Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

Aller en bas 
+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:14

Très pvp oué^^ :p


 
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 7:50

Ca va vous sembler bizarre, mais figurez-vous que Selman et moi n'irons pas Very Happy

Après WoW, Warhammer, Everquest 2, Lord of the rings online, on se calme : )

Si si !

Par contre je n'ai jamais vraiment compris les discussions du type "rien ne trouve grâce à mes yeux que tel jeu" ou "mon jeu est déjà bien assez étoffé". Il n'y a aucun mal à être curieux, à visiter, à comparer, à découvrir. Chère cheffe, quand j'ai entré ton pseudo en ami et et que j'ai vu que tu avais déco niv4 à jamais, de LOTRO, j'ai du mal à comprendre cette attitude, de même que tu as du mal avec la mienne (de barouder sur plusieurs mmo) !...
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:21

non c'est pas bizarre moi non plus j'irais pas ,)

ensuite pour les discussions que tu ne comprend pas, bah chacun sa vision des jeux, par exemple pourquoi aller voir ailleurs si tu es bien ou tu es ?

aller voir ailleur, sans doute une des raisons principale de chute de jeux ou pourtant tout le monde a du fun a jouer ensemble, a chaque sortie de nouveau jeu les serveurs se vident plus ou moins sur les jeux existant déjà, et le nouveau jeu remplis les siens, dans le fond c'est normal , mais c'est typique aux mmorpg. surtout que bien souvent les mecaniques de jeu sont les mêmes, et qu'aportent réellement les nouveaux jeux au joueurs ? a part le coté cosmétique ? les graphismes qui changent ? finalement on se retrouve avec le même jeu dans la facon de jouer, des sorts / competences ou on clic pour les activer des classes de personnages, des skins plus ou moins bien faites, et aussi certe un background différant mais qui est bien souvent la pour des prunes car les joueurs ne s'en occupent pas vraiment pour la plupart et ne pensent qu'a faire monter leurs niveaux.

la vrais question est sans doute la, qu'est-ce qui pousse le joueur de mmo a quitter son jeu favori pour aller en essayer un autre qui ne lui apportera dans le fond rien de plus ?

et j'en ai testé des jeux et pas qu'un seul ,) ma liste traine par terre ^ ^

si demain je décide d'arrêter eqII je ne pense pas prendre un autre mmo avant un long moment, pour l'instant je ne trouve aucune originalité dans les mécanismes de jeu des mmo le seul ou l'originalité du gameplay subsiste encore est asheron's call, c'est pour cela que j'y suis toujours abonné , tout les autres mmo sont fait sur le même moule, eqII,wow,aion , on monte une classe on a des competences figées des sorts figés, bref des arbres prédéfinis . aucune réelle liberté de personalisation excepté les objets que l'on trouve et qui modifient un tant soit peu la resistance, les degats etc... mais au final des personnages identiques.

ensuite je m'atarderais un peu sur le terme role playing game qui a mon avis est complètement surfait et même de ce point de vue, aucun jeu ne tire son épingle du jeu et c'est dommage! , car pour arriver a rendre un jeu complètement immersif niveau rpg il faudrait une politique stricte dans plusieurs domaines, ce que la plupart des joueurs ne sont pas près de vouloir.

pas de canaux de chat généraux, uniquement un chat local si tu veux parler a quelqu'un tu vas le rencontrer, faire du rp sur un chat general je m'excuse mais moi ca me choque toujours un peu ,) de plus les chats n'encouragent pas les gens a se parler, on a qu'a voir eqII qui pourtant est a mon avis un des moins pire de ce coté, on ne croise que des gens completement silencieux la plupart du temps Wink

avoir une politique vraiment stricte sur les noms, voir des personnages avec des jeux de mots dans les noms ou des prêtres qui s'appellent ambulance ou autre joyeuseté ca le fais pas.

et aussi bien sur une pléthore de personnes pour animer un peu tout ca, des gens qui jouent les mobs un véritable rp pour les npc ,)

voila, le mmorpg parfait n'existe pas et n'existera probablement jamais, et ce du fait des jouerus eux même Wink

la manière de jouer est propre a chacun, personnellement je n'essaie pas de comprendre pourquoi quelqu'un décide de partir ailleurs ou vas tester un autre jeu ou joue a plusieurs jeux en même temps, ce n'est au final qu'un jeu au même titre que pong ou pacman, un truc pour passer du temps agréablement, ou chacun vois son propre plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:23

