Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fitzcairn
Larme du Soleil
Fitzcairn


Nombre de messages : 437
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty
MessageSujet: Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)   Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) EmptyMar 27 Juil - 21:56

Après le Seigneur des Anneaux Online et Dongeons & Dragons Online, c'est autour d'Everquest II de se doter d'une version gratuite.

Baptisée Everquest II : Extended et prévue en version bêta pour la mi-août, cette version gratuite du jeu permettra d'accéder à l'intégralité du contenu d'Everquest II et toutes ses extensions, avec cependant des limitations au niveau du nombre de personnages qu'il sera possible de créer, du niveau de l'équipement et des sorts, etc.

Le jeu se dote ainsi de quatre "niveaux de joueurs" : Bronze (totalement gratuit), Argent (utilisateur gratuit qui dépense a au moins dépensé 10$ dans la boutique d'objets), Or (abonné), et Platine (abonné annuel) qui auront différents niveaux de limitation dans leur accès au contenu du jeu.

La version gratuite d'Everquest II utilisera un client spécial basé sur une technologie web et ne nécessitant pas de télécharger l'intégralité du client du jeu, et est attendue autour du 17 août prochain en bêta-test.

Note de Sleepy :

Attention ce service ne sera pas disponible pour nos serveurs actuels et n'existera que sur les serveurs Extended. Le serveur français Storms n'est donc pas concerné par ce changement.

Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) 31324
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty
MessageSujet: Re: Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)   Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) EmptyMar 27 Juil - 23:19

Donc sur Storms, les abonnés à l'année, nous serions l'équivalent de PLATINUM mais sans avoir les 500SC/mois.
Et sur les serveurs FTP, ils paient 25€ plus cher que nous l'abonnement (200$ au lieu de 130€).
500SC x12= 6000SC= 48€
Donc sur le serveur FTP, on paie plus cher l'abo mais relativement on y gagne environ 25€ par an
6000SC -(200$ -130€)= env 48€ -(153€-130€)
Càd que les clients fidèles depuis longtemps vont perdre 25€ par an par rapport aux joueurs des serveurs FreeToPlay.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty
MessageSujet: Re: Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)   Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) EmptyMer 28 Juil - 16:17

Moi j'y comprend pas grand chose Vif,

Je vais re suspendre l'abo en attendant des jours meilleurs j'arrive pas a jouer pas la peine d'insister, je verrai quand je suis en meilleure santé pour les jeux, surtout aussi durs qu'EQII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Larme Luisante



Nombre de messages : 79
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2009

Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty
MessageSujet: Re: Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)   Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) EmptyMar 17 Aoû - 13:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty
MessageSujet: Re: Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)   Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everquest II se dote d'une version gratuite (Free to Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 jours d'adhésion gratuite au niveau Or
» Lord of The Rings Online : la semaine gratuite
» Lexique Everquest
» Patch Day no Play :)
» Les macros sur Everquest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: