Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )

+21
Jeyne
Froy
Adael
ubawu
Fitzcairn
Pantero
muab
{Lune}
Kamian Dirian
Feynhir
Brisebane
Cissi
Askaros
locutusss
Edoriam
Lakthaelle
Ukronia
Eoghan
Lysdor
Astalhon
Claroushkyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:03

damed! Lys a attrapée la grippe, elle commence a délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:05

Au cas ou :

Téléchargez le programme client de beta ouverte:

• FilePlanet
  • GamersHell
  • Client de la Beta Ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/about/download/

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Lol
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:17

En effet, certains rencontrent des soucis de vitesse de téléchargement.
D'autres en ont avec le GameGuard qui demande parfois de désinstaller/désactiver le firewall et ça ... ça en irrite quelques uns.
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 20:05

J'ai créé une Amakiir et une Ukronia pour info Smile
Je suis sur Castor mais a priori les serveurs francais ce sera :

[FRA] Suthran
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 0:00

Ben ... sont où les screens ? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_sad
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 5:19

Je devrais pouvoir en mettre ce soir Wink
Perso je suis à la découverte, et avis plutôt positif... Agréable, joli, facile mais pas trop... A suivre donc Smile

Edit : voila Amakiir du haut de son niveau 2... pour les paysages va falloir patienter Very Happy

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0000z
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 8:34

Graaphisme à la Shaya on dirait ...
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 8:51

Kawaiiiiiiii [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Manga70
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 9:19

Voui Lakth, mais c'est aussi le point commun entre beaucoup de mmo de cette zone.

On peut tout aussi dire qu'il y a des similitudes entre LineageII, Shaya, PerfectWorld et Aion (et certainement d'autres).

Après, je te l'assure, entre un ftp et un jeu sur abonnement, la différence saute aux yeux en moins de deux, la finition n'est pas de la même veine. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_biggrin

Hey Rhada, encore tu n'as pas vu les p'tits nécureuils qui gambadent dans la fôret. [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Manga29
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 14:43

Très mimi en couettes et tâches de rousseurs Wink
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:02

Awww elle est-y pas jolie Very Happy

PS: Je me demande ce que ça donnerait un Edo dans ce jeu... :p
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:21

Ne me tente pas [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_razz
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 15:30

Edo est une marque déposée, tu n'as pas le droit d'en creér un :p
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 16:33

A défaut :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911062541571996

Un extrait de cinématique

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911062705766099

I belive I can fly I belive I can touch the skyyyyy !

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911062835745709

Oui... c'est vrai l'apparence compte beaucoup

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911063117120238

Combat et skills... 'tention les yeux

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911063302242456

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911063524418310

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Mini_090911063737720182

Voila pour donner une petite idée.
Feynhir
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:32

C'est rigolo Yaya ma ranger est quasiment la soeur jumelle de ton perso ^^ (avec les taches de rousseur de Ama Smile )

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0012sr

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0089

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0068z

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0085h

Pour en revenir au jeu, je trouve le gameplay sympa et la difficulté des mobs pour l'instant bien réglée, le design de perso est a tomber [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_eek. Le vol est aussi très agréable, très bien animé et je retrouve même des sensations de deltaplane (on peut chopper des petits thermiques [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_cool).

Par contre ce qui me dérange c'est le caractère très simpliste de la lore et des quête, c'est très gentillet je trouve que ca manque un peu de surprise (même si l'amour d'un shuugo pour une kobold m'a fait sourire). Ce sentiment est renforcé par les paysages pour l'instant assez champêtres autour de Verteron. Mais bon c'est difficile d'avoir une idée avec une seule zone c'est comme si on jugeait EQ2 juste avec la partie d'Anto qui se trouve près de Queynos, il faut avouer que c'est un peu guimauve aussi.
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:21

Pantero a écrit:
Kawaiiiiiiii [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Manga70

Carrément [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_biggrin
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:40

Je vote Amakiir, elle a un je ne sais quoi en plus, mais vous etes les 3 très jolies hihi :p
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 19:59

Quelques screen donc même si bon j'ai pas encore depassé le niveau 5 avec Ama... (mais déjà rerollé comme il se doit Very Happy)

J'ai pas resisté quand j'ai vu la coiffure, j'ai dit celle-là c'est pour moi Ukronia Smile
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0030gg

Ukronia qui fait copain avec l'arbre... ca vous rappele quelquechose non? Smile
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0027y

Amakiir au milieu des fleurs
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0044h

Et dans l'eau
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0041a

Lancement de sortilège de soin
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0017nv

Petit vol entre deux villes...
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0036z

Bon faut pas pleurer, je suis juste de passage, je reviens vite à eqii Smile
[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0046h
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 23:02

Mais dis moi c'est beau comme du Lotro Smile
J'avoues quand voyant ces screens ca donne envie :p
Perso c'est la mentalité pvp qui me fait peur aujourd'hui, pour ca que j'hésite si on essaye Aion, j'ai horreur de me faire insulter Smile
Lakthaelle
Larme du Soleil

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 6:33

Brisebane a écrit:
Voui Lakth, mais c'est aussi le point commun entre beaucoup de mmo de cette zone.

