| Problême de connection après le chargement et vous? | |
|
+5Eoghan Cissi Lysdor Edoriam Lilieth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 7:56 | |
| Bonjour J'ai un petit soucis comme bien souvent avec ces satanés mise à jour qu'on attend tant Ca charge la mise à jour GU 52, ca commence à se lancer.. j'ai un carré bleu qui apparait avec un mot everquest 2.. une barre dessous qui se charge et ensuite... encore un changement de couleur de page.. bleu... puis noir.. puis plantage et vous? Si vous avez un soucis ou pas dites le moi, j'ai besoin d'etre rassurée Bonne journée à tous et j'espère bon jeu | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 8:02 | |
| Je te dirai ça ce soir Tu n'as pas des UI custom (genre ProfitUI) par hasard ? | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Orties sur Masure Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 8:46 | |
| Heu... là tu m'en demandes trop... mais je ne crois pas avoir rechanger mon UI depuis un moment si ce n'est pour mettre eq2 map et c'est tout Mais merci de m'avoir répondu Edorian, bonne journée *lui sourit* | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 9:03 | |
| Hmmm...je ne sais pas trop te dire comme ça, mais j'essaierai de te répondre cet après-midi De rien Bonne journée toi aussi ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 9:05 | |
| J'ai réussie a connecter Lili même avec profitui Ca charge la mise à jour GU 52, ca commence à se lancer.. j'ai un carré bleu qui apparait avec un mot everquest 2.. une barre dessous qui se charge et ensuite... ça c'est normal après tu dois arriver sur ton écran de persos si tout marche bien | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 10:05 | |
| je n'atteins pas mes personnages | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 10:14 | |
| j'ai windows xp est ce que l'un de vous a ça et peut se connecter je vous prie ou vous avez le meme soucis que moi? | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 10:57 | |
| J'ai essayé, et aucun problème. J'ai Windows XP, ProfitUI (et donc EQ2Maps).
Essaye peut-être de forcer un scan complet ? Dans le launcher, tu choisis "Préférences", et tu cliques sur le bouton "Analyse complète". | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 11:42 | |
| J'essaye de le charger sur l'autre pc mais il fonctionne mal en ce moment des problèmes de carte mère donc si j'ai beaucoup de chance.. enfin je verrais bien... Merci Edoriam pour ta réponse | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 12:00 | |
| J'ai fais la mise à jour ce midi et après 22 minutes de chargement j'ai pu me connecter sans soucis. Je suis également sous windows XP. | |
|
| |
Lilieth Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 12:25 | |
| Merci bien.. moi ca ne veut toujours rien savoir... Sur l'autre pc ca commence à le lancer.. j'arrive à la page noir et ensuite ca s'arrete complètement. Sur le mien, toujours pareil ca plante après les diverses couleurs de page.. Bouhou.. et moi qui attendait avec impatience depuis plusieurs semaines cette mise à jour.. bouhou... Mais merci de vos réponses.. si vous avez une idée pour forcer le lancement du jeu je suis toute ouie.. merci d'avance | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 14:02 | |
| Pareil pour moi !!
je tente le changement de drivers graphique | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Mer 24 Juin - 14:13 | |
| voila la solution :
Epona donne une piste : Delete the file /paks/patch.vpk | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 6:56 | |
| Ah bein j'espère que cela fonctionne maintenant pour vous aussi. D'un autre côté, ceux qui ne peuvent se connecter ne doivent pas supporter les affreux "\" à chaque phrase de chat | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 7:47 | |
| Faut remonter ça en /bug | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 9:18 | |
| Ca y est j'ai fait remonter que les kerrans sont des bugs de Norrath!!
J'espere que ca va être résolu !! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 14:07 | |
| Eo au bureau !!! | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 16:11 | |
| Bah c'est pas moi!! je cite : - Lakthaelle a écrit:
- Ah bein j'espère que cela fonctionne maintenant pour vous aussi.
D'un autre côté, ceux qui ne peuvent se connecter ne doivent pas supporter les affreux chat donc les kerrans !! Et aussi : - Edoriam a écrit:
- Faut remonter ça en /bug
Donc les kerrans sont des bugs de Norrath!! Hop j'ai envoyé ça au dev!! PS : mumu bonne nouvelle pour toi, les devs vont s'occuper de ta collection de tuttu à la prochaine GU en meme temps que la modification des nom "robe" deviendra "Toge" pour les mages !! Dis pas merci c'est pas la peine!! Aska le bureau est déjà occupé!! j'ai pris rendez vous pour le 30 février!! | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 16:40 | |
| Alors ? Etes-vous connectez ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 17:01 | |
| j'ai vue Lilieth en jeu Steon :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 18:16 | |
| Voui, connecté sans problème | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? Jeu 25 Juin - 18:18 | |
| J'y suis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problême de connection après le chargement et vous? | |
| |
|
| |
| Problême de connection après le chargement et vous? | |
|