| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 12:52 | |
| Ca oui mais lors des prises de forteresses/artéfact, l'important c'est de conquérir la forteresse/l'artéfact. Alors si des lvls 50 ne peuvent rien faire parce qu'en face il n'y a que des lvls 30, il y a qqch de pourri ... | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 13:13 | |
| Si les 50 sont contraints d'aller où il y a des 30, alors c'est un problème de manque de contenu. | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 14:19 | |
| Euh non, vu que les forteresses et artéfacts sont dans les Abysses, qui sont ouverts à toutes et tous. Et je ne vois pas pourquoi une faction mettrait des lvls 30 si elle peut se permettre de mettre des lvls 50 ... Par contre je suis d'accord avec toi pour tout ce qui n'est pas les Abysses. Là on pourrait rendre intouchable quand tu es chez toi et que l'adversaire se pointe avec + de 3 lvls (si tu vas chez eux tant pis pour toi, faut pas pousser non plus). | |
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Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 49 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 15:21 | |
| Je verai bien des Abysses avec des accès restrictifs, genre ouvertes par tranches de levels (25-34 lower; 35-44 upper; 45+ middle). Et pour ne léser personne des malus ou des diminutions de compétences/skills pour ceux ayant dépassé le niveau mais qui veulent y aller quand même.
Après pour le pvp hors Abysses, je pense que je m'y suis fait (en incluant le ganking et les combats à 3vs1), à la limite offrir un peu plus de contenu/quêtes dans les zones comme Brusthonin et sont pendant Ely pour que ceux qui ne tiennent pas au pvp puissent trouver de quoi les contenter. | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 8 Mar - 15:24 | |
| Je trouve la gestion des zones RvR bien mieux conçue dans Warhammer Online. Et même si la tranche inférieure a un impact sur la domination, un joueur d'un tier supérieur est transformé en poulet dès qu'il essaye de faire des dégats dans une zone RvR de tier inf. Il faudrait empecher les 35+ d'aller en abysses inférieures. Cela ferait déjà 2 tranches : 25 - 35 et 36 - 50. Dans sa globalité dans l'état actuel des choses, je trouve le PvP d'Aion aux antipodes d'un PvP compétitif. C'est purement à celui qui a la plus grosse. De plus, la cohabitation avec le PvE est comment dire ... ridicule. Même celui de WoW est plus sympa imho avec ses arènes et ses BGs. | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 10 Mar - 18:24 | |
| Je me fais buter de 5 à 10 fois tous les jours en faisant mes quêtes, tué par des assassins à 90% du temps ( les 10% c'est des rôdeurs ), qui ont systématiquement 5 à 10 niveaux de plus que moi. De plus ils sont à chaque fois rang 4 ou 5 et moi 8, dont je ne leur rapporte quasi rien en AP. En fait au bout d'un moment on devient tous un abruti et on reroll assassin pour se venger en god mode dans ? Très honnêtement, je ne vous aurais pas vu galérer autant pour financer vos dettes d'xp et vos artisanats, j'aurai fui ce jeu depuis très longtemps. Je voulais atteindre le 50 pour me faire une idée par moi même pour comparer avec le PvP tout pourri pendant le level up, mais je teindrai pas. C'est pas un post à chaud hein, ça fait déjà 9 fois aujourd'hui que je me fais tuer ainsi. Ce sera ma dernière parenthèse négative sur le PvP d'Aion, mais si un guildie veut l'essayer, il est averti. Je vais faire une cure de PvP avec le beauf sur le Playstation network à Bad Company 2, là bas au moins, le "god mode" n'existe pas". | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 16 Mar - 19:41 | |
| Il m'en arrive encore une bonne, j'vous raconte. Je croise un ely, il me défonce en 10 secondes, jusqu'ici rien d'anormal, voici le journal de combat : Le hic c'est que l'ely en question est niveau 31 et moi 38 ! : Quand j'attaque un type 5 niveaux de plus que moi, j'ai quasi 100% de resistance à mes sorts et là j'ai encore été un freekill pour un aede 7 niveaux en dessous ! C'est quoi ce délire ? Il a un matériel lui donnant des stats bien supérieures aux miennes qui plus est. Plus le temps passe, plus je trouve ce jeu ... aberrant. La semaine prochaine je serai en Pologne pour le taf, en voyant large il me reste 10 jours actif pour vous aider en ressources ensuite je pars sans regrets.
Dernière édition par Claroushkyn le Mer 17 Mar - 17:48, édité 2 fois | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mar 16 Mar - 22:05 | |
| Il est rang 4, c'est donc un spécialiste du pvp ton aède ^^ Bon déplacement en Pologne BB sinon | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Mar - 3:13 | |
| Ce n'est une question d'être spécialiste ou pas, le souci c'est que un tel écart de niveaux m'a toujours empêché de faire un seul point de dégats à des adversaires elyséens, or là il a réussi à non seulement compenser 7 niveaux par du matos mais en plus à être supérieur en stats à moi. Cela devient du non sens.
Il a le set 30 Daevanion complet, y compris l'arme ce qui signifie que ce joueur a 5 persos niveaux 30 mini pour avoir pu débloquer cette armure. Il switch sur ce set d'armure quand il va en rift et porte un set titane autrement.
Dernière édition par Claroushkyn le Mer 17 Mar - 5:55, édité 3 fois | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Mar - 3:24 | |
| Event MJ pour la Saint Patrick sur Aion ? - Citation :
C’est à ce moment précis que vous intervenez fidèles Daevas… Fergus a perdu ses lunettes à Poeta dans sa lutte pour se cacher d’un percepteur Krall particulièrement effrayant. Il passe désormais ses journées à raconter ses histoires aux nombreux lampadaires, mannequins, et autres chaises vides qui croisent son chemin. Il attend désespérément de pouvoir léguer sa fortune imposable ; le bruit court que Fergus, miraud comme il est, donnerait son or à quiconque habillé en vert…
Si vous souhaitez croiser Fergus et entendre le récit de ses aventures, vous le trouverez dans les tavernes d’Apellbine et de Dionysia de Pandaemonium et Sanctum demain soir (17 Mars 2010) aux environs de 18h00 (heure de Paris). Un conseil, restez sur vos gardes et gardez vos armes à portée de main, la rumeur dit que Fergus a une mystérieuse faculté qui donne vie à ses souvenirs !
Pour vous aider à vous déguiser, vous obtiendrez des teintures (celles-ci seront aussi disponibles pendant la journée du 18 mars 2010, même si vous avez manqué Fergus McGreedy). Souce : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=476&page= | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Mar - 11:07 | |
| Pour un joueur assidu, sans être hardcore, il n'est pas difficile d'avoir assez de persos lvl 30 pour obtenir le set complet ... D'un autre côté, être un spécialiste ou pas, cela joue tout de même. Je prends mon exemple avec ma ranger: je suis très mauvais en pvp car: - j'utilise ma souris (les pros du pvp font tout au clavier) - je ne bouge pas assez pendant le combat - mes shortcuts ne sont pas optimisés (je dois regarder les barres de raccourcis pour utiliser les skills et potions, en plus de devoir pointer à la souris) - mon équipement est loin d'être top Mais maintenant, chaque fois que je vois qu'il y a du pvp dans la zone où je pexe, je me précipite pour m'entraîner, même si je me fait encore avoir très facilement. Rien de tel que l'entraînement pour progresser. Et j'ai même commencé à me déplacer au clavier quand je pexe également. Merci pour les infos concernant l'event | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Mar - 17:40 | |
| Lak', ma config materielle sur mon bureau est agencée ainsi. La souris et le pad sont sur le plateau coulissant que j'avance vers moi, et le clavier posé sur le bureau lui même. Le pad est totalement optionnel mais je le trouve plus confortable et reposant pour la main que le clavier. La plus grande faiblesse du sorcier est qu'il ne peut pas lancer 90% de ses compétences en se déplaçant. Obligé d'être statique. Donc le clavier où le pad font très peu gagner de temps par rapport à des clics à la souris pour cette classe. J'ai joué dans cette config également pour Warhammer et Champions Online avec en plus un vocal de type Mumble avec les Canards. Du PvP Online, je l'apprécie plus dans des jeux comme Guild Wars, Team Fortress 2 sur PC ou Battlefiled sur PS3 en ce moment. Je suis moyen en PvP, mais je sais faire la différence entre "no hope" et "j'ai mal joué". | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 17 Mar - 19:26 | |
| C'est ce qui m'a dégoutée de daoc les gens intuables car exploits: macros, bugs, logiciels allant même jusqu'à secouer leur pc pour pas être clicable etc etc, je trouve tout ca vraiment pitoyable surtout pour un jeu et qui plus est virtuel :/ apres c'est les même qui ouinent qu'y a pas de bon jeu pvp mais les bon jeux pvp ils les flinguent a cause de leur façon de jouer J'espère que le pvp Aion ne deviendra pas aussi pourri :p Wait and see^^ | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 18 Mar - 8:05 | |
| Rien à redire alors Clafouti. A part éviter de jouer solo, je ne vois pas vraiment la solution pour le moment. Cheffe, les macros c'est de la triche? C'est à disposition de tout le monde dans le jeu, faut trouver le bon moyen de les utiliser, non? Ou alors on ne parle pas des mêmes macros. Et en effet, wait and see pour moi aussi. La petite dernière est lvl 13, faudra que je pense à la guilder aussi | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 18 Mar - 9:48 | |
| Par macros j'entend taches automatisées qui font que le joueur ne joue pas mais bien un programme Tu connais lineage et comme daoc c'est rempli de bots nan ? | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 18 Mar - 9:57 | |
| Ah oui, ce genre de macros. Je suis d'accord, cela gâche le truc. Tout cela est dû à la nature humaine. Certains jouent en respectant les 'règles de savoir-vivre' (on se comprend) et d'autres cherchent à utiliser tous les moyens (plus souvent il- que licites) pour écraser l'adversaire. Le tout est de ne pas tomber du côté obscur malgré les tentations | |
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willermoz Larme du Soleil
Nombre de messages : 348 Age : 66 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 19 Mar - 13:09 | |
| pour votre information ...je viens de fermer mon compte sur AION... depuis l'extension de eq2 je n'y allais presque plus... jeu interessant en soi mais difficile pour moi de me disperser bonne continuation à tous | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 20 Mar - 8:18 | |
| Le Royaume contre Royaume dans Aion : En Pvp, voici la technique de la Cheffe pour distraire l'ennemi ( détourner l'attention pendant que les autres Larmes tapent ! ) | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 20 Mar - 9:40 | |
| Je ne sais pas si les armures sexy sont celles qui protègent le mieux com même | |
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Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 21 Mar - 7:05 | |
| Si si si, c'est prouvé | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 21 Mar - 10:22 | |
| En récoltant de l'éther dans la zone des sirènes, je me fais attaquer par 3 elys hauts levels dont lui : ( étant moi même 38 c'était même pas la peine de resister ) Mais le truc marrant, c'est qu'après m'avoir attaqué, le Dracus est mort en tombant comme une pierre au sol alors qu'il était en vol ! En fait, j'étais sous l'effet de ça, ce qui semble lui avoir paralysé les ailes en m'attaquant ! | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 21 Mar - 11:55 | |
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Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Dim 21 Mar - 20:09 | |
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Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Lun 22 Mar - 7:02 | |
| Ils autorisent les substances illicites dans Aion ? | |
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| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
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