| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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Auteur | Message |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 13:28 | |
| C'est une rerollite graphique en fait ^^ | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 13:34 | |
| Vouiiii, Je te met une photo d'elle | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 29 Sep - 14:55 | |
| - Lysdora a écrit:
- Mon asmodienne de suthran est superbe, dites moi que je dois pas la deleter
Non, faut surtout pas la deleter car on ne sait pas en définitive quel serveur sera les plus accessible après la période gratuite => garde bien tous les persos que tu crées. Pour ma part, je vais essayer chaque fois de me connecter à Suthran et si ça ne marche pas j'irai sur le nouveau serveur. | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 5 Oct - 12:51 | |
| En vidéo, version élyséenne, la quête de spécialisation et obtention des ailes : http://www.machinima.com:80/film/view&id=41261
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 11:17 | |
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Adael Larme Luisante
Nombre de messages : 79 Age : 64 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 14:08 | |
| C'est la AION mania ici mdr VIVE EQ2 | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 14:22 | |
| Même pas c'est juste que je ne sais pas si on arrivera tous à cette zone car il faut être niveau 25 et les niveaux sont longs a gagner :p Alors autant en donner un aperçu Perso je stagne au niveau 10 donc j'ai voulue la voir puis vous la présenter :p | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 16:59 | |
| Je comprends pas ou est le probleme qu'on montre aion ou Champions Online... Montrez donc eqii vous gênez pas:) | |
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Adael Larme Luisante
Nombre de messages : 79 Age : 64 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 18:18 | |
| Non non, il n'y a pas de probleme, vive AION lol | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 18:20 | |
| Ben montre donc ton perso Adael, soit pas timide | |
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Adael Larme Luisante
Nombre de messages : 79 Age : 64 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 19:23 | |
| si si je suis timide | |
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Askaros Larme du Soleil
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 9 Oct - 22:59 | |
| Allé, te fais pas prier. Montre-nous ton perso. | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 12:28 | |
| Je commence a lire des retours au delà du niveau 30 avec des trous de quêtes qui obligent a du bash fastidieux du fait qu'il pex lentement.. Du coup, le phénomène lié aux départs après le 1er mois ou le 1er mois payant, se mêle à ce prétexte du bash usant. A ceci semble s'ajouter les bots qui campent certains spots de mobs ( info intox ? )
Du bash, j'en cotoie aussi dans Champions Online mais il est volontaire, pour débloquer des skins de perso ou d'armes. Donc on le vit plutôt bien.
Je suis curieux d'avoir vos retours à ce sujet, en espérant avant tout que vous amusez dans Aion. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 15:58 | |
| Clair que chez NCSoft, le pex est très très lent.
Mais un moyen de monter plus vite (enfin, par rapport au pex) n'est-il pas d'aller de les Abyss casser de l'Ely? | |
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Askaros Larme du Soleil
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 18:33 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Je commence a lire des retours au delà du niveau 30 avec des trous de quêtes qui obligent a du bash fastidieux du fait qu'il pex lentement..
Alors çà, déjà, on avait entendu dire IG que les niveaux 20-25 sont les plus difficiles à monter par manque de quêtes, qu'il faut refaire les quêtes répétables en boucle, etc... Je ne comprends pas... Je crois surtout que la majorité des joueurs se débrouillent mal pour aller chercher les spots de npc ou alors ne prennent pas la peine de faire les quêtes de récolte. Avec Ukro, on a l'effet inverse: on vient d'upper 25 et on a du mal à vider nos journaux. Par exemple, j'ai encore des quêtes 19/20 à faire ... - Claroushkyn a écrit:
- A ceci semble s'ajouter les bots qui campent certains spots de mobs ( info intox ? )
Je n'ai pas encore vu çà. Mais bon, avec le système multi-canaux, c'est facile de changer de canal pour se retrouver sur un canal plus tranquille (quand la zone n'est pas mono-canal). - Claroushkyn a écrit:
- Du bash, j'en cotoie aussi dans Champions Online mais il est volontaire, pour débloquer des skins de perso ou d'armes.
Donc on le vit plutôt bien.) Pareil. On a volontairement répété certaines quêtes pour accumuler des pièces particulières pour avoir des pièces d'armures ou des armes en récompense. Mais on a pas été obligés de basher plus que çà. - [b][color=#ff6633][b]Lakthaelle[/b][/color][/b] a écrit:
- Clair que chez NCSoft, le pex est très très lent.
Ca, je dirais que çà peut dépendre de la classe. Mais, franchement, je trouve le jeu plus facile qu'EQ2 à sa sortie. Y compris pour les classes plus difficiles à jouer ou plus fragiles : assassin, rodeur par exemple. Mon premier tank EQ2, j'ai mis plus de 6 mois à le monter au level 25... Bon, d'accord, le templier et les deux healeurs (Clerc et Aède) sont un peu des bêtes de course à toute épreuve. Mais Yaya a monté un gladiateur au level 19 en à peine plus d'un jour. Ce n'est pas franchement ce que j'appelle du pex lent. Il y a des joueurs dans le jeu qui ont monté des persos au level 40 en moins de 2 mois. Je me suis fait massacré en pvp ce matin par un 35... On s'amuse toujours. Et la guilde grandit petit à petit, donc çà n'en sera que mieux. Ps: au fait, Panty, tu avais pas parlé de nous rejoindre? | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 19:17 | |
| Merci pour les infos Aska. Le trou de quête dont on me parle souvent est au delà du niveau 30, donc votre retour à ce moment là m'intéressera aussi.
