Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 13:33
La release est pour le 3 mai, pas le 1.
Et si tu précommandes, la période gratuite est de 37 jours au lieu de 30. Et oui, ce sera payant.
Là je m'échauffe, en espérant que le serveur ouvre à l'heure (et pourquoi pas à l'avance ).
[Edit]Pas de miracle, toujours pas connecté [/Edit]
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 20:46
Lineage 2 est devenu F2P Site officiel : http://www.lineage2.com/en/
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 20:59
Euh, ça fait un petit temps tout de même
Et ça ne ressemble vraiment plus trop à l'original ...
[Edit] Il est 08h30 dimanche matin et toujours pas de connection à Tera. Espérons que tout sera en ordre pour 15h00 sinon ça aura été un WE gros bide [/Edit]
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Lun 6 Fév - 18:58
Les classes GW2 en quebecquois
Pas de classe dédiée au heal mais je suppose qu'on doit pouvoir se faire soigneuse
Les races GW2
Deux autres vidéos sont présentes sur les aptitudes et le système de compétences ici : https://www.youtube.com/user/darkllil
Ozo Larme Etincelante
Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 8 Fév - 12:26
Bonjour,
Message pour Lakthaelle, Tera est jouable aujourd'hui de 14 à 18h. Toi qui attends ce jeu j'espère que tu verras mon message à temps .
Y'a eu le même event hier de 18 à 20h.
Bisoux
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 8 Fév - 12:35
C'est beau GW2
Edit : rectification : c'est SUPER beau !!
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 8 Fév - 18:11
Ozo a écrit:
Bonjour,
Message pour Lakthaelle, Tera est jouable aujourd'hui de 14 à 18h. Toi qui attends ce jeu j'espère que tu verras mon message à temps .
Y'a eu le même event hier de 18 à 20h.
Bisoux
Merci pour l'info. Horaire pour les fainéants mais bon, au moins il y a qqch
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 9 Fév - 14:33
En fait, ils ont laissé ouvert beaucoup plus tard hier, je me suis connecté un peu après 20h00 pour me déconnecter vers 21h30.
Je n'ai pas encore vu grand chose du jeu, je ne suis encore que lvl 5. Faut dire que je prends mon temps. Et puis il faut se faire à l'interface car on est par défaut en mode combat, faut utiliser ESC pour activer l'interface pour parler, voir son inventaire etc. Il faut penser à directement modifier l'attribution des touches sinon il faut utiliser le W pour avancer, ce qui n'est pas pratique sur un clavier AZERTY.
Sinon graphiquement, rien de bien transcendant.
Que dire d'autre? J'ai créé une lancer (le perso avec une perche de combat ) et après mon premier pvp, je me dis qu'un gamepad est indispensable, encore plus qu'à Rift. Je n'ai pas encore essayé de healer mais j'espère qu'il a des tas de sorts de zone sinon il ne va pas être facile de heal.
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 9 Fév - 20:16
Merci Lys pour ses vidéo de Guild Wars 2
et Arcemis c'est magnifique j'ai hate de pouvoir faire une béta dessus ou si je peux pas de l'avoir
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 9 Fév - 20:37
Lakthaelle a écrit:
Sinon graphiquement, rien de bien transcendant.
Ah bon pourtant ca avait l'air d'en jeter
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 9 Fév - 22:31
Bein c'est comme Rift, pour moi le graphisme n'a rien de transcendant alors que certains avaient trouvé ça bien.
Ozo Larme Etincelante
Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 13:05
Bonjour,
Pour Tera graphiquement (je parle du moteur pas du style graphique) après Age on Conan, c'est le MMO le plus beau que j'ai vus, pour les déplacements Lak Alt+shift te permettais de te déplacer avec zqsd.
Perso ce qui m'a le plus dérangé c'est l'ambiance kawaii, des elfes qui sont censés être classe ont un posture de gay, les femmes elfes dandinent des fesses comme c'est pas permit, les Elins une des races du jeu qui sont des petites filles en petite culotte (qui a eu l'idée de ça oO)
Le systeme de visée j'ai trouvé plutôt pas mal et innovant.
