Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^

+15
Askaros
Pantero
Qwazaar
Thim
Maoko
locutusss
Vifarc
Redemptions
Edoriam
Eoghan
Arthusen
Ukronia
Croaaak
Lysdor
Elmereth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volna
Larme
Volna

Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:05

ohhh Elmy Very Happy
ça fais plaisir de te revoir

J'espere à bientot IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:50

Elmereth a écrit:
Merci à vous pour vos messages de bienvenue Smile
Quoi qu'il en soit et pour prouver ma bonne foi, j'attendrai de votre part un message officiel une fois que vous aurez pris le temps de vous concerter entre Larmes.
Dans tous les cas, sachez que je respecterai votre choix merci
Je n'attends plus que tu te connectes pour te guilder, t'attends quoi ? Very Happy
(enfin là je vais manger, donc bon :p )
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:35

Je crois que même celui qui peut avoir des doutes a dit qu'il été ok du moment que tu deviens pas GL Elmy... Ca tombe bien on est déjà bien trop de GL... *pars en courant*
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:02

moi je suis pour j'ai eu de bon moments chez les eclats d'ombre sur vanguard je precise, sur eqII j'ai pas été chez eux a par peut etre pour un apero Wink

voila même si je ne suis plus sur eqII je passe tout les jours sur le forum et je donnne mon avis sur les trucs qui concernent la guilde ^^

et amha, elmereth peut etre une bonne recrue, faut juste la surveiller un peu et des le plus petit signe de push ou coup d'etat visant a renverser ukronia il faut tout de suite l'enfermer avec askaros dans le bureau de fixxxer Smile pour calmer ses ardeurs surtout si il est en petite tenue slip de cuir !! :p
http://www.moonshade.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:23

T'inquiéte pas, Mumu, je surveille les guildounets et les convoque dans mon bureau en cas d'indiscipline Laughing

* Prépare son fouet * Twisted Evil
muab
Modérateur
muab

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:49

tu n'as visiblement pas compris mes paroles, c'est pas toi qui aura un fouet et ce n'est pas les ardeurs d'elmereth qu'il faudrais calmer XD.
http://www.moonshade.org
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:24

Mmm, çà me va aussi Razz
Thim
Larme Etincelante

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 8:01

Heuuuuu ..... je viens de croiser Coeur, elle me semblait très, très indisciplinée .....!!!!!!
kaell
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:04

Elmereth a écrit:
... Chères Larmes, c'est avec une immense joie que je m'invite chez vous en ce beau jour de Novembre ! ...

MARRAINE cheers

(Toujours en cours de voyage spirituel, mais je me demande si je vais revenir parmis vous)
http://www.wookii.fr
BRAMATOR
Larme Scintillante
BRAMATOR

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:36

ARFFFF NON c 'est pas possible !!! affraid

Alors voila on profite du fait que je déménage irl comme ça plus d'accés internet et OP on guilde n'importe qui !!! Evil or Very Mad

J'ai été exploité par Elmy ensuite pas Ukro ...Déja séparément c'était pas évident transpire mais les deux en même temps moi je fais gréve ! Suspect

Vive les Ogres libres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^   Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^ - Page 2 Empty

Elmereth - soins et bienfaits du corps de toute sorte ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2