Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà

Aller en bas 
+24
Loro
Brisebane
Arcemis
Ozo
Kicharkut
Vifarc
Nanesse Doutremeuse
Moouf
Sarkoth
Viserys
Elmereth
Askaros
Runalmobius
Edoriam
Lakthaelle
Coeurdefleur
Eldann
muab
willermoz
Ukronia
ubawu
Lysdor
Pantero
Claroushkyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptySam 4 Fév - 13:33

La release est pour le 3 mai, pas le 1.

Et si tu précommandes, la période gratuite est de 37 jours au lieu de 30.
Et oui, ce sera payant.

Là je m'échauffe, en espérant que le serveur ouvre à l'heure (et pourquoi pas à l'avance Razz ).

[Edit]Pas de miracle, toujours pas connecté Cool [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptySam 4 Fév - 20:46

Lineage 2 est devenu F2P Smile
Site officiel : http://www.lineage2.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptySam 4 Fév - 20:59

Euh, ça fait un petit temps tout de même Wink

Et ça ne ressemble vraiment plus trop à l'original ...

[Edit] Il est 08h30 dimanche matin et toujours pas de connection à Tera. Espérons que tout sera en ordre pour 15h00 sinon ça aura été un WE gros bide Razz [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 18:58

Les classes GW2 en quebecquois Very Happy

Pas de classe dédiée au heal mais je suppose qu'on doit pouvoir se faire soigneuse Smile

Les races GW2 Very Happy


Deux autres vidéos sont présentes sur les aptitudes et le système de compétences ici :
https://www.youtube.com/user/darkllil
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 12:26

Bonjour,

Message pour Lakthaelle, Tera est jouable aujourd'hui de 14 à 18h. Toi qui attends ce jeu j'espère que tu verras mon message à temps .

Y'a eu le même event hier de 18 à 20h.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 12:35

C'est beau GW2 geek

Edit : rectification : c'est SUPER beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyMer 8 Fév - 18:11

Ozo a écrit:
Bonjour,

Message pour Lakthaelle, Tera est jouable aujourd'hui de 14 à 18h. Toi qui attends ce jeu j'espère que tu verras mon message à temps .

Y'a eu le même event hier de 18 à 20h.

Bisoux

Merci pour l'info. Horaire pour les fainéants mais bon, au moins il y a qqch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 14:33

En fait, ils ont laissé ouvert beaucoup plus tard hier, je me suis connecté un peu après 20h00 pour me déconnecter vers 21h30.

Je n'ai pas encore vu grand chose du jeu, je ne suis encore que lvl 5. Faut dire que je prends mon temps.
Et puis il faut se faire à l'interface car on est par défaut en mode combat, faut utiliser ESC pour activer l'interface pour parler, voir son inventaire etc.
Il faut penser à directement modifier l'attribution des touches sinon il faut utiliser le W pour avancer, ce qui n'est pas pratique sur un clavier AZERTY.

Sinon graphiquement, rien de bien transcendant.

Que dire d'autre? J'ai créé une lancer (le perso avec une perche de combat Razz ) et après mon premier pvp, je me dis qu'un gamepad est indispensable, encore plus qu'à Rift.
Je n'ai pas encore essayé de healer mais j'espère qu'il a des tas de sorts de zone sinon il ne va pas être facile de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 20:16

Merci Lys pour ses vidéo de Guild Wars 2 pom2 pom pom2

et Arcemis c'est magnifique j'ai hate de pouvoir faire une béta dessus ou si je peux pas de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 20:37

Lakthaelle a écrit:


Sinon graphiquement, rien de bien transcendant.

Ah bon pourtant ca avait l'air d'en jeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 9 Fév - 22:31

Bein c'est comme Rift, pour moi le graphisme n'a rien de transcendant alors que certains avaient trouvé ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 13:05

Bonjour,

Pour Tera graphiquement (je parle du moteur pas du style graphique) après Age on Conan, c'est le MMO le plus beau que j'ai vus, pour les déplacements Lak Alt+shift te permettais de te déplacer avec zqsd.

Perso ce qui m'a le plus dérangé c'est l'ambiance kawaii, des elfes qui sont censés être classe ont un posture de gay, les femmes elfes dandinent des fesses comme c'est pas permit, les Elins une des races du jeu qui sont des petites filles en petite culotte (qui a eu l'idée de ça oO)

Le systeme de visée j'ai trouvé plutôt pas mal et innovant.

Aucun lag de mon coté.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 13:57

Ozo a écrit:
Aucun lag de mon coté.

Tu n'étais pas là hier à 20h00 quand ils ont ouvert le serveur? Lag garanti, les sorts qui passent à travers les mobs (pour l'occasion j'avais créé un clerc). Seul le càc permettait de tuer des mobs. J'ai arrêté après 35 minutes.


Concernant le graphisme, je préfère celui de L2 (avant de passer en FTP) ou Aion. Mais bon, c'est une histoire de goût. Pour moi peu importe le moteur, ce qui compte c'est le résultat à l'écran.

Pour le déplacement des persos ... c'est du coréen, pas de surprise donc.

J'aime aussi beaucoup le système de visée. Plus possible de sélectionner une cible et de balancer la sauce, faut la garder dans le viseur, voir anticiper son déplacement, comme sur un simulateur de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 14:36

http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/test-de-stress-dinfrastructure-ce-soir.html

Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable.

Oui bien sur mis à part hier ou il n'y avait qu'un seul serveur d'ouvert sans limite de participant, sans rien réguler du tout et sans file d'attente pour tester la charge, normal qu'il y ai du lag.

Les serveurs sont up jusqu'à lundi.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 15:19

Oui oui, j'avais vu le message, et ils avaient supprimé tous les persos avant et après, comme annoncés. Je ne leur reproche pas le lag d'hier soir, je dis juste qu'il y en avait Wink

Je vais tenter de tester un peu plus loin ce soir.
Tu joues avec un gamepad ou au clavier? Parce qu'avec le viseur (que j'aime bien), je pense qu'un gamepade serait très pratique, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Tera Online   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 15:42

Bonjour,
Je me fais la Beta de Tera tranquillou,
Alors je vous donne mes impressions :
tout de suite j'ai fait cocher l'option permettant de régler automatiquement le jeu selon mon ordinateur,
Visuellement : Le jeu m'a presque fait pleuré quand je suis arrivé dedans,
et j'ai créé mon 1° perso, on est loin D'aion niveau personnalisation, mais on est aussi trèèèèèèèèèèèès loin de swtor, et même de rift,
Une fois en jeu, je me retrouve avec une IU très petite, et une image qui ne remplit que 50% de mon écran,
Le temps de virer l'option 16/9, de réajuster l'affichage, et d'augmenter la taille de l'IU, et c'est partit !
Les décors sont splendides ! "l'environnement" est un peu "cucu" la praline sur certains points,
mais a la première baston avec du sang qui gicle, ça va mieux (on peut virer le sang si on veut :p)
Le système de visée est jouissif. Et contrairement a mes appréhensions, utra simple a prendre en main.
Le temps de trouver a quoi correspondent les boutons de mon Pad, et on oublie le clavier et la souris. (ou on oublie le Pad, chacun ses gouts.)
les combats sont relativement nerveux, finit le temps ou on s'endort au level 1 avec 2 sorts.
Là on a 2 sorts, mais on se déplace, on vise, on attaque...
Lors des combats, lorsque le mob lance son attaque, on peut l'esquiver en faisant un pas de coté, ou en passant derrière lui,
Je pense que la quantité impressionnante de point de vie dont on dispose est réservée a la beta, j'avais en moyenne 1500 hp, et je prend des baffes a 10 max...
Les combats s'enchainent sans compter.
J'y suis resté 2 heures, j'ai testé 3 classes, et j'ai pris énormément de plaisir.
les photos :
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s10
au dessus : écran de chargement de la création de persos.
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s11
En dessous : level up !
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s12
En dessous : C'est beau, c'est quoi? Oo / le point d'exclamation devant le nom d'un mob, il faut le tuer pour une quéte !
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s13
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s14
En dessous : confirmation de déconexion.
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s15
En dessous : Mob qui depop, les loots sont a ramasser par terre.
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s16
En dessous : Esquive !
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s17
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s18
En dessous : Hu?
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s19
En dessous : Un panda, avec un tatouage de.... ....panda? ....derriere la tete?
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s20

PS : Les options graphiques de mon jeu sont a 70/80% a peu prés, et je n'ai aucun lag.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 15:49

Joli graphiquement, sans aucun doute.
Merci de tes retours.

En ce qui concerne les quêtes, le levelling, qu'est-ce que ca donne?

Quand tu parles de pad, tu fais référence à la même chose qu'une manette de jeu console (désolé, je suis un peu largé là)?

Il n'y a qu'une seule zone de départ? Open pvp comme LII?
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 16:15

Brisebane a écrit:
Joli graphiquement, sans aucun doute.
Merci de tes retours.

En ce qui concerne les quêtes, le levelling, qu'est-ce que ca donne?

Quand tu parles de pad, tu fais référence à la même chose qu'une manette de jeu console (désolé, je suis un peu largé là)?

Il n'y a qu'une seule zone de départ? Open pvp comme LII?

Les quétes sont assez basiques pour les 4 premiers niveaux (je ne suis pas allé au delà), il faut tuer des mobs.
Les niveaux montent a la même vitesse que rift, a peu de choses prés, et la différence d'un niveau a l'autre n'est pas complètement folle.

Oui, pour le Pad, je parle d'une manette de Xbox 360 (pour ma part)

Il n'y a qu'une zone de départ, et je n'ai pas vu de pvp, toutes les races popent au meme endroit, et il n'y a pas de faction.
Les BGs ne sont pas disponibles (ou j'ai pas trouvé comment les obtenir), a priori, il le seront au level 1 a la release


Edit pour Claf juste en dessous de mon post) :

Concernant le ciblage, pour les Distances, ça tire dans le viseur (je sais pas comment on dit)
Pour les cac, ça tape ce qui est devant toi, même si ton viseur est dans ton dos,
il n'est pas utile de viser ULTRA bien, etre sur le bord du mob le touche quand meme,
je crois avoir vu un systeme de ciblage permanent en option.
L'assassin est un cac aoe (j'ai pas vérifié toutes les classes cac) peut importe l'attaque que tu lance, elle touche toutes les cibles a portée.
(toujours pareil, je parle de ce que j'ai vu...au level 4)


Dernière édition par Kicharkut le Ven 10 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 16:19

Concernant le ciblage c est de type fps ? Spellborn ?

Merci pour le feedback et les screens de nounours et de jarrets kawai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyVen 10 Fév - 16:39

En fait, je viens de trouver des réglages,
qui permettent de choisir si les techniques partent dans la direction de la camera,
ou dans la direction du personnage, dans le même panneau, il est possible de redéfinir tous les raccoucits du Pad.

Je sais pas si je l'ai deja dis, mais je lis pas les quétes pour ne pas me spoil, donc je connais rien a l'histoire.

Tant que j'y suis, des Screens, graphismes a fond :
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s23
https://i.servimg.com/u/f46/14/36/83/18/tera_s23.jpg

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Tera_s24
https://i.servimg.com/u/f46/14/36/83/18/tera_s24.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Tera Online   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptySam 11 Fév - 9:06

Re-bonjour !

Tera est encore en beta jusqu'a lundi apparement.

En ce qui concerne les points de vie, en fait, on en a pas tant que ça.
Au début du jeu, tu commence avec 120% de ta vie, Au fur et a mesure que tu progresse, le pourcentage descend, j'ai pas trop compris les système.

De plus, autant quand tu esquive pas mal d'attaques, tu peux farmer non stop, autant quand prend toutes les attaques dans les dents, ça pique.
Lors des combats, si le mobs te lance un regard de tueur (Grosse lumière dans les yeux du mob) il faut te barrer de devant, sinon, il te défonce.

Je n'ai pas essayé le craft, mais les récoltes en tout cas sont strictement les mêmes qu'Aion, tu "cast" le ramassage, et hop a la fin tu sais si tu réussis ou non.
il y a le même système de recherche de mob qu'Aion, tu clic sur le nom du mob dans la quête, et hop, ça le marque sur la map.

Le système de map est sympa, mais encombrant, quand t'es en ville, la map est énorme, si t'ouvre a fiche de perso ou une quéte, tu vois plus rien.
Heureusement, ceci est réglable (comme presque tout d'ailleurs) dans les centaines de trucs a régler :p

Il est très difficile de se déplacer tout en rangeant ses sacs, ou en fouinant je ne sais ou,
il faut quand même un moment pour s'habituer au système de visée, J'ai fait pas mal de Fail en voulant ouvrir une fenêtre a la souris,
Une fois l'habitude prise, ça doit aller tout seul a mon avis.

Jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible d'aggro, je ne sais pas comment c'est après, mais pour le moment, le seul moyen de se faire taper,
c'est de taper avant. Une pensée pour le guerrier, qui tape tout le temps en aoe, t'as vite fait d'aggro 35 mobs si tu bastonne n'importe ou sans trop faire gaffe -.-"

Edit : en fait, il y a quelques mobs qui peuvent être aggro si on passe juste a coté

La suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyMer 15 Fév - 19:30

Tes screens sont superbes Kiki, je le teste pas il me semble trop marqué asiatique coté persos armures et armes mais ça semble vraiment sympa Smile
Et TSW y a quoi après les zombies ? d'autres zombies ? des nouvelles de l’Égypte Clafoutis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 6:37

Lys a écrit:
trop marqué asiatique coté persos armures et armes

Complétement, c'est même du 100% corée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 16:22

Coucou m'sieur,

Un détail que je remarque dans tes screens, les trucs qui ressemblent à des portails version Aion dans le ciel, ils servent à qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 EmptyJeu 16 Fév - 16:28

Brisebane a écrit:
Coucou m'sieur,

Un détail que je remarque dans tes screens, les trucs qui ressemblent à des portails version Aion dans le ciel, ils servent à qqch?

Yop !

A faire joli je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà   [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Obelisk
» Concours : Le plus beau paysage!
» Concours : Le plus beau paysage! (2eme partie)
» QH80 : Piste vers le passé
» Event roleplay : migration vers Neriak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: