| Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! | |
|
+8Lindoriel Sarkoth Slopknight muab Lakthaelle Pantero Croaaak Mandalette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandalette Petite Larme
| Sujet: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 9:52 | |
| Mae Govanen la guilde des larmes du soleil ! Petite Fae du nom d'Eleen, je suis venue dans le monde d'Everquest, guidée par mon époux Grossemandale :-) Bien que mon arrivée soit toute récente, je connais EQ depuis maintenant 8 ans ! Grossemandale est assez persuasif quand il veut, et j'ai fini par craquer. Finalement il a bien fait d'insister, je m'y plais drôlement bien ! Niveau 28 actuellement, je peux être d'une grande aide dans les soins... Nom : Eleen Sexe : F Race : Fae Classe : Fury Localisation : Kelethin Ancienne guilde : none Surnom : Mandalette Etes vous membre d'une faction : nop ! Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : non, je préfère les ogres gros, gras et grands Que pensez vous des couettes : ça fait mal aux cheveux quand on les garde trop longtemps... Quel joueur êtes vous : pas prise de tête ! Trois adjectifs : mini, mimi, maxi-mimi Aimer activités de groupe. Bois soft: eau et lait, j'ai déjà un ogre ivre à la maison J'ai commencé à jouer avec des membres de la guilde (dont Grossemandale bien évidemment) et l'ambiance de jeu me plaît beaucoup, l'accueil est très chaleureux, ça me dirait bien de continuer dans cette voie et découvrir le reste de la guilde ! | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:15 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:20 | |
| Bonjour a toi Mandalette Bienvenue sur le forum, et oui hier soir ce fut une bonne sortie | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:21 | |
| Bienvenue par ici et bon amusement. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:36 | |
| ouelcome | |
|
| |
Slopknight Larme Brillante
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Oggok Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:52 | |
| Huhu ! Femme de moi ! Elle très jolie, moi juste faire attention pas marcher sur elle pour pas écraser ! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:57 | |
| A manger!!! Wéééééé!!!! ... *tousse* Je veux dire, bienvenue tendre épouse du sieur tataneur. | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 11:05 | |
| Bienvenue à l'agent de Mandy Sanders ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 11:28 | |
| Je veux pas dire, mais ça doit être spéciale de les voir tous les 2 en pleine action. Ou alors ce qu'on dit est vrai et le sexe des grosses brutes est proportionnel à la taille de leur cerveau ... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 12:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue prend tes aises sur le forum | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 16:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mandalette Petite Larme
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Ven 8 Mai - 18:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! J'aime beaucoup le château de la guilde, bien décoré, bien aménagé, Eleen s'y sent déjà comme une fae dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Sam 9 Mai - 13:28 | |
| - Mandalette a écrit:
- Eleen s'y sent déjà comme une fae dans l'eau
Je sais que je suis pointilleux mais on ne se refait pas: une fae dans l'eau, ce n'est pas du tout à l'aise à cause de ses ailes ... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Sam 9 Mai - 15:08 | |
| Faut bien qu'elle se lave | |
|
| |
Mandalette Petite Larme
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! Sam 9 Mai - 15:18 | |
| Je suis d'accord, après elles se froissent alors disons qu'elle se sent comme un coq en pâte ? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! | |
| |
|
| |
| Petite mais costaude... la femme de Grossemandale ! | |
|