Les bots dont je te parle, ce sont des avatars actifs, qui tuent en boucle des mobs sur un spot. Ces bots étant animés par une serie de macro ou un programme tier qui les automatise sans avoir besoin d'une personne aux commandes en permanence. Quand j'ai testé Aion sur le client chinois l'année dernière, certaines zones en étaient envahies. C'était parfois une plaie ne serait-ce pour tuer les mobs de quête. J'espère de tout coeur que ce fléau ne vous touchera pas.
Quand au pex lent de NCSoft vous devez sous-entendre Lineage 2, car dans Guild Wars c'était ultra rapide pour atteindre le niveau 20. Mais c'était un jeu PvP avant tout. | |
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Froy Larme du Soleil
Nombre de messages : 256 Age : 52 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 22:07 | |
| Les bots sont la plaie des mmo, j'espère pour vous que vous ne subirez pas ça | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 49 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 22:12 | |
| Pour les bots oui (commande /AutoReportHunting et ciblant le bot) D'expérience, Théobomos (zone pve Elyséenne) est fréquentée par de nombreux bots (souvent des gladiateurs) Pareil dans Elthen, des souvenirs de glad qui viennent agro le mob sur lequel tu es, même s'il est à 30% de vie (donc avec aucune chance de prendre un loot) ou que tu retrouves plusieurs jours durant sur le même spot. Changer de canal, impossible dans les zones où il n'y en a qu'un (Elthen - Morheim) et pas franchement sauvé dans les zone pve (Theobomos - Brusthonin) où il y en a deux. Pour l'impression de pex lent à partir du lev. 30 et d'un bash répétitif. Pas trop dans cette impression, mon journal est bien plein (autant que sur EQ d'ailleurs...). Alors oui, on peut mettre en cause le jeu et ses finitions sur de nombreux aspects, c'est indéniable, nécessaire et tout et tout. Mais est-ce que les joueurs seraient tout aussi prompts à faire l'analyse de leur rapport au jeu? J'entends pas là qu'après la découverte, l'engouement des premiers instants, la difficulté qui se fait grandissante on peut aussi se lasser, avoir une perte de motivation, non? C'est personnel, mais trop souvent j'ai le sentiment qu'on met en avant un seul côté du problème. Elysium for ever ! | |
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muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 22:25 | |
| les bots c'est nul mais je crois encore que le pire c'est les gold sellers ,) | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 23:02 | |
| Il se moquent du monde de laisser un channel général dans cet état et des bots a ce sujet je ne sais pas comment soe fait mais je n'ai jamais vue de toussa sur Eq2 | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 15 Nov - 23:56 | |
| Maintenant empêcher un jour de camper un nommé, que ce soit avec un mec en face qui est derrière l'ordi ou un programme, et bien je vois pas la différence, pour toi qui veut le mob, c'est foutu Après ca depend surement des serveurs, sur Arbolu dernier en date j'ai vu les vendeurs de kinah mais pas trop les bots campeurs et puis le repop des nommés c'est pas serresang ca c'est certain, c'est assez rapide tu attends pas et moi qui ait horreur du camping j'aime ^^ Sur eqii le camping de named on n'en a parlé x fois, avec le dépeuplement du jeu forcément ca ne se fait plus mais bon le jeu à 5 ans hein... Pour les quêtes, comme aska et Yaya, mon livre va bientôt être plein si ca continue (mon cauchemard: D) En tout cas le jeu me plait bien pour le moment moi, ding rang 8 ^^ Ps : Yaya tu passeras au bureau stp | |
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Jeyne Larme Scintillante
Nombre de messages : 125 Age : 48 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 16 Nov - 22:31 | |
| Personnellement, si je voulais jouer à Aion, je pense que cette période est certainement la meilleure. En plus j'ai pas mal de connaissances qui y sont (en plus de certains LdS je veux dire :p).
De ce que j'ai lu (et vu) d'Aion, techniquement il est bien meilleur que Lineage II, que j'ai intimement connu durant 3 grosses années, sur de nombreux points (il plante peu/pas, artisanat qui existe réellement, plus de quêtes, et des quêtes qui servent :p). Le seul point qui me fait peur, c'est ... la communauté :p. Et la triche (bots & godsellers, etc). Mais surtout ... la nullité de NC Soft dans sa traque anti-triche sur ces jeux précédents. C'est vraiment ce point que je reproche le plus à l'éditeur. Son incapacité récurrente.
Vous me direz dans l'avenir si j'ai eu tort ou raison (en espérant avoir tort, parce qu'ils font des jeux graphiquement très léchés :p). | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 22 Nov - 21:02 | |
| Tres chouette... Même si c'est pas dans mes habitudes vestimentaires | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 22 Nov - 23:31 | |
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| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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