On peut tout aussi dire qu'il y a des similitudes entre LineageII, Shaya, PerfectWorld et Aion (et certainement d'autres).

C'est peut-être moi mais je vois une énorme différence entre L2 d'un côté et Shaya/Aion de l'autre. Et je préfère les graphiques L2 aux autres.
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 6:54

Image subliminable d'une druide là ? [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_biggrin

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 036afa13-8c50-4934-803f-5c4bd62d6b52

Sinon les screen d'Ukronia proviennent du côté Elyséen.
Les Asmodiens ont eux la peau plus bleutée, et des griffes aux pieds.

Lysdora a écrit:
Mais dis moi c'est beau comme du Lotro Smile
J'avoues quand voyant ces screens ca donne envie :p
C'est très joli si on aime le genre kawaï oui. Mais je trouve que les mâles font beaucoup trop gayzor émo dans Aion [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Icon_sad

Citation :
c'est la mentalité pvp qui me fait peur aujourd'hui, pour ca que
j'hésite si on essaye Aion, j'ai horreur de me faire insulter Smile
Ce n'est pas la mentalité qui m'inquiète mais le fait que pendant le level up, des quêtes se déroulent dans des zones PvP "ouvertes".
Et là, le 5 contre 1 ou le 10 contre 30 c'est quotidien.
Et ça, ça tue mon plaisir de jouer.
Ukronia
Ukronia

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 9:25

Tree-hugger c'est un titre si tu réussi une quete, la quête de l'arbre en face de moi Smile Donc oui ^^

J'ai d'ailleurs compris que ce titre te donne des caractéristiques en plus +4 en précision dans ce cas, donc ca te motive à le mettre Wink

Il a cependant un gros defaut ce jeu... Y a pas de mentoring c'est donc bien dommage!
Claroushkyn
Claroushkyn

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 10:22

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 8017dc7b-5a2b-44cf-9c2e-efabbe251d64
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 11:51

Bien sûr Clafouti, le farmage de masse des joueurs j'ai rien vue de pire dans les mmorpgs et c'est ce qui m'a faite arrêter dégoutée daoc.
Y avait là bas des groupes qui avec des programmes cheat, les meilleurs rangs, et des tactiques uniquement axées farming, qui empéchaient tout le monde de jouer, si tu sortais en zone frontière tu étais sur de te faire massacrer quoi que tu fasses et sur tous les serveurs Européens. c'est la que je me suis expatriée aux usa, et que j'ai retrouvée un peu le mmorpg que j'aimais et apprise mon anglais.
Le pvp est une chose que j'adore et j'y ai connue mes plus grand bonheurs en jeu, mais a l'époque, tu ne te faisais pas farmer, tout le monde partait a peu près à armes égales, et si tu soignais un de ton royaume en train de crever, on te disait pas stop add ou stop leech ou casses toi snif, c'est bien parce que le rvr (realm vs realm) avait vendu son âme au diable sur ce mmorpg que je me suis jurée de ne plus en faire, même si le pve n'était pas ma tasse de thé.
Fort heureusement j'ai trouvé les Larmes du Soleil hihi
Quand je vois des ex daoc pleurer ou donner des lecons sur les forums de mmorpgs pvp comme war aion etc ça me fait doucement rigoler car si Daoc est mort c'est leur faute, a cause justement du farmage (c'est trop facile de mettre tout sur le dos de mythic et goa) y a rien de pire que le farmage pour un serveur, ils se retrouvaient de 5000 joueurs a 20 en quelques mois et c'était définitif car les gens stoppaient tous dégoutés, j'espère sincéremment que war ne fût pas comme ca et Aion ne le sera pas, et que les générations pvp de wow sont un peu plus matures, mais là j'ai peu être dite une bétise lol! .
Astalhon
Larme Chatoyante
Astalhon

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 23:43

Voilà une photo de moi et Eva :

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0047m

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aion0088k

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Aionfr0001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )   [Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" ) - Page 4 Empty

[Test] Aion - le MMO passé de mode ( était "à la" )
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant