| Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
|
+10Thim Croaaak Izaca Redemptions Oome Hammett Askaros Coeurdefleur Arthusen Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthusen drag queen des grelocks
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 19:57 | |
| AU SECOURS ... GROSSE MAJ EQ2 en cours ... impossible de rentrer INGAme avant ... 30 minutes
Pourtant je suis pret j'ai fait pipi, j'ai préparé ma tisane et j'ai couché mes enfants .. ouinnnnnnnnn | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 20:18 | |
| Bon moi ca m'a dégagé direct et impossible de se re connecter :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 108 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 21:19 | |
| je susi entre vers 21H30 de mon cote sans soucis .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 21:37 | |
| Ah ben moi ca veux pas, je suis maudit | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Mer 12 Nov - 22:05 | |
| Hammet a aussi un don, si mes souvenirs sont bons ^^ | |
|
| |
Hammett Larme Brillante
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 13 Nov - 6:00 | |
| - Panthero a écrit:
- Hammet a aussi un don, si mes souvenirs sont bons ^^
Tout les mobs m'aiment.... j'y peux rien, dès qu'ils me voient ils me sautent dessus pour me cajoler. C'est d'ailleurs pour échapper à ce harcèlement que j'ai développé ce don de furtivité. Et hop... ... je me fonds dans le décor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek Jeu 13 Nov - 7:50 | |
| On a bien essayer de torturer Peaudepeche, de couper les orteils de Hammett, de suspendre par les oreilles Qwazaar et de chatouiller Mike pour conjurer le mauvais oeil de la deco et du patch mais rien n'y fait Billy n'a pas dévoillé toutes ses coupes de cheveux ... il va donc nous falloir y retourner et cette fois on prend Panthero dans notre sac Tutusse (qui a mal aux pieds de courir derriere Peaudepeche dans ces couloirs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
| |
|
| |
| Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek | |
|