| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|
+21Jeyne Froy Adael ubawu Fitzcairn Pantero muab {Lune} Kamian Dirian Feynhir Brisebane Cissi Askaros locutusss Edoriam Lakthaelle Ukronia Eoghan Lysdor Astalhon Claroushkyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 15:39 | |
| J'espère que NCSoft va résoudre ces probs d'accès aux serveurs. Le fait d'avoir plus d'une heure d'attente qui débouche sur l'impossibilité de renter une fois connecté, c'est plus que pénible pour les usagers .... Les canards ont joué plus sur serveurs chinois que sur Aion EU depuis la sortie, c'est dire .... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 16:08 | |
| Un scandale c'est tout ce que j'en pense perso :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 16:39 | |
| J'ai lue ça sur Jol : 3 serveurs francophones. Chaque serveur francophone accepte 2500 joueurs en ligne. Environ 100 000 francophones. Si seulement on pouvait demander le remboursement | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 16:47 | |
| Pour les serveurs c'est un buff de SoE pour les gens qui trahissent !!!! Bon , plus sérieusement pas terrible leur accès au jeu Et sinon le jeu est bien ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 16:50 | |
| Bof faut aimer un Lotro/Wow selon moi, mais ca dépayse
Dernière édition par Lysdora le Dim 27 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 17:17 | |
| Lys a pas encore ces ailes c'est pour ca qu'elle dit ca ^^ Une fois que tu t'es mis au vol ca change un peu les choses J'aimerai juste qu'eqii ce mettent a des trucs qu'il y a dans ce jeu, des emotes rigolotes, s'assoir, des vetements sexy... bref ca fait du bien de voir que ca existe mais le meilleur jeu c'est eqii ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 17:24 | |
| Je pense qu'ils ont pris le meilleur de Lotro et de Wow c'etait pas un dénigrement, juste je trouve que ça ressemble a ces deux mmorpgs Oui voler ca doit être chouette par contre^^ Le jeu est super bien fait , si on peux jouer et si on aime | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 21:54 | |
| Lysounette à pas besoins de vêtements sexy elle est déja sexy dans EQ2 | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 27 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 5:40 | |
| Bonne nouvelle, un nouveau serveur Français et un nouveau serveur Anglais arrivent normalement (bon rien ce matin ) Ca devrait aller mieux [FRA]Deltras [ENG]Kahrun
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=147&page= | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 8:06 | |
| Quel souc quand même :p J'espère qu'on reste sur Vidar/Suthran, même si j'ai pas encore vue de rp, je pense que si certains veulent prolonger après c'est plus sympa puis vous avez déja montés vos persos ^^. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 8:09 | |
| Moi j'attends qu'ils mettent une version 'essai ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 8:26 | |
| Ou un serveur fr "Pantero" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 8:28 | |
| Oui a la limite | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:25 | |
| Bande de lâcheurs, revenez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:27 | |
| Ben on a pas bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:27 | |
| Toujours la, on se dedouble c'est tout :p @ Lys : On reste sur nos serveurs nous non mais des fois... | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:28 | |
| J'ai pas du voir les doubles alors ce week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:32 | |
| - Code:
-
[HS] Pour une fois que tu vois pas double le week end - Code:
-
[/HS] | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 28 Sep - 9:44 | |
| Pourtant j'ai eu un match, on aurait pu abuser de la 3ème mi-temps | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 6:50 | |
| Lakthaelle, Asmodienne, créée sur le nouveau serveur FRA, où il n'y avait pas de file hier soir. Cela vaut-il la peine de créer la guilde là aussi? Le nom serait réservé, même s'il n'y a pas grand monde qui passe sur ce serveur. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 6:54 | |
| Perso j'ai pas encore joué l'asmodienne, le seul qui a vraiment monté des perso de ce style la c'est toi. Donc on te suis quand a la partie Asmo que se soit sur l'ancien ou le nouveau serveur On va lancer une nouvelle mode... Invasion de larmes sur les serveurs | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 12:45 | |
| Je propose alors d'attendre la fin du mois pour voir quel serveur est le plus accessible. Je ne voudrais pas créer la légion côté Asmodien si vous arrivez sur le même serveur côté Elyséen parce que Vidar est toujours plein, ce ne serait pas sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 13:11 | |
| J'ai essayé à midi de créer un asmodien sur le nouveau serveur, ce n'etait pas possible, il doit y avoir plus d'asmo que d'ely... Faut patienter un peu ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 13:24 | |
| Mon asmodienne de suthran est superbe, dites moi que je dois pas la deleter En fait c'est faire de beaux avatars qui m'amuse le plus, je l'ai pas encore jouée *part honteuse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
| |
|
| |
| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|