Je pense comme Muab, et les mmorpgs ne seront jamais géniaux niveau Rp comme les jeux sur tables qui les ont intitiés, ils en sont même très loin je pense.
Quand je veux rp je vais sur du Lineage Rp strict (c'est pas l'off donc caymal mais je me fais ce petit plaisir quand même) et même là le canal trade c'est du "wow" *pliée de rire* et moultes gens font du levelling sans jamais rien dire à personne et tu n'existes a leur yeux qu'en tant que proie :p
C'est la mentalité actuelle des mmorpgs qui veux ca, être le meilleur vaut bien plus qu'être meilleur soi même et partager,
Et son bonheur se fait au détriment de celui des autres, même en clan très souvent, et je trouve cela bien dommage hihi.
Mais la roue tournera, elle a toujours tournée, donc moi je préfère rester moi même et prendre en dérision les mentalités qui me gènent ^^ mais je vous rassure je suis pas masochiste au point d'aller sur kevin roxxor land ptdr (allusion a wow).
Après Lotro et Nwm doivent être bien aussi je pense, on peux même rp sur Everquest si les gens ne sont pas vocal, ca m'arrive quelquefois et c'est un grand bonheur, j'adore varier les plaisirs Wink. Pour conclure, je ne pense pas qu'il y ait un jeu de référence pour rp mais plusieurs mmorpg ou l'on peut s'y essayer, sans jamais comme dit si bien Muab, réellement y arriver Wink
Bisous et passez une bonne journée estivale love
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

Pour qu'un jeu soi 100% RP, ne faudrait-il pas que toute discussion soit uniquement vocale et soit uniquement audible à portée de voix du perso?
On peut bien sûr concevoir le rp via courrier IG mais c'est beaucoup moins interactif s'il faut prendre en compte la proximité d'un service de courrier, les horaires des départs/arrivées de courrier etc.
Mais bien sûr, chacun son approche.
Personnellement, je joue à des MMOPG. Si j'ai envie de RPG, je joue à ADD avec des amis autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:11

oui bien sur lak,aucun mmorpg ne peux penser rivaliser a un rpg autour d'une table ,) mais je faisais juste une parenthèse sur le rpg quasiment complètement absent des mmo"rp"g et le pourquoi je vais plus trop voir ailleur ,) si un jeu offre quelque chose de vraiment different alors ca peux etre interesant de changer, mais sinon pour quoi faire? pour avoir les meme mecaniques de jeu sans nouveauté qui changent vraiment le jeu ?

simplification a outrance des mécanisme pour plaire au plus grand nombre, et des univers toujours plus beaux mais toujours plus vides ,)

des joueurs toujours plus enfermes sur eux même voila ce que l'on constate ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 9:33

Essayer de comprendre les autres me semble intéressant Muab. Ca ne veut pas forcemment dire juger. Selman et moi avons toujours été jugés, et on le comprend, puisque, d'extérieur, on papillonne de façon aléatoire et peu sérieuse. Cela dit, le plus important pour nous est notre saga de JdR. Or, comme c'est découpé par saisons, à la manière des séries tv, nous prévoyons un "temps d'antenne" pour nos persos, avec switches donc. Pour parler du fameux roleplay, je pense que trop de gens attendent du jeu lui même qu'il soit "rp", et disent "je ne peux pas rp sur WOW", ce genre de truc. Pour nous, du moment que tu peux incarner un perso, parler en /say et avoir accès à des emotes /e, c'est parti. C'est toi qui le construis. On a fondé notre saga sur WoW, au milieu des boulets, des kevins, des égoïstes, des rageux, des malpolis et des sales gamins...mais on y croyait, on s'est accrochés même quand ils nous ruinaient des scènes. Après, chacun sa vision du RP, evidemment, vaste débat; pour certains c'est entrer dans une idée préconçue (le nain alcoolique et blagueur, l'elfe farouche et énigmatique, le gnome excentrique etc...)... pour d'autres c'est écrire des backgrounds énormes, nous on a décidé d'écrire cette histoire de téléportations de jeux en jeux avec une faction intergalactique... on nous a dit que c'était d'une bêtise inouïe, et d'autres ont trouvé ça génial. Finalement, chacun fait sa recette, et si on peut la déguster côte à côte tant mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:30

non mais je disais pas ca pour votre facon de jouer hein ,) je parle en general Smile et je fais un constat sur le mmorpg en general, je ne juge personne véritablement ,)

votre idée de jouer votre rp vous regarde je ne porte aucun jugement la dessus j'ai bien une princesse d'egypte prisonnière dans le corps d'une semi elfe sur norrath, suite a un complot du clergé d'anubis dont le grand prêtre ne rêve que de remplacer pharaon... rien a voir avec le RP classique eqII et completement a l'ouest de la lore, j'ai d'ailleurs eu du mal lors d'un event RP ou on devais raconter une histoire ou mon personnage a raconté l'histoire de deux freres d'un village d'egypte , autant dire que le guide se demandais ce que venais faire l'egypte dans le monde de norrath...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:10

