Hyksos Petite Larme
| Sujet: Bonjours désolé de vous déranger... Lun 24 Nov - 9:24 | |
| Bonjours voila désolé d'utiliser votre forum pour faire part de mon soucis mais je ne peut pas posté sur les off ni mp les GM donc voila j'ai un soucis avec mon account probleme de paiment comme il me semble que l'un de vos guildies a eu le meme soucis je voulais savoir comment faire ? :s j'ai cru comprendre que l'un de vous a achetez des cartes prépayés je voulais savoir si ont pouvais en achetez online ou si il fallais allez en magasin ? Parce que dans mon bled pas sur que yen ai en magasin | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjours désolé de vous déranger... Lun 24 Nov - 9:41 | |
| Bonjour et bienvenue ici... Et bien tu as payé avec une CB avant ou non? Perso je paye pas avec des cartes prépayés donc je ne saurais trop te dire, mais c'est possible en effet | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours désolé de vous déranger... Lun 24 Nov - 14:01 | |
| Il y a parfois des problèmes avec les CB apparemment chez quelques personnes. Il faut contacter le support, par téléphone, chat ou email | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours désolé de vous déranger... | |
| |
|