Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ysham le charmeur(troubadour)

Aller en bas 
+6
Lhextaz
Pantero
muab
kahelia
Cissi
Ysham
10 participants
AuteurMessage
Ysham
Petite Larme
Ysham


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMar 9 Nov - 21:44

Bonjour à tous !


Renseignements d'usage :


Nom : Ysham
Sexe : Homme
Race : Humain
Classe : Troubadour
Localisation : Erollis
Ancienne guilde : Délires et découvertes

Ysham le charmeur(troubadour) 612744Capture_plein_ecran_09112010_225413

Renseignements personnels :

Surnom : Mouton IRL , IG j'attends de le connaître Smile

Etes-vous membre d'une faction ? Rôleplayiste par nuature.

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Mon pêché mignon ;>. Surtout les trollesses affraid



Si oui, aimez-vous les bureaux ? Certains oui, ça dépend leur caractère en fait ...

Que pensez-vous des couettes ? Très bonnes relations en hiver, à l'inverse de l'été...

Quel type de joueur êtes-vous ? Relax mais qui aime faire des sorties pve régulièrement.

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : bavard,curieux,maladroit

Aimez-vous les activités de groupe ? Carrément. C'est tout simplement ce que je recherche le plus.

Que buvez-vous dans la journée ? redubull, coca, orangina orange sanguine de corse,sprite, schweppes

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Le nombre de joueurs, le fait que j'ai l'impression qu'il y ait pas mal de sorties et une bonne ambiance à première vue.


Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMar 9 Nov - 23:12

Bonjour Ysham le charmeur et bienvenu sur ce forum ^^

Merci pour ta présentation (j'aime bien les jeunes....ils sont malléables à souhait....Heu...non ! aimables à souhait je voulais dire hihi)

Si ça ne t'embête pas j'aimerai te poser quelques questions.

N'y voit aucun mal,mais comme nous connaissons bien les D&D je me permet de te poser ces quelques questions.
Tu es un ancien des D&D,je crois savoir que tu avais guildé chez eux le 04 Novembre sous le pseudo de Zeuce,
je ne me trompe pas ? Serait-ce indiscret de connaitre la raison de ton dépard ?
Pourquoi l'avoir quitté seulement quelques jours apres ta candidature chez eux ? Car si tu les as quitté
en raison du peu de guildoux présents tu risque de trouver la même chose chez nous ^^

Je voulais te prévenir tout de même que certains soirs nous ne sommes que 2 ou 3 connectés,
ne t'attend pas à une quinzaine de joueurs simultanés sauf lors d'events ou de soirées spéciales ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysham
Petite Larme
Ysham


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 5:48

Bonjour Cissi,

j'ai été en effet connu sous le nom de Zeuce autrefois, mais dû à un problème relativement grave avec mon personnage, j'ai été obligé de l'arrêter (ce n'est pas une grande perte il n'était que level 14) et d'en commencer un autre, que je n'arrêterais jamais je pense jamais (Ysham IG). J'ai alors automatiquement quitté D&D lorsque j'ai crée ce nouveau personnage et je pense que votre guilde est plus adapté à mon style de jeu actuel (il y a l'air d'avoir plus de sorties et un peu plus de gens). Voila tout Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kahelia
Larme
kahelia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:16

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde Ysham? Tu m'avais whisp hier soir vers 20h pour te reguilder, et 2h plus tard tu rechanges d'avis, et postules dans une guilde amie? C'est un peu déplacé à mon gout comme comportement.

Citation :
il y a l'air d'avoir plus de sorties et un peu plus de gens

Chez nous, des sorties y'en a presque tous les soirs (surtout avec les nouveaux arrivants qui sont en plus dans ta tranche de leveling, le comble) et en moyenne vers 20h nous sommes une quiinzaine. Tes arguments ne tiennent donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:21

Ysham le charmeur(troubadour) 34944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:24

Erf...un petit manque de franchise la Ysham Neutral

Je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherche chez nous.
Je laisse aux GL et co-GL le soin de statuer sur ton guildage chez nous.
De mon côté je ne suis pas très chaud,mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:29

Bonjour à toi Ysham Smile
En effet ta démarche est bizarre, car si tu cherches du monde, et bien tu as du te tromper de guilde ^^
Certains soir nous ne sommes que 2 connectés Laughing
Bon pour te donner une moyenne, cela doit tourner autour des 3, 4 connectés tout les soirs ....
Ce qui m'interroge au plus profond de moi même (pas très francais mais bon transpire ), est pourquoi avoir guildé ton personnage puis l'avoir déguildé chez les D&D ?
Et par la suite être venu chez nous ? lol!
la moindre des politesses aurait été de poster un message disant que tu déguildes ton personnage et que tu veux changer de guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lhextaz
Larme
Lhextaz


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Val de MArne (94)
Date d'inscription : 11/05/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:30

Coucou les larmes,
je viens moi même de poster sur notre forum,
désolée de vous polluer un peu, mais nous (les D&D) avons un devoir d'information à mon sens,
d'autant plus que nous avons des liens étroits entre nos guildes.

