| Soiree financement pour la guilde | |
|
+11Askaros Brisebane Freoder Oome Evangelia Croaaak azedir Edoriam Redemptions Thim Ukronia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 6:27 | |
| Bon voila, il nous manque un peu de sous pour acheter tout ce qu'on veut pour le hall Donc je voudrais faire une soirée financement ^^ L'idée se trouver de gros donjons, y partir sans un sous en poche, faire tomber nommé, quête and co et quand on revient on met tout les sous dans la banque de guilde, pour les loots soit on vend soit on donne si un perso a besoin de tel ou tel truc Alors j'espère que vous viendrez nombreux à cette soirée, je propose ce samedi soir si vous le voulez bien Merci de dire si vous venez, avec quel perso (le plus gros possible je dirais ) et surtout quel donjon vous proposez de faire pour trouver des sous sous Donjon T8 karnok, chardok ou sebilis ? A voter sur le moment Crooaaak Ukronia Setenza Lysdora Donjon T7 Kaladim ou academisch Edoriam Thim Aska Donjon T5 Evangelia
Dernière édition par Ukronia le Ven 10 Oct - 18:56, édité 4 fois | |
|
| |
Thim Larme Etincelante
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 9:28 | |
| Je devrais être libre ce samedi après 20h30. Cependant , j'ai également une soirée resto "professionnel" ce vendredi soir et j'espère que l'on ne rentrera pas trop tard car je travaille ce week end ! Enfin avec ces "si", je viendrais avec Thim, invocateur niveau 56 ou 57 ,... enfin , je sais plus exactement avec les levels qui montent plus vite que l'ascenseur de l'Empire State Building ! Concernant l'instance, il est certain que je vous laisse le choix ! | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 9:46 | |
| Je serais la les poches vide :p avec Setenza lvl 80 SK meme si on me surnome le truand promis je ne volerais rien tout au moins pendant cette soirèe | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 10:11 | |
| Alors j'ai suivi un régime draconien, donc je ne suis pas gros, mais je viendrai avec plaisir (mais seul quand même) avec Edo, Chante-Sort 67 Je ne suis pas la meilleure personne pour savoir quel donjon pourrait être le meilleur puits à sousous par contre :p | |
|
| |
azedir Larme
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 10:22 | |
| je suis pas la desolez bonne chance a vous | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 13:07 | |
| devrais etre dispo avec le crapo. Pour le donjon, euh.... chardok (ben vi quoi j'ai une partie de mon arme dedans :p ) | |
|
| |
Evangelia Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 13:54 | |
| Coucou est oui encore moi la barbare est la seule ouinnn, je serais contente de venir ou du moins de participer, mais je ne suis que level 42 tout juste j'aimerais bien tester ma nouvelle amure et de taper mais voila je suis trop pitite. Donc pour l'instant je fais le tri dans mes coffres et vends se que je peu j'ai même réussi a vendre des meubles ces jours si lol mais je n'ai que 3 pp voir 4 avec tous mais alts. Bon courage a tous . | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 15:33 | |
| On est assez pour faire 3 groupes de niveau Perso s'il faut je completerais avec un alt pour aider, le but c'est que tout le monde participe, personne sur le carreau! | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 16:27 | |
| peux donner 2 pp que je vais mettre en BG Kado, Oome | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 16:59 | |
| Je ne serai pas présent ce WE .. mais je passerais mettre quelques piècettes en banque ce soir .. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 17:39 | |
| Tous mes voeux vous accompagnent . | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 18:10 | |
| Up avec Aska en T8, enfin, petit T8, voir 7.5, donc 75 à peine + | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 18:13 | |
| Je te met dans le groupe T7 vu que bon ca risque pour toi d'être un peu chaud en T8 alors que tu tankeras très bien en T7 | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 18:20 | |
| Ouki, cheffounette adorée M'enfin, çà me fait pas peur quand c'est chaud, hein? Mais bon, c'est vrai que je serai plus efficace pour le moment en T7. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 18:49 | |
| Ben je tankerai moi alors le T8 :p Dispo templarinette 80^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 18:56 | |
| Et bien entre 3 tanks en T8 dont un 75 et 0 tank en t7 et le choix de tank en T8 et 1T7 je fais juste un choix logique aska si ça ne te gène pas | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Ven 10 Oct - 19:04 | |
| Beuh, non, çà me gêne pas du tout. Pourquoi çà me gênerait? | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 5:36 | |
| Je ne suis malheureusement pas dispo (comme tout les samedi ) .De plus mes problemes de santé m'oblige à me limité en jeu mais j'espere pouvoir joeur dimanche soir .Je n'ai aps de pp mais j'esaierais de mettre des PO demain . désolé de pas pouvoir etre des votres ce soir | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 7:58 | |
| Promis je fais une grosse sieste et je viens ce soir | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 8:44 | |
| Soigne toi bien Quazaar a demain :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 16:47 | |
| C'est a 21h30 cheffounette adourée ? :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 17:16 | |
| Perso je serais assez pour l'Aca des miches, que je n'ai jamais fait, pour le groupe T7. Par contre ça risque d'être juste (et pas efficace) à 3 non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Sam 11 Oct - 17:21 | |
| Même a 4 pour un donjon T8 ^^ (et pi vous êtes 4 déjà ) Ou un tout seul en donjon T5 :p On verra sur le moment comment on fait Et oui rdv 21h15-30 comme d'hab pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 7:40 | |
| Bon on note donc : un raid ou on wipe on gagne pas de sous L'obelisque de zet pas mal on a des loots qui permettent d'équiper du monde (et on revend les loots inécheangable ca fait des sous ^^) L'academische, rapide, pas mal de loot, et même des points de statut cette fois-ci (en tout cas j'en ai eu!) Bref, on a pu acheter le revendeur même si la soirée en elle-même a pas non plus rapporter énormément (faut voir combien on revend les master ^^), tout l'indispensable que nous voulions est bien acheté Grosse étape réalisée la, bravo! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 8:15 | |
| gg a tous un beau succès ce clan hall :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde | |
| |
|
| |
| Soiree financement pour la guilde | |
|