| Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
|
+15Askaros Pantero Qwazaar Thim Maoko locutusss Vifarc Redemptions Edoriam Eoghan Arthusen Ukronia Croaaak Lysdor Elmereth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volna Larme
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 11:05 | |
| ohhh Elmy ça fais plaisir de te revoir J'espere à bientot IG | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 13:35 | |
| Je crois que même celui qui peut avoir des doutes a dit qu'il été ok du moment que tu deviens pas GL Elmy... Ca tombe bien on est déjà bien trop de GL... *pars en courant* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 15:02 | |
| moi je suis pour j'ai eu de bon moments chez les eclats d'ombre sur vanguard je precise, sur eqII j'ai pas été chez eux a par peut etre pour un apero voila même si je ne suis plus sur eqII je passe tout les jours sur le forum et je donnne mon avis sur les trucs qui concernent la guilde ^^ et amha, elmereth peut etre une bonne recrue, faut juste la surveiller un peu et des le plus petit signe de push ou coup d'etat visant a renverser ukronia il faut tout de suite l'enfermer avec askaros dans le bureau de fixxxer pour calmer ses ardeurs surtout si il est en petite tenue :p | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 15:23 | |
| T'inquiéte pas, Mumu, je surveille les guildounets et les convoque dans mon bureau en cas d'indiscipline * Prépare son fouet * | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 17:49 | |
| tu n'as visiblement pas compris mes paroles, c'est pas toi qui aura un fouet et ce n'est pas les ardeurs d'elmereth qu'il faudrais calmer XD. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Sam 8 Nov - 19:24 | |
| Mmm, çà me va aussi | |
|
| |
Thim Larme Etincelante
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Dim 9 Nov - 8:01 | |
| Heuuuuu ..... je viens de croiser Coeur, elle me semblait très, très indisciplinée .....!!!!!! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Dim 9 Nov - 12:04 | |
| - Elmereth a écrit:
- ... Chères Larmes, c'est avec une immense joie que je m'invite chez vous en ce beau jour de Novembre ! ...
MARRAINE (Toujours en cours de voyage spirituel, mais je me demande si je vais revenir parmis vous) | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ Mer 26 Nov - 9:36 | |
| ARFFFF NON c 'est pas possible !!! Alors voila on profite du fait que je déménage irl comme ça plus d'accés internet et OP on guilde n'importe qui !!! J'ai été exploité par Elmy ensuite pas Ukro ...Déja séparément c'était pas évident mais les deux en même temps moi je fais gréve ! Vive les Ogres libres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
| |
|
| |
| Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ | |
|