Dans les faits :
Zeuce nous a rejoint, il y a quelques temps (c'était moi le recruteur),
suite à un soucis, notre ami a recrée un perso, nous attendions, moi le premier de ses nouvelles car lors de son premier passage parmi nous, il avait été "adulte", poli, et très agréable...
Hier soir, Kahélia l'invite à nouveau parmi nous et nous l'accueillons avec plaisir, heureux de le retrouver.
Ce matin, sans un mot d'explication sur notre forum, sans un mot d'explication sur le canal guilde, on retrouve sa candidature chez vous, moins de 10h après...

L'affectif maintenant et je m'adresse à toi Ysham :
Que tu changes de guilde, cela ne me dérange pas.
Sans un mot pour nous prévenir et dans un temps aussi court cela devient du "sans-gène" vis à vis des gens qui t'ont accueillis...
Que tu ne fasses pas l'effort de passer par notre forum pour nous prévenir avant de postuler me semble un manque de respect.
Enfin que tu ne ME préviennes pas alors que le recrutement était clos chez nous, que j'ai fais l'effort de convaincre mes compagnons (et que je te l'ai dit en plus - ne prétend pas ne pas être au courant) pour t'accueillir car tu semblais perdu, me chagrine au plus haut point !
Et va pas me dire : oui mais tu n'étais pas connecté, tu aurais pu attendre cet après midi avant de déguilder,
Bref, bonne route à toi, mais n'espère pas un contact amical entre nous ( Edit : Entre Zeuce et moi) à l'avenir...



Dernière édition par Lhextaz le Mer 10 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:45

Bonjour .

Tout pareil que mes amis des Larmes et des Decouvertes, je trouve ce comportement bizarre,
nous sommes il est vrai sur un jeu, on est là pour se détendre et s'amuser ensemble mais un
minimum de respect envers les autres est de mise .

Donc bonne route a toi mais surement ailleurs ( y a de grandes chances ) que chez les Larmes, enfin je dis ça je dis rien hein Twisted Evil

Myth


Dernière édition par Mythgard le Mer 10 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 8:52

Message au DD : Oki, on va peut-être se calmer un peu les loulous hein Wink C'est pas un drame non plus.
Et comptez pas sur un bisou !


Message à Myth : pfff faut que tu postes juste avant moi, du coup, je refais mon message !
A Myth je veux bien faire un bisou !

Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 11:54

Le respect est la base de notre guilde donc je ne suis pas d'accord pour guilder quelqu'un qui n'a pas la politesse de dire au revoir lorsqu'il part d'une autre guilde, que ce soit les DD ou tout autre guilde.
Ceux qui sont rentré chez les larmes qui venaient d'une autre guilde le savent très bien que c'est très important pour nous.

Maintenant il y a peut être une raison simple pour laquelle tu n'as pas prévenu Ysham si tu veux bien nous l'expliquer on est près à te lire Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eldann
Larme Scintillante
Eldann


Nombre de messages : 126
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2010

Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) EmptyMer 10 Nov - 21:36

Moi-même tout nouveau chez les Larmes, je ne verrais pas ce recrutement d'un très bon oeil (au cas où ma position intéresserait les guildoux).

Outre les raisons déjà évoquées ci-dessus (je dois dire qu'en lisant le questionnaire, voir D&D comme ancienne guilde m'a choqué et amené à considérer que le candidat, sans même attendre nos questions, aurait dû justifier une telle démarche - et être très convaincant), je vois deux autres points qui ont attiré mon attention :

1) comme par hasard, les trollesses en tutu sont le péché mignon du candidat. Ça sent le gars qui est prêt à prétendre n'importe quoi pour être recruté. À vrai dire, on pourrait même imaginer (si je ne pensais pas plutôt que ça fait référence à une vieille blague entre Larmes) que la question est là juste pour vérifier le caractère putassier du gars...

2) notre joyeux postulant, après une question de Cissi, consent à mentionner l'existence d'un personnage précédent, mais évoque un "problème grave" qui l'aurait forcé à arrêter, sans en mentionner la nature. Moi, je joue depuis l'origine du jeu (et avant à EQ1 depuis août 2000), les seules personnes que j'ai connues ayant eu un problème si grave avec un perso qu'elles aient dû l'arrêter, voire changer de serveur, étaient des gens qui, par leur comportement, s'étaient forgé en très peu de temps un solide réputation d'infréquentabilité.

Je ne vous saoule pas davantage, compagnons de guilde et amis de D&D, je crois que mon point de vue est très clair.

Quant à toi, Zeuce / Ysham, si je peux me permettre un conseil général, valable aussi bien en jeu qu'IRL, le voici.

Où qu'on veuille aller, dans quelque communauté qu'on veuille se faire admettre, il existe un sésame indispensable, une clé magique, qui ouvre toutes les portes. Elle n'y suffit pas toujours, mais elle est toujours indispensable.

Cette clé s'appelle : le respect d'autrui.

Bon vent.

PS : pour le cas plus qu'improbable où l'idée t'en viendrait, n'essaie pas non plus de postuler chez "Les Furies d'Innoruuk".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysham le charmeur(troubadour) Empty
MessageSujet: Re: Ysham le charmeur(troubadour)   Ysham le charmeur(troubadour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysham le charmeur(troubadour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubadour
» Etrange troubadour
» AA Troubadour ou AA Chante-sorts
» Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28
» Hammett - Troubadour aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: