| [Surveillant] Candidature Claroushkyn | |
|
+25Romignon Lindoriel Daelys Feynhir Cissi Lakthaelle Lidael Lanklath Qwazaar Brisebane locutusss {Lune} muab Askaros Izaca Lysdor Ukronia Kyvar Sarkoth Pantero Elmereth Selman Eoghan Edoriam Claroushkyn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 14:31 | |
| bombay tv: muad
nameho apprends a écrire :p lol | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 14:44 | |
| - muab a écrit:
- bombay tv: muad
nameho apprends a écrire :p lol Cela mérite une flagelation en string dans le bureau d'askaros et une sortie à sébilis dans le costume de MUAB !! Nan pas l'armure de plate mais l'autre !! la tenue du hall de guilde le T..u Vu le nombre de réponse c'est le C qui l'emporte !! Youpi *vive Mumu!!!* | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 14:56 | |
| - muab a écrit:
- bombay tv: muad
nameho apprends a écrire :p lol Haha ! Attention, Bombay TV est très addictif quand on se prend au jeu du metteur en scène Screen mis à jour, je tiens à la vie et à mon mobilier tout compte fait. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 16:28 | |
| oui je connais bombay tv depuis un moment | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 16:45 | |
| Bon et si on parlait de l'appel de la couette ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 18:11 | |
| - Ukronia a écrit:
- Bon et si on parlait de l'appel de la couette ^^
A l'heure de la capture d'écran, cet appel singulier concernait ceci bien entendu : A ne pas confondre avec : | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mar 10 Fév - 20:11 | |
| bienvenue sur le forum et pour moi c est un | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mer 11 Fév - 9:19 | |
|
Bonjour,
Présentation bien sympathique, avec une bonne dose d’humour, ce qui n’est jamais de trop. En espérant que tes attentes et que celles de la guilde correspondent.
Je te dis à bientôt. | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mer 11 Fév - 19:21 | |
| Un picard , un picard !! vite prenez le gardez le , chouchoutez le Mamamiaaaaaaaa wepeeeeee Excellente présentation ,j'espère que l'on se verra en jeu ouaich que l'on parle de ma picardie chérie | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Mer 11 Fév - 19:40 | |
| HS: Oh mais j'viens de voir, t'es dans le Tarn-et-Garonne Qwa? ^^ | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 6:53 | |
| Et oui snif ,me dit pas que tu es à coté ? Maman j'ai peur le grand messant lézard est à ma porte | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 6:55 | |
| Il a pas le droit de manger les guildoux et il le sait ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 7:57 | |
| - Qwazaar a écrit:
- Un picard , un picard !!
:modemylifeon: Né à compiègne en effet, et retour dans l'Oise depuis 2 ans à Beauvais pour le taf. Mais si on remonte aux grand-parents il y a 4 nationalités, mais bon, je me sens très picard quand même :modemylifeoff: Et puis doucement avec l'affection, déjà qu'avec l'event en cours on ramasse des trucs vraiment innatendus ! Genre on crève un oeil maléfique et on ramasse un coeur ! Nan mais c'est flippant quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:03 | |
| Va falloir qu'un "recruteur" arrive à te chopper en ligne quand même ^^ | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:06 | |
| Je sais c'est hors sujet (pas taper ,pas taper) mais je suis né à Creil et j'ai longtemps vécu à Compiègne .Et c'est vrai que ma région me manque cruellement snif snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:16 | |
| - Ukronia a écrit:
- Va falloir qu'un "recruteur" arrive à te chopper en ligne quand même ^^
Je vais mettre Ukronia et Parcimonie en friend list alors. Je regarde avec attention toutes les sorties annoncées ici, afin de mimisser, euh nan, m'imiçer, euh, mimi sait ? ... crotte, flute .... intégrer en douceur un de vos groupes pour participer à ces fameuses activités suggérées dans le formulaire ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:29 | |
| m'immiscer Si tu me vois, n'hésite pas, c'est que je suis visible. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:30 | |
| - Qwazaar a écrit:
- Et oui snif ,me dit pas que tu es à coté ? Maman j'ai peur le grand messant lézard est à ma porte
Ben si je suis dans le Tarn et Garonne aussi! T'es de quel côté? ^^ | |
|
| |
Qwazaar Larme Chatoyante
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:47 | |
| ouaiiis ça sent la rencontre irl ça , ben je suis à molières au dessus de montauban ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:50 | |
| - Edoriam a écrit:
- Si tu me vois, n'hésite pas, c'est que je suis visible.
Adopté en signature ! Merci merci merci !!! | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 8:50 | |
| - Ukronia a écrit:
- Il a pas le droit de manger les guildoux et il le sait ;D
IG il a pas le droit, RL on lui a jamais interdit :p | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Sarkoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn Jeu 12 Fév - 9:41 | |
| Tsss, tas de nouilles! Bon j'y suis quotidiennement en déplacement à Montauban. Va falloir s'organiser un truc dans le Sud-Ouest hein! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surveillant] Candidature Claroushkyn | |
| |
|
| |
| [Surveillant] Candidature Claroushkyn | |
|