| Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 14:07 | |
| Il y a beaucoup de sorties EverquestII en ce moment, donc si vous croulez pas sous les rendez vous et savez encore où donner de la tête, on peux peu être se retrouver ensembles Dimanche soir vers 21H30 sur Aion (Figolu Asmodien), Histoire de fouetter Askaros parce qu'il a trop xp! Ou tirer la robe d'Asdae en plein vole! PS :Je n'ai pas accès au calendrier en partie Aion si la date vous convient merci de l'ajouter Emerald halls aussi serait a ajouter chez moi je ne le voit plus pour les deux dates Bisous
Dernière édition par Lysdora le Mer 7 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 16:12 | |
| Est-ce que tu peux la modifier? Edit : Dispo bien sur
Dernière édition par Ukronia le Mer 7 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 16:25 | |
| Ca marche merci tu es la meilleure | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 16:46 | |
| Up !!! Soit avec Aska, soit avec ma tite nouvelle reroll. | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 17:53 | |
| Up également | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 18:06 | |
| Up aussi mais je déco au plus tard à 21h45. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mer 7 Oct - 18:31 | |
| Lol... Un peu plus tôt alors? :p Par contre perso mini 10 hein pour la sortie? | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Dim 11 Oct - 13:43 | |
| Je ne pourrais pas venir ce soir pour cause de soirée entre amis, amusez vous bien | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Dim 11 Oct - 14:43 | |
| A partir de 20h30 et on arrive quand on veux hihi histoire de profiter un peu de Lakthaelle Je suis niveau 12^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Lun 12 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Lun 12 Oct - 8:39 | |
| Ctait sympa les nems étaient bonnes , et les rouleaux de printemps ils étaient comment ? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Lun 12 Oct - 9:20 | |
| C'était chouette, oui. Je suis maintenant lvl 12 avec ma ranger. C'est assez spécial à jouer et ... très cher. Mais bon, ce n'est pas cela qui va m'arrêter | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mar 20 Oct - 7:49 | |
| coucou :-)
Un grand bonjour à tous ceux que j'ai connu sur AOC! j'espère que vous allez bien ;-)! bon je vois que vous avez crée chez les asmodiens (berk sont vilains!) enfin chacun ses gouts ^^! de mon coté je suis elyséenne et malheureusement sur le serveur Vidar donc nous n'aurons aucune chance de nous voir car en plus j'ai fait 8 persos donc plus de place ailleurs! j'avais crée ailleurs mais je les ai effacé. Je pense souvent à vous et vous me manquez! Je joue souvent toute seule dans mon coin et je dois avouer que parfois c'est dur la solitude! Je vous fait de grosses bises et bon jeu à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mar 20 Oct - 8:29 | |
| Quel perso as-tu? Y a yaya (non je ne begaie pas :p) Loc et moi sur Vidar, donc si on te trouves on te contacte | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mar 20 Oct - 8:35 | |
| Coucou d'Adorata si tu te souviens Palanka On a la guilde sur Vidar/Elyséens aussi même si je crois que c'est Arbolu notre QG actuel vue que c'était injouable en soirée | |
|
| |
cpalanka Larme Brillante
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) Mar 20 Oct - 8:47 | |
| ==>voir post syrcha et oui Adorata me souviens très bien ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) | |
| |
|
| |
| Retrouvailles Aion autour d'une table en pleine nature :) | |
|