| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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Auteur | Message |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 23 Fév - 20:26 | |
| J'ai remarqué que la partie Aion du forum avait une magnifique bannière : Je propose cette horreur à la place ( bricolage, j'assume ) au cas où l'Admin peut la changer : | |
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Feynhir Larme du Soleil
Nombre de messages : 691 Age : 45 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 23 Fév - 22:56 | |
| gg Clafou beau boulot | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 24 Fév - 13:44 | |
| gg pain d'épice :p Si quelqu'un trouve pas aion sur le forum il aura pas beaucoup cherché | |
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Askaros Larme du Soleil
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 24 Fév - 18:21 | |
| Bravo BB | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 24 Fév - 19:27 | |
| De ce vendredi soir à lundi matin : double xp : ( évidemment, je serai pas online pile ce week end pffff nerf les amis quoi ) Il semble que cette pratique du we double xp s'applique tous les quinze jours en fait. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 24 Fév - 19:30 | |
| Cool, s'ils font ça avec EQ2 aussi et la bonne semaine, ça fera un WE EQ2 et un WE Aion | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 24 Fév - 19:58 | |
| Surtout que tu dois avoir pas mal de vitalité | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 25 Fév - 10:50 | |
| Oui, en plus! En vu que j'ai plein de persos sur les 2 jeux, je ne risque pas de tomber à court de bonus | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 27 Fév - 23:53 | |
| Bon ... j'avais relancé 60 jours par carte pré-payée, mon temps dans Aion s'arrêtera fin mars. A part la guilde en elle même, rien, ou vraiment trop peu m'y retient. En fait, par rapport à mon test sur client chinois il y a un an, mon opinion sur Aion aujourd'hui s'est dégradée un peu plus. Pendant ce mois qui me reste, j'aiderai donc les artisans de mon mieux en ressources et en khinas. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 1 Mar - 11:37 | |
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Askaros Larme du Soleil
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 1 Mar - 18:09 | |
| Ouuuiiiiiinnnnnnn !! Ze veux mon Clafouti. Allé, suis nous un samedi soir à Reshanta, on va te faire aimer le pvp à la aion. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 2 Mar - 18:05 | |
| - Askaros a écrit:
- Allé, suis nous un samedi soir à Reshanta, on va te faire aimer le pvp à la aion.
Mais je n'ai aucune envie de me venger, la conception même du PvP dans Aion et la façon dont sa mixité avec PvE sont gérées ne m'amusent pas. Ce n'est pas parce que je subis des attaques où c'est systématiquement sans espoir pour moi que j'ai envie de le faire subir à mon tour. Que ce soit du 3 contre un, ou par un écart de niveaux substanciel générant très vite un "god mode" confortable pour l'assaillant. Non seulement c'est absurde et ridicule mais en plus les joueurs implicitement poussés à profiter de ces "facilités". Il y a certainement des possibilités de combats PVP intéressantes mais elles sont vraiment trop rares. Je préfère encore le PvP entre potes dans une salle de jeux voiture à faire une course de bagnoles. Enfin si vous voyez ce que je veux dire. | |
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muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 2 Mar - 19:17 | |
| pareil, le pvp ca me saoule a cause de ca, le manque flagrant de fair play ,) | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 2 Mar - 19:53 | |
| C'est pas une question de fairplay, car ça me choque pas qu'un type qui vient d'engager un mob se fasse tuer dans le dos.
