| Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
|
+10Thim Croaaak Izaca Redemptions Oome Hammett Askaros Coeurdefleur Arthusen Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 29 Oct - 23:36 | |
| Désolée pour le départ en retard mais bravo à tous pour la soirée ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 29 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 8:20 | |
| Merci à Tous ... même si on a couru un peu sur la fin pour terminer (cela aurait été dommage de pas voir Everling) j'ai passé une excellente soirée Donc on a réussi à faire Everling (pour 1 ou deux QHs en fonction de l'avancement de chacun) et à presque finir l'accès (nous manque une étape ou pas ?). Hammett nous a récupéré un beau bâton légendaire qui fait de la musique quand on tape sur un squelette et pleins d'Adepte 1 ... j'ai pas compté le nombre de chocolats qu'on a mangéramassé, mais on a de quoi ouvrir une boutique a Qeynos | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 9:35 | |
| Et on c'est bien marré ^^ | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 12:07 | |
| Sniffff j'ai loupé ça Pas grave ce n'est que partie remise | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 12:20 | |
| Bravo a vous | |
|
| |
Hammett Larme Brillante
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 16:28 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : merci Au delà des quètes, des loots etc.... ce que je retiens de plus important c'est la bonne ambiance dans laquelle tout ça c'est fait. D'ailleurs c'est pas compliqué, ça faisait bien plus d'un an que j'étais pas resté sur un jeu jusqu'à plus de minuit. Là, entre Panthero qui nous a fait rire à aggroter tous les spots et Arthusen qui nous a montré ses talents de citrankouille et la cheffe qui nous a montré ses dessous pas commodes... ben c'est pas compliqué, Lys et moi on ne savait plus où donner de la tête. On recommence quand ? Hammett Assurance Evacuation.. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 17:01 | |
| Comment ca "Panthero qui nous a fait rire à aggroter tous les spots" ? Pas de ma faute si j'ai glisssé | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 18:43 | |
| Il manque une étape en effet donc va falloir y retourner En plus la on fera la qh du masque sur place et on verra si Panthero est capable d'attirer Billy ^^ | |
|
| |
Redemptions Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 30 Oct - 21:23 | |
| Arf j'ai loupé les dessous de la chef | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 6 Nov - 11:24 | |
| - Hammett a écrit:
- ...
On recommence quand ?
. Certains en veulent encore du château ? On a des choses a faire/finir .... Je propose un come back Mercredi 12 Novembre des interressés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 6 Nov - 12:03 | |
| Pour Senheor ou Cene c'est ok, y a une qh du masque a faire la bas | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 6 Nov - 16:03 | |
| Dispo avec panthero le warden qui aggro plus vite que son ombre ! | |
|
| |
Hammett Larme Brillante
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 6 Nov - 16:38 | |
| Je ne vais quand même pas vous laisser y aller sans gnome....
Présent donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 6 Nov - 16:46 | |
| Peau dispeau ! heu dispo ! :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Ven 7 Nov - 6:12 | |
| Si besoin d'aide, je devrais être dispo avec...euh ben il n'y a bien qu'Edo qui soit de niveau suffisant, peut-être Delebiam si je commence un peu à le jouer :p | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Sam 8 Nov - 7:38 | |
| Qwazaar dispo ,ah vi .Après la sortie improvisée avec Lys , Coeur ,Eva et Taicha j'ai vraiment aimé ce chateau là :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 8:39 | |
| Récapitulatif de la sortie: Mercredi 12 Novembre à 21H00 (rdv devant la porte). Chateau de Nektulos pour la QH du masque (et finir l'accès ... il manquait à certains une étape je crois) Panthero (37) Hammett (34) Peaudepeche (trop forte) Qwazaar (44) Arthusen (48 ) ON RECHERCHE UNE/UNE GUIDE SPIRITUEL POUR CETTE QH Videz vos sacs, préparez vos boissons et affuter vos bonnes blagues la Tema Finance pour les petits est répartie ps: si je suis un chouillat en retard pas de panique Tutusse campe déjà devant la porte au cas ou
Dernière édition par Arthusen le Mer 12 Nov - 13:19, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 10:14 | |
| Il y a 7 personnes dans ton groupe Tutusse, donc ça n'ira pas :p Je n'ai pas de problème à laisser ma place, j'ai déjà fait le château de nombreuses fois, et je n'en ai pas besoin avec Edo (et pas d'autre toon en état pour l'instant). Dis-moi quoi, mais à défaut de réponse, je vous soutiendrai moralement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 10:38 | |
| Les gnomes ne comptent pas pour 1 ? ah on me souffle que si dans l'oreillette mince alors :-) ... on fera le point ce soir devant le château pour compter ceux qui ont la trouille et ceux qui ne l'ont pas de se balader avec nous dans les couloirs de Nektulos. Je note donc EDO En reserve ... c'est comme le banc du Barca on plus d'argent sur le banc de touche que sur le terrain .. trop fort les larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 10:56 | |
| Je peux pas venir finalement, j'ai oublié qu'il fallait que je boucle les visites et donner mes notes au plus vite. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 12:44 | |
| Oui ben de toute façon effectivement ça ne sera pas possible pour moi pour les mêmes raisons, je vais devoir boucler ça aujourd'hui vu que demain c'est l'anniversaire de ma petite ET j'ai un match de volley en soirée...
Donc c'est ce soir ou jamais, tu peux donc allègrement m'enlever des réservistes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 13:22 | |
| Ok pas de soucis .. IRL avant tout Si on trouve un/une guide SPIRITUEL pour cette QH au chateau (quelqu'un qui connait un minimum) c'est encore jouable | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 15:40 | |
| Moi je connais un peu ce chateau, je l'ai découvert seule ou presque (Coeur et le gnome ) Peaudepeche a fait ses quêtes d'accès seule mais la QH du masque je ne connais pas du tout ! Je vais de ce pas voir les guides dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
| |
|
| |
| Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
|