| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|
+21Jeyne Froy Adael ubawu Fitzcairn Pantero muab {Lune} Kamian Dirian Feynhir Brisebane Cissi Askaros locutusss Edoriam Lakthaelle Ukronia Eoghan Lysdor Astalhon Claroushkyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 21 Jan - 22:30 | |
| Pour payer les réparations de Dolia, on va vendre des T-shirts en ville : Courage Dolia ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 21 Jan - 22:34 | |
| Mouarfff faudra faire pareil avec les bouteilles de lait | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 21 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 22 Jan - 8:28 | |
| Mais looooool | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 22 Jan - 15:33 | |
| Hello, Donner moi l adresse pour les commandes j 'ai deja mis au parfum toute la famille pour renbourser ma dette ( la famille est grande entre belle mere etc...) par contre il veulent un canard c'est possible ?? Dolia | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 22 Jan - 15:35 | |
| On dirait que tu as trouvé de la bonne, fait tourner Dolia | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 25 Jan - 14:51 | |
| J'avais envie de mettre ça en screen de mon perso sur JOL. Je risque la modération ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 25 Jan - 15:11 | |
| Mdr... un peu risqué a mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 7:13 | |
| Event Saint Valentin dans Aion. Nan mais sérieux, faut qu'ils arrêtent de se droguer chez NCSoft !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 7:14 | |
| Tu es trop chou ^^ Désolée les gars j'ai pas resisté... Voici Elmobius et Kado | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 9:20 | |
| On dit que le ridicule ne tue pas mais tout de même ... J'en profite pour signaler que si qqun à une ou des commandes en attente, j'honorerai cela ce WE. Je pensais avoir le temps durant la semaine mais j'ai fait des horaires de oufs et n'ai pu me connecter. | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 13:02 | |
| Quoi sont mignons nos persos avec ça sur la tête , Bon OK je le promet je le mettrais pas lors de sortie pvp pour pas vous faire honte lol et puis si je le mettais je serai plus crédible pour attaqué les élys. (faut dire sont capable d'être troublé quand même on peut gagné grâce à ça heeuuu j'vé réfléchir)
ps: moins gros plan la prochaine fois sur la photo, je ne suis pas sous mon meilleur profil mdrr... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 13:07 | |
| Vous ferez des bonnes cibles en pvp un ballon d'enfant sur la tête :p Je suis décue je pensais qu'il y aurait des tutus roses Rp parlant je trouve très mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 12 Fév - 18:14 | |
| Je suis d'accord avec toi Lys' ! D'ailleurs la tronche super réjouie d'Elmo' avec ça sur la tête c'est du RolePlay de puriste ! Nom de l'event mis à jour : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 13 Fév - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 14 Fév - 11:44 | |
| J'ai une question au sujet de l'onglet "Radar" paramétré pour détecté l'activité d'ennemis. Je fais ma quête des Abysses et tout en discutant avec les PNJ pour les quetes, je me fais exploser depuis le ciel par un niveau 38 ( je suis 28 ). Or le radar n'a détecté aucune présence, ni les coups que je recevais. Normal ? Pour l'instant, la pratique du PvP dans Aion se résume à se pointer en Porsche à une course de 4L pour augmenter ses chances de victoires. Les tranches de niveaux PvP devraient être considérablement réduites pour que le PvP ait une once d'intérêt. Ca laisse vraiment perplexe ( et je suis gentil en utilisant cet adjectif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 14 Fév - 12:37 | |
| Pas logique que tu ais rien vu dans le radar, es-tu sur que c'est pas bloqué en haut de ta fenêtre ce qui expliquerait ton cas.
Sinon oui c'est bizarre tout le monde peut taper tout le monde, juste une chose, un 50 qui tape un level 30 il a droit a pas grand chose comme xp abysse donc c'est peu intéressant a farmer quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 17:50 | |
| Je suis tombé sur cette image et j'ai une qu'une seule pensée : "Bon sang mais c'est évident : ce style, des ailes comme dans Aion, un look de tombeur de ces dames, c'est Askaros !" Je vous jure que je ne consomme pas un seul produit louche .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 18:16 | |
| Ahah | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 18:53 | |
| Roooh qu'il est mignooooon! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 19:00 | |
| Hum... Je démends, c'est pas moi... Par contre, fais tourner Clafou, c'est de la bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 19:01 | |
| Tu sais quoi y a Sentenza qui te cherches Aska ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Fév - 19:02 | |
| Gniii? il est de retour? Laisse le chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
| |
|
| |
| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|