| Soiree financement pour la guilde | |
|
+11Askaros Brisebane Freoder Oome Evangelia Croaaak azedir Edoriam Redemptions Thim Ukronia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 9:39 | |
| - Arthusen a écrit:
- même si les petits dont je fais partie sont un peu frustrés de pas pouvoir aider trop ...
Mmm, çà sent la plainte et le début de pleurnichage ... Tu passeras donc dans mon bureau... Plus sérieusement, je comprends ta frustration, mais elle n'est pas fondée. Ta bonne humeur, ta participation active aux activités et ta simple présence dans la guilde font que tu aide. Et puis, toute aide est la bienvenue, petite ou grande, on ne fait pas de différence. A chacun d'aider à son niveau, suivant ses capacités, une simple CT ou QH de ton level nous aide, çà apporte des SP à la guilde, qui lui permet de grandir. C'est une forme de participation toute aussi importante à nos yeux que l'apport massif de PP ou de SP pour acheter un NPC. Maintenant, ce n'est pas le plus important. Vous n'êtes pas là pour aider la guilde, mais avant tout pour prendre du PLAISIR et PARTAGER DE BONS MOMENTS AVEC NOUS. Ceci dit, si vous avez envie de vous investir dans la guilde, çà nous fait bien sur très plaisir, mais ce n'est en aucun cas une obligation. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 10:02 | |
| Faut pas être gêné de pas pouvoir bcp participer quand j'avais ton niveau c'était la même chose et c'est tout a fait normal. Puis le clan hall est quasi fini déjà et je pense que tout est au delà des espérances de beaucoup sur les dons comme pour tout (deco, réussitte etc)^^. Ne t'inquiète surtout pas, ne serait que ta présence et ta bonne humeur en jeu sont déjà un merveilleux cadeau pour tous^^ :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 10:06 | |
| Pour info Arthusen, si tu tiens a participer pleinement en plus des SP gagné, tu peux déjà donner les adeptes reçu lors des sorties c'est vendu pour la guilde, et il y a pas besoin de niveau pour faire ca Qui a envie de participer peut le faire même au niveau 1, pas la peine d'attendre le niveau 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 11:07 | |
| - Ukronia a écrit:
- Pour info Arthusen, si tu tiens a participer pleinement en plus des SP gagné, tu peux déjà donner les adeptes reçu lors des sorties c'est vendu pour la guilde, et il y a pas besoin de niveau pour faire ca
Je ne manquerais pas de vous faire parvenir/proposer comme parfois les Adepte trouvés au quatres coins de mes périples ... @Askaros: c'est pas du pleurnichage c'est juste de la frustration positive | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 11:33 | |
| Un homme frustré c'est toujours mauvais ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde Dim 12 Oct - 11:39 | |
| - Arthusen a écrit:
- @Askaros: c'est pas du pleurnichage c'est juste de la frustration positive
Je sais bien, je plaisantais. T'inquiète pas, et surtout, te prends pas la tête avec çà. On est tous passés par là. Pour rappel, la prise de tête est interdite par la réglement intérieur. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiree financement pour la guilde | |
| |
|
| |
| Soiree financement pour la guilde | |
|