| Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
|
+17Cristaly kaell seka_biolitikal altha mudokwa Anges Lysdor Askaros Croaaak Dums locutusss muab Jamis Neekibah Lanklath Freoder Ukronia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 27 Nov - 8:25 | |
| Un grand merci à tous et pour cette soirée : ) | |
|
| |
seka_biolitikal Larme Brillante
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 27 Nov - 9:37 | |
| veux bien être de la partie. dois juste réunir les runes, je me boost pour le faire cette semaine.
Si il y a des personnes qui doivent aussi le faire.. c'est volontier qu'on monte un groupe.
voilà voilà
Seka Anathema Surveillant 58 | |
|
| |
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 27 Nov - 10:22 | |
| avec Mhylie nous devons réunir les runes aussi mais nous ne pouvons le faire que jeudi soir.. si tu veux tu peux te joindre à nous : ) | |
|
| |
altha Petite Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 27 Nov - 14:26 | |
| - Anges a écrit:
- avec Mhylie nous devons réunir les runes aussi mais nous ne pouvons le faire que jeudi soir..
Oula ca risque d'être juste. Je ne veux pas vous faire peur mais cela m'a pris 8H pour aller chercher toutes les runes, et pourtant tout était gris à mon lvl ... En fait ce qui m'a pris le plus de temps c'est de devoir faire les accès pour les 3 runes dans l'obelisk. Parait que si une personne du groupe possède les accès vous n'en avez pas besoin, je l'espère pour vous. | |
|
| |
Anges Larme
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mar 27 Nov - 15:26 | |
| Nous en avons fait déjà une bonne partie hier et déjà bien avant nous avions fait tous les accès pour l'obélisk : ) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Mer 28 Nov - 18:30 | |
| Manque un peu de monde, allez a votre bon coeur | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 9:01 | |
| Peut pas être des votres | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 9:24 | |
| On ira quand même mais plus y a de fou, mieux c'est A une procaine Kaell | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Fondue Land Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 10:24 | |
| Désolé pour hier soir. pas pu me connecter. arf j'ai bien peur de pas pouvoir me joindre à vous j'ai pas une seule runes de plus vendredi je ne pourais pas être là avant 21h30 Mais je me joins à vous ce soir Anges pour au moin en récolter quelques unes. vraiment désolé. | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 11:39 | |
| - Ukronia a écrit:
- Manque un peu de monde, allez a votre bon coeur
Je n'ai pas les runes, ni la quête, mais si ça peut aider parce qu'il vous faut du monde, inscrit moi. (Je croyais que ceux qui n'avaient pas les prérequis ne pouvaient pas participer.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 14:01 | |
| En priorité les gens qui ont la quête mais la vu qu'il manque du monde j'accepte les gens qui n'ont pas la quête T'es inscrite donc Crys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Jeu 29 Nov - 15:18 | |
| Particularité des raids de vendredi soir (merci de lire)
Le but ramener lady Vox à la vie (c'est ce qui est marqué dans la quête ceux qui sont à la bonne étape) : pour cela, il faut collecter 3 essences se trouvant chacun sur un épic, soit 3 raids à faire + un raid après pour récuperer l'oeuf (si on reveille vox, je vous expliquerais sur place!)
Tout ceux qui ont la quête surtout ne pas s'étonner si on ne ding pas après chaque mort de Drakota (je nommerai boulet de la soirée tout ceux qui me le sorte cette question la ^^)
A chaque mort il y a un éclat pour reveiller Vox, cet éclat doit être donné a une seule personne qui a la quête en cours (donc je mettrais en lead only comme ca je recupere tout niack niack)
Danger : Ne surtout pas evac quoiqu'il arrive sinon on sors de la zone et c'est fini pour ce Drakota | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 5:29 | |
| Bonjour, Invoc 78 up si possible, besoin de la quete et pret à mentor | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 7:11 | |
| Désolé si vous ne m'avez pas trop vu cette semaine, c'était une semaine vraiment compliquée, ai pas eu une soirée à moi, enfin bref, me reste toutes les runes à chercher, et si qqun arriverai un de ces 4 à me tp voir le géant (oui je parle géants ) alors voilà. C'est très volontier que je me joint à vous ce soir si il y a encore de la place bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 7:15 | |
| On fera une sceance de rattrapge au pire Seka ^^ C'est noté, vous etes ajouter au raid | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 7:43 | |
| Super c'est gentil! merci!!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 10:25 | |
| bon j'ai fini mes runes moi merci lyly j'ai juste a aller voir naginou et ca sera bon j'essaye de me trouver un groupe ou un TP direct (deja les perle en sac) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 10:35 | |
| - Citation :
- j'essaye de me trouver un groupe ou un TP direct (deja les perle en sac)
moi je veux bien si tu rajoutes les 10 platines | |
|
| |
sybelung Larme
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 12:53 | |
| coucou z'en suis à 7 runes sur 26, donc clairment pas up pour la quete.
Si vous manquez de monde, ze suis cependant dispo avec Gnulebys, defiler 56, pour lancer quelques wards et malédictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 14:04 | |
| On veut bien de ton aide ^^ Et comme j'ai dit à Seka on aura surement une sceance de rattrapage | |
|
| |
Velours Larme Brillante
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 14:29 | |
| Si il y a besoins d'aide je devrais la ce soir aussi, mais je suis aussi fortement interessé par une seance de rattrapage car je ne me suis toujours pas occupé de mes runes pour parler dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Ven 30 Nov - 15:05 | |
| Cool on t'emenes avec nous alors Va falloir s'activer pour les runes par contre avec ton niveau ca devrait être facile | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Sam 1 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) Sam 1 Déc - 9:49 | |
| On a finit "Feu et Glace" Maintenant tu vas encore être sollicité pour nous tp devant Naggy Tu vas devenir riche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
| |
|
| |
| Raid prismatique - Etape Feu et Glaces (45+) | |
|