Ce qui me déçoit, c'est qu'un niveau 50 puisse aller attaquer des niveaux 30 par exemple. A savoir qu'on fait des dégâts ultra faibles, voire même aucun, à une cible ne serait-ce que 5 niveaux de plus. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 3 Mar - 8:39 | |
| C'est l'éternel problème des européens, des francophones (FR ci-après) en particulier. Cela a déjà donné à un tas de discussions sur L2 à l'époque et cela m'étonnerait que NCSoft change d'optique vu que tout le monde s'adapte, sauf les FR. Le gros soucis, c'est que nous sommes une toute petite légion loin d'être hardcore. Nous ne comptons donc pas de haut level (= 50) et il n'est tout de même pas fréquent que nous soyions beaucoup de connectés en même temps (déjà moi, je recommence seulement à jouer le soir mais pas longtemps). Ce qu'une légion normale fait quand un de ses low lvls se fait tuer, c'est envoyer une groupe pour nettoyer la zone low lvls. Et d'un autre côté il est super important d'avoir une équipement au top. Encore une fois, nous ne sommes pas nombreux et nous manquons de plein de ressources/recettes pour avoir un équipement ultra top. Mais personnellement, vu qu'on ne perd pas d'xp et qu'on n'a pas de dette à payer quand on se fait tuer, cela ne me dérange pas de me faire dérouiller par un lvl 50 ... Et si personne ne vient nettoyer la zone et que je ne peux plus pexer, soit je crafte soit je prends un autre perso qui pexe dans une autre zone. Mais je trouve dommage d'arrêter parce que un lvl 50 peut dérouiller un lvl 25. | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 3 Mar - 10:10 | |
| Sur Lineage j'avais tout le temps peur d'être tuée et même en me cachant ou en groupe je me faisais tuer grrr mais j'adorais ce jeu pour sa beauté et son roleplay, pourtant j'y ai peu jouée a cause de ça, je pense que ca dépend du ressenti de chacun Lak Depuis que le farm de joueurs est devenu une règle de jeu malheureusement en France je m'intéresse plus aux jeu pvp, j'espère que bientot ils trouveront une parade. Daoc avait a partir du level 20 des mini zones pvp par tranches de 5 niveaux (comme en parlait Clafouti) inconvénient elle étaient très vides, de mémoire seule la zone 20-24 marchait bien grâce aux rerolls, tout le reste de la population restait en zone rvr normale ou en pve jusqu'au niveau 50 | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 4 Mar - 10:42 | |
| Ce que j'ai adorée dans Aion c'est la douceur des décors un monde beau et apaisant, les persos aussi^^ :p J'ajouterais l'enthousiasme d'Ukronia, de la guilde et le fait d'y revoir Mumu :p Par contre je ne tiens pas a voler ça me complique les choses déja que j'ai tant de mal rien que sur terre bien souvent lol Pour moi ce n'est pas le jeu du siècle mais un jeu qui durera et se completera, je parie que oui | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 49 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 5 Mar - 16:33 | |
| Aion un mmo qui demande un temps de jeu assez conséquent, une guilde tout autant conséquente en nombre de joueur pour avoir accès à certaines facettes du jeu.
Bref, sans remettre en cause le plaisir de jeu, on (pour ne pas dire "je") se rend compte que c'est aussi un produit qui ne s'adresse pas à tout le monde, mais plus certainement à un public ciblé. | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 5 Mar - 17:56 | |
| - Brisebane a écrit:
- mais plus certainement à un public ciblé.
Genre lui ? | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 5 Mar - 18:26 | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 6 Mar - 6:59 | |
| - Brisebane a écrit:
- Bref, sans remettre en cause le plaisir de jeu, on (pour ne pas dire "je") se rend compte que c'est aussi un produit qui ne s'adresse pas à tout le monde, mais plus certainement à un public ciblé.
De mon côté, ce n'est pas une surprise vue ce que j'ai vécu sur Lineage 2. C'est pourquoi au tout début je ne pensais pas jouer à Aion. Mais maintenant que j'ai commencé, je ne suis pas prêt à arrêter tout de suite | |
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Oome Larme du Soleil
Nombre de messages : 367 Age : 53 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 6 Mar - 9:14 | |
| Il y a possibilité de transmettre vos demandes aux gestionnaires de jeu pour améliorer le jeu.Je pense que le jeu en lui même n'est qu'à son début pour ce qui concerne les évolutions. Rappelez-vous sur EQII, tout au début !! De plus, pour info un 50 qui tue une petite comme ne gagne rien en échange. Impossibilité de taper son ennemi dès lors que la différence de level est > à 3 level serait peu être la solution ? Dodo | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 6 Mar - 15:33 | |
| Sauf lors des prises d'artefact ou de forteresse sinon c'est du n'importe quoi | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 10:14 | |
| Suffit de mettre du loot en PvP, et rien sur du greykill réglé à +/- 4 niveaux. Et tu verras que les 50 irons beaucoup moins faire chier les 30ih. | |
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| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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