Aucun lag de mon coté.
Bisoux.
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 13:57
Ozo a écrit:
Aucun lag de mon coté.
Tu n'étais pas là hier à 20h00 quand ils ont ouvert le serveur? Lag garanti, les sorts qui passent à travers les mobs (pour l'occasion j'avais créé un clerc). Seul le càc permettait de tuer des mobs. J'ai arrêté après 35 minutes.
Concernant le graphisme, je préfère celui de L2 (avant de passer en FTP) ou Aion. Mais bon, c'est une histoire de goût. Pour moi peu importe le moteur, ce qui compte c'est le résultat à l'écran.
Pour le déplacement des persos ... c'est du coréen, pas de surprise donc.
J'aime aussi beaucoup le système de visée. Plus possible de sélectionner une cible et de balancer la sauce, faut la garder dans le viseur, voir anticiper son déplacement, comme sur un simulateur de vol.
Ozo Larme Etincelante
Nombre de messages : 55 Age : 42 Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 14:36
Merci de noter que le but principal de ce test est de tester la charge de nos systèmes. Par conséquent, il est possible que vous soyez victime de latence durant cette période. Ce test n’est pas destiné à vous offrir une expérience de jeu confortable.
Oui bien sur mis à part hier ou il n'y avait qu'un seul serveur d'ouvert sans limite de participant, sans rien réguler du tout et sans file d'attente pour tester la charge, normal qu'il y ai du lag.
Les serveurs sont up jusqu'à lundi.
Bisoux
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 15:19
Oui oui, j'avais vu le message, et ils avaient supprimé tous les persos avant et après, comme annoncés. Je ne leur reproche pas le lag d'hier soir, je dis juste qu'il y en avait
Je vais tenter de tester un peu plus loin ce soir. Tu joues avec un gamepad ou au clavier? Parce qu'avec le viseur (que j'aime bien), je pense qu'un gamepade serait très pratique, qu'en penses-tu?
Kicharkut Larme du Soleil
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Tera Online Ven 10 Fév - 15:42
Bonjour, Je me fais la Beta de Tera tranquillou, Alors je vous donne mes impressions : tout de suite j'ai fait cocher l'option permettant de régler automatiquement le jeu selon mon ordinateur, Visuellement : Le jeu m'a presque fait pleuré quand je suis arrivé dedans, et j'ai créé mon 1° perso, on est loin D'aion niveau personnalisation, mais on est aussi trèèèèèèèèèèèès loin de swtor, et même de rift, Une fois en jeu, je me retrouve avec une IU très petite, et une image qui ne remplit que 50% de mon écran, Le temps de virer l'option 16/9, de réajuster l'affichage, et d'augmenter la taille de l'IU, et c'est partit ! Les décors sont splendides ! "l'environnement" est un peu "cucu" la praline sur certains points, mais a la première baston avec du sang qui gicle, ça va mieux (on peut virer le sang si on veut :p) Le système de visée est jouissif. Et contrairement a mes appréhensions, utra simple a prendre en main. Le temps de trouver a quoi correspondent les boutons de mon Pad, et on oublie le clavier et la souris. (ou on oublie le Pad, chacun ses gouts.) les combats sont relativement nerveux, finit le temps ou on s'endort au level 1 avec 2 sorts. Là on a 2 sorts, mais on se déplace, on vise, on attaque... Lors des combats, lorsque le mob lance son attaque, on peut l'esquiver en faisant un pas de coté, ou en passant derrière lui, Je pense que la quantité impressionnante de point de vie dont on dispose est réservée a la beta, j'avais en moyenne 1500 hp, et je prend des baffes a 10 max... Les combats s'enchainent sans compter. J'y suis resté 2 heures, j'ai testé 3 classes, et j'ai pris énormément de plaisir. les photos :
au dessus : écran de chