'est très pénible.
Lorsqu'à un lvl donné il y a environ 20 sorts disponibles et qu'il faut se fader presque toutes les recettes pour trouver celui qui convient pour une classe précise, c'est très très chiant. SVP, lorsque vous demandez à un sage de vous faire un sort, donnez lui le lvl et le nom du sort, ça aide drôlement.

Voila bien l'un des petits trucs qui font tache dans l'interface du jeu.
C'est bien la première remarque que je me suis fait lorsque l'on ma demandé de fabriquer un sort: Mais pourquoi ne peut-on pas classer les recettes par classe de joueur ?
Ou alors c'est bien possible et je n'ai pas vu comment faire. Dites moi que c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors EmptyMer 14 Mar - 10:47

Sage c'est compliqué essentiellement à cause de cela... (enfin même combat pour alchi et bijoutier sauf que toi tu n'as que des sors!)

Ce que tu peux faire par contre c'est des filtres par tiers ou par tranche (de 5 en 5 par exemple) ca t'évite de chercher dans toutes tes recettes Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan

MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors EmptyMer 14 Mar - 11:06

Citation :
lorsque vous demandez à un sage de vous faire un sort, donnez lui le lvl et le nom du sort, ça aide drôlement.

Sauf quand le nom que possede le sage est en anglais et le nom que l'on a est en francais, mais aussi 2 noms différents en français
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors EmptyMer 14 Mar - 11:12

Enfin les noms sont assez proche quand même avec le niveau et le nom du sors tu y arrives ^^
Perso quand je commande à un sage, j'explique ce que fait le sors ca aide encore plus à ne pas se tromper Wink
https://larmesdusoleil.superforum.fr
odiw
Larme Scintillante

MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors EmptyJeu 3 Mai - 14:34

c'est vrai que mettre un filtre de tri par classe ça serai vraiment ......................... la classe

<déjà sorti Twisted Evil >
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tri par classe des sors   Tri par classe des sors Empty

Tri par classe des sors
Page 1 sur 1