| Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? | |
|
+3Claroushkyn Elmereth Edoriam 7 participants |
Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? | - Oui | | 19% | [ 5 ] | - Non | | 15% | [ 4 ] | - Peut-être | | 19% | [ 5 ] | - Jamais | | 7% | [ 2 ] | - En arrière | | 19% | [ 5 ] | - J'aime Edo | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 7:49 | |
| Ce Mercredi matin étant promis à une réflexion particuièrement intense, je voudrais attirer votre attention sur une espèce méconnue: la bécasse de Bukidnon. Outre sa particularité maladive à ne donner naissance qu'à des bécasses de Bukidnon, elle présente une particulirité unique: son nom. Sur base de cette ligne de réflexion, que pensez-vous de leur existence ? Y a-t-il un avenir pour un pet "Bécasse de Bukidnon" dans EQ 2 ? Ma pétition va-t-elle aboutir dans ce sens ? Et surtout, Elmy ? Merci de répondre avec sérieux PS: Non, rien en fait | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 8:06 | |
| Alors j'ai tout coché sauf la dernière, qui visiblement n'est qu'une vaine tentative de reconversion dans la chanson... La bécasse de Bukidnon.... oui et non. Mais Pourquoi? Oui car elle se fondrait parfaitement dans la jungle de Putridia... Errant au milieu des oléagineux, elles profiterait de la moiteur ambiante pour attirer les mâles lors de la saison des amours... ... mais Non, car elle se ferait surement exterminer par tous les prédateurs à la dentition parfois bien acérée que même les aventuriers les plus expérimentés craignent ! Peut-être me direz-vous? Je répondrai : si la question est posée, pourquoi ne pas trancher?... vous me répondrez : si on tranche la bécasse en deux, à quoi cela sert-il de la faire vivre? Très bonne remarque, cela constituerait un retour en arrière sur l'échelle de l'évolution du Norratien, nous ramenant ainsi aux âges des tribus gnolls analphabètes, chose qu'une Maitre Sage ne peut se permettre ! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 8:16 | |
| Ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 8:34 | |
| Est-ce un animal aquatique nocturne ? ( WQT inside ) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 9:08 | |
| Est-elle un animal dangereux au même titre que l'orignal? Peut-elle s'épanouir sans souci à l'ombre de petits jardins anglais? | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 9:24 | |
| A la différence de l'espèce Edoriam troubadourus La bécasse de Bukidnon elle chante juste!! Elle!! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 12:30 | |
| Edo est une becasse n'est pas au choix... Je trouve ca dommage | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 12:31 | |
| Ca l'aurait sûrement été si je n'avais pas fait le sondage moi-même | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 12:39 | |
| Bon j'ai voté autre chose ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 12:40 | |
| Han, vue, t'aurais pu voter la dernière m'enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Mer 11 Fév - 13:10 | |
| Ben oui... ET les autres aussi | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? Ven 13 Fév - 1:56 | |
| Le lâché de Bécasses de Bukidnon est apprécié par tous les Rôdeurs débutants, qui peuvent ainsi avoir de l'xp facile. Il y a les mauvais Rôdeurs, et les bons Rôdeurs. Le mauvais Rôdeur, lui, quand il voie une Bécasse, il tire. Alors que le bon Rôdeur, lui, quand il voie une Bécasse, il tire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des bécasses de Bukidnon ? | |
|