| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|
+21Jeyne Froy Adael ubawu Fitzcairn Pantero muab {Lune} Kamian Dirian Feynhir Brisebane Cissi Askaros locutusss Edoriam Lakthaelle Ukronia Eoghan Lysdor Astalhon Claroushkyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 9 Sep - 14:03 | |
| damed! Lys a attrapée la grippe, elle commence a délirer | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 9 Sep - 14:05 | |
| Au cas ou : Téléchargez le programme client de beta ouverte:
- FilePlanet
- GamersHell
- Client de la Beta Ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent.
Source : http://eu.aiononline.com/fr/about/download/ | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Mer 9 Sep - 17:17 | |
| En effet, certains rencontrent des soucis de vitesse de téléchargement. D'autres en ont avec le GameGuard qui demande parfois de désinstaller/désactiver le firewall et ça ... ça en irrite quelques uns. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Jeu 10 Sep - 20:05 | |
| J'ai créé une Amakiir et une Ukronia pour info Je suis sur Castor mais a priori les serveurs francais ce sera : [FRA] Suthran [FRA] Urtem [FRA] Vidar | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 0:00 | |
| Ben ... sont où les screens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 5:19 | |
| Je devrais pouvoir en mettre ce soir Perso je suis à la découverte, et avis plutôt positif... Agréable, joli, facile mais pas trop... A suivre donc Edit : voila Amakiir du haut de son niveau 2... pour les paysages va falloir patienter | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 8:34 | |
| Graaphisme à la Shaya on dirait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 8:51 | |
| Kawaiiiiiiii | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 9:19 | |
| Voui Lakth, mais c'est aussi le point commun entre beaucoup de mmo de cette zone. On peut tout aussi dire qu'il y a des similitudes entre LineageII, Shaya, PerfectWorld et Aion (et certainement d'autres). Après, je te l'assure, entre un ftp et un jeu sur abonnement, la différence saute aux yeux en moins de deux, la finition n'est pas de la même veine. Hey Rhada, encore tu n'as pas vu les p'tits nécureuils qui gambadent dans la fôret. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 14:43 | |
| Très mimi en couettes et tâches de rousseurs | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 15:02 | |
| Awww elle est-y pas jolie PS: Je me demande ce que ça donnerait un Edo dans ce jeu... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 15:21 | |
| Ne me tente pas | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 15:30 | |
| Edo est une marque déposée, tu n'as pas le droit d'en creér un :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 16:33 | |
| A défaut : Un extrait de cinématique I belive I can fly I belive I can touch the skyyyyy ! Oui... c'est vrai l'apparence compte beaucoup Combat et skills... 'tention les yeux Voila pour donner une petite idée. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 17:32 | |
| C'est rigolo Yaya ma ranger est quasiment la soeur jumelle de ton perso ^^ (avec les taches de rousseur de Ama ) Pour en revenir au jeu, je trouve le gameplay sympa et la difficulté des mobs pour l'instant bien réglée, le design de perso est a tomber . Le vol est aussi très agréable, très bien animé et je retrouve même des sensations de deltaplane (on peut chopper des petits thermiques ). Par contre ce qui me dérange c'est le caractère très simpliste de la lore et des quête, c'est très gentillet je trouve que ca manque un peu de surprise (même si l'amour d'un shuugo pour une kobold m'a fait sourire). Ce sentiment est renforcé par les paysages pour l'instant assez champêtres autour de Verteron. Mais bon c'est difficile d'avoir une idée avec une seule zone c'est comme si on jugeait EQ2 juste avec la partie d'Anto qui se trouve près de Queynos, il faut avouer que c'est un peu guimauve aussi. | |
|
| |
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 18:40 | |
| Je vote Amakiir, elle a un je ne sais quoi en plus, mais vous etes les 3 très jolies hihi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 19:59 | |
| Quelques screen donc même si bon j'ai pas encore depassé le niveau 5 avec Ama... (mais déjà rerollé comme il se doit ) J'ai pas resisté quand j'ai vu la coiffure, j'ai dit celle-là c'est pour moi Ukronia Ukronia qui fait copain avec l'arbre... ca vous rappele quelquechose non? Amakiir au milieu des fleurs Et dans l'eau Lancement de sortilège de soin Petit vol entre deux villes... Bon faut pas pleurer, je suis juste de passage, je reviens vite à eqii | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Ven 11 Sep - 23:02 | |
| Mais dis moi c'est beau comme du Lotro J'avoues quand voyant ces screens ca donne envie :p Perso c'est la mentalité pvp qui me fait peur aujourd'hui, pour ca que j'hésite si on essaye Aion, j'ai horreur de me faire insulter | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 6:33 | |
| - Brisebane a écrit:
- Voui Lakth, mais c'est aussi le point commun entre beaucoup de mmo de cette zone.
On peut tout aussi dire qu'il y a des similitudes entre LineageII, Shaya, PerfectWorld et Aion (et certainement d'autres). C'est peut-être moi mais je vois une énorme différence entre L2 d'un côté et Shaya/Aion de l'autre. Et je préfère les graphiques L2 aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 6:54 | |
| Image subliminable d'une druide là ? Sinon les screen d'Ukronia proviennent du côté Elyséen. Les Asmodiens ont eux la peau plus bleutée, et des griffes aux pieds. - Lysdora a écrit:
- Mais dis moi c'est beau comme du Lotro
J'avoues quand voyant ces screens ca donne envie :p C'est très joli si on aime le genre kawaï oui. Mais je trouve que les mâles font beaucoup trop gayzor émo dans Aion - Citation :
- c'est la mentalité pvp qui me fait peur aujourd'hui, pour ca que
j'hésite si on essaye Aion, j'ai horreur de me faire insulter Ce n'est pas la mentalité qui m'inquiète mais le fait que pendant le level up, des quêtes se déroulent dans des zones PvP "ouvertes". Et là, le 5 contre 1 ou le 10 contre 30 c'est quotidien. Et ça, ça tue mon plaisir de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 9:25 | |
| Tree-hugger c'est un titre si tu réussi une quete, la quête de l'arbre en face de moi Donc oui ^^ J'ai d'ailleurs compris que ce titre te donne des caractéristiques en plus +4 en précision dans ce cas, donc ca te motive à le mettre Il a cependant un gros defaut ce jeu... Y a pas de mentoring c'est donc bien dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 11:51 | |
| Bien sûr Clafouti, le farmage de masse des joueurs j'ai rien vue de pire dans les mmorpgs et c'est ce qui m'a faite arrêter dégoutée daoc. Y avait là bas des groupes qui avec des programmes cheat, les meilleurs rangs, et des tactiques uniquement axées farming, qui empéchaient tout le monde de jouer, si tu sortais en zone frontière tu étais sur de te faire massacrer quoi que tu fasses et sur tous les serveurs Européens. c'est la que je me suis expatriée aux usa, et que j'ai retrouvée un peu le mmorpg que j'aimais et apprise mon anglais. Le pvp est une chose que j'adore et j'y ai connue mes plus grand bonheurs en jeu, mais a l'époque, tu ne te faisais pas farmer, tout le monde partait a peu près à armes égales, et si tu soignais un de ton royaume en train de crever, on te disait pas stop add ou stop leech ou casses toi snif, c'est bien parce que le rvr (realm vs realm) avait vendu son âme au diable sur ce mmorpg que je me suis jurée de ne plus en faire, même si le pve n'était pas ma tasse de thé. Fort heureusement j'ai trouvé les Larmes du Soleil hihi Quand je vois des ex daoc pleurer ou donner des lecons sur les forums de mmorpgs pvp comme war aion etc ça me fait doucement rigoler car si Daoc est mort c'est leur faute, a cause justement du farmage (c'est trop facile de mettre tout sur le dos de mythic et goa) y a rien de pire que le farmage pour un serveur, ils se retrouvaient de 5000 joueurs a 20 en quelques mois et c'était définitif car les gens stoppaient tous dégoutés, j'espère sincéremment que war ne fût pas comme ca et Aion ne le sera pas, et que les générations pvp de wow sont un peu plus matures, mais là j'ai peu être dite une bétise . | |
|
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) Sam 12 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
| |
|
| |
| [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) | |
|