Open beta Aion : du 6 au 13 septembre 2009.

Source NC Soft

Honnêtement, ayant eu l'occasion de l'essayer à l'époque du client chinois, je vous conseille d'essayer d'autant que cela ne coûte rien.
Pourtant, je n'y jouerai pas à la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 6:12

Larme de Lune a écrit:
Chère cheffe, quand j'ai entré ton pseudo en ami et et que j'ai vu que tu avais déco niv4 à jamais, de LOTRO, j'ai du mal à comprendre cette attitude, de même que tu as du mal avec la mienne (de barouder sur plusieurs mmo) !...

J'avais pas vu ca... Si c'est tres facile, tu n'accroches pas au look des perso comme c'est mon cas et tu trouves personnes avec qui y jouer pour tester... Enfin c'est curieux il me semblait que j'avais fait plus que le niveau 4, surtout vu le nombre de perso que j'ai rerollé pour trouver un qui me plait Surprised

Sinon on n'a pas de probleme avec ceux qui vont de mmo en mmo... surtout s'ils reviennent nous voir et nous tiennent au courant de leur périgrination c'est comme s'ils n'étaient pas parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 16:19

Remarque mon premier essai d'Eq2 n'est pas allé bien loin... sans les Larmes et sans connaître le jeu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:56

Pour ceux qui seraient intéressés par le beta test de Aion et qui n'auraient pas encore de clé, MP en distribue en ce moment :

http://www.mondespersistants.com/distribution/56/Gagnez-vos-cles-pour-l-Open-Beta-d-Aion/
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:08

Fait Merci Yrssis , je la donne en pm si ca interesse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:22

Je trouve complètement merdique la façon dont NCSoft gère l'accès à la béta ouverte.
Il a eu très peu de com' sur où les trouver et elles sont données au compte goutte.

J'ai déjà essayé le jeu sur le client chinois à l'époque.
Le jeu est joli pour ceux qui aiment ce style graphique et l'essayer gratuitement ça vaut toujours le coup.


Dernière édition par Claroushkyn le Dim 6 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:02

Potentiellement intéressé, si vous n'en faite rien et dans le cas où une connaissance se serait retrouvée dans l'incapacité d'avoir une clé.

Serveur : Castor et si jamais, contrairement à ce que j'ai cru, côté bisounours.
Personnages : Yalith et/ou Andarhyelle.


Dernière édition par Brisebane le Lun 7 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:41

J'arrive pas a récupérer de clé, si jamais quelqu'un en a une de trop je veux bien tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 9:28

Il y a www.clubic.com qui en distribue(ait ?) aussi pour ceux qui sont intéressés.

(moi pas, si je rejoue à un MMO un jour, ça sera sûrement EQ2 :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:01

C'est bon j'ai une clé... Maintenant le temps de telecharger le jeu et je verrais s'il est si beau que ca Wink

Bien noté Yaya... Je mettrais mon perso quand j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:00

Clef dispo si quelqu'un veux jouer 20j gratuitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:03

Mais bon sang ! jette moi cette clé nom di Diou !!! [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:07

Pour une fois qu'y a quelque chose de gratuit Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:12

Ne vous laissez pas tenter par le côté obscur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:23

Faudrait déjà que j'arrive a telecharger le jeu... c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 7:27

Haaaa....mes sacrifices de poulets sur l'autel accompagnés de rites Vaudoux
auraient donc fonctionnés ? Mumm ? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:54

Ukronia a écrit:
Faudrait déjà que j'arrive a telecharger le jeu... c'est pas gagné ^^

Elle a vue télé, mais c'est avec l'ordi Ukro qu'il faut le télé charger Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....
» Pause AÎON
» [Vintage] C'était bien avant :)
» [Fringues] La mode ... ou surtout pas !
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: