Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 27 Aoû - 17:32
Un tantinet moins en jeu dans EQ2 , j'ai enchaîné un trial LotRO et la beta de Champions Online.
Je veille à toujours faire le zouave sur le forum et à reviendre un peu plus IG.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 27 Aoû - 18:16
C'est bien teste, surtout qu'on a des compte rendus après
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 17 Sep - 18:06
Vous l'avez compris, je suis dans la marre à canards de Champions Online. Je profite de l'effet 100% découverte dans un MMO qui, je l'avoue, me détend complètement et me fait rire.
Surement démotivé par le grind des 70 AAs qui me manquent, le self mentor ou la prochaine extension pourrait peut être relancer l'envie de jouer à EQ2.
Enfin, c'est pas pour autant que je prévois d'arrêter de passer quotidiennement ici !
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Dim 21 Mar - 14:20
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Dim 21 Mar - 22:53
Chouette des réportages sur EQII maintenant? Sinon je suis sûre que tu vas être regretté ca va pas être de la tarte sans clafouti le pvp :p Dommage, maintenant que tu tuais des 49!!! :p
Un chtit screen d'UkroniAionique
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 1:40
Quel tatouage !!! Mais placé pour n'être vu que par un assassin nan ?
Bref ... Sinon pas envie de dormir avant d'aller prendre l'avion du coup ... EQ2 réactivé. Les persos sont toujours là, juste créé une furie ratonga histoire de marquer le retour. Donc ... à dans une semaine !
Nota : ouais c'est un ratonga et pas un kerran, mais Clafoutigre ça sonne carrément mieux que Clafouzebre ! Et c'est plus ... Rawwwr ! Na !
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 6:43
Re-welcome Clafou
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 7:23
Re-bienvenue Clarou ^^
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 11:53
Tu as pas de BB? ;D
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 17:31
Bon retour, Clafou.
On veut un Bb sur eq2 aussi.
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 20:51
Refaire un "Bb" ? Hmmm ... ça va pas être évident de faire cette tronche là dans EQ2.
Faut savoir tourner la page aussi hein, nan ? Bon, "clafouti" ça va être plus long à taper que "Bb", vous y survivrez !
Feynhir Larme du Soleil
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Lun 22 Mar - 21:52
Bon retour parmis nous Clafou
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Sam 27 Mar - 14:54
J'ai fait un perso dans le même esprit que celui d'Aion, nommé tout pareil : Bdynamite (bien qu'il ressemble plutôt au Sgt Murtog ). https://www.youtube.com/watch?v=eLZEzSk0jfE J'en ai profité pour changer ma "target ring".
Par contre j'aurai besoin de votre aide ! ( sioux plait ) Peut-on virer ces atroces fenêtres de textes sur fond blanc ?!? D'autant qu'elles font doublon avec ce qui est écrit dans la fenêtre de discussion. J'ai cherché ... lapin trouvé.
Je suis passé en coup de vent aujourd'hui, je serai en jeu demain pour essayer de faire guilder ce nouveau perso. Je préfère me refaire la main sur un perso tout neuf avant de reprendre Clafoutis.
Feynhir Larme du Soleil
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Sam 27 Mar - 17:20
Oui Clarou tu peux virer les bulles de textes il y a un option pour ca par contre je ne sais plus ou elle se trouve dans tout le panel d'options
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 16:15
Après mûre réflexion, j'ai décidé de résilier mon abonnement à EQ2. Comme j'étais sur une formule à 3 mois, celui ci se terminera le 21 septembre.
Pourquoi ? Les choix prix par Dave Biduleson me déplaisent fortement et gâchent mon plaisir de jouer et me coupent l'envie de filer du fric à SOE California ! La goutte d'eau qui fait déborder la vase, c'est les effets de sorts qui seront massacrés à la GU57. ( http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?&topic_id=483494 ) Cette video ne date pas d'il y a 10 ans, c'est les futurs effets EQ2 à la GU57 :
Aujourd'hui, EQ2 offre une finesse de texture de personnage agréable, et des effets de sorts souvent superbes. Réduire à ce point la qualité visuelle des sorts est imho une connerie monumentale.
C'est surement au housing que je passerai le plus de temps d'ici là. D'ailleurs, Zephyra, toi qui habite aussi au 3 walk of the dead, visite mon appart actuel. Si ça te plait, je t'expliquerai comment le copie grace aux sauvegarde du layout.
Je me sens toujours autant une Larme du Soleil, mais plus un client d'EQ2.
Dernière édition par Claroushkyn le Mar 3 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Daelys Larme Lumineuse
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:16
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:22
Bonne route a toi Pour les effets de sorts, pour moi ca ne change pas, je viens d'everquest premier du nom, alors les graphismes ... Mais bon certes c'est dommage mais bon le contenu est toujours la
Dernière édition par Pantero le Mar 3 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Lindoriel Larme du Soleil
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:23
je vais visiter alors
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:36
EQ1 c'est sorti en 1999, j'y ai joué aussi à partir de 2000. On est en 2010 Panty, les effets de sorts de nos jours, c'est ça peut ressembler à ça :
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:45
Oui c'est joli mais bon pour moi ce n'est que du tape a l'oeil ^^ Pour moi celui qui veut trouver a redire, il trouvera toujours Même si eq2 avait les graphismes du 1er il resterait toujours le meilleur jeu pve du marché avec un contenu inégalé mais oui je suis d'accord que le revamp des effets des sorts est dommage mais bon le jeu ne change pas. Et puis bon ce n'est pas le premier revamp des effets graphiques depuis la sortie du jeu, donc je pense qu'on s'en sortira. Mais ce n'est que mon avis :p
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 17:51
Comme je l'ai écrit, mon choix est surtout contestataire vis à vis de la politique du nouveau producteur d'EQ2. Le truc des sorts, c'est juste un choix débile de plus de leur part car ça nuit au plaisir de jouer d'une partie de leur clientèle.
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 18:11
Tu vas nous manquer, Clafouti.
Mais, bon, c'est ton choix.
Daelys Larme Lumineuse
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 18:29
Ils ont justifié le revamp comment ? La fluidité du jeu en groupe/raid ?
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 19:09
Snifff... Allez je sais que tu reviendras (d'ailleurs t'es pas parti )
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 3 Aoû - 22:11
Je te comprend d'autant plus que les effets de sorts c'est ce que j'ai le plus adorée (tellement c'est beau), je croyais que c'était ma tête de ne plus arriver a suivre! et moi aussi je comprend plus trop cette multiplication de changements a tout va depuis LoN, reac moi ? oui Bises a tous et bon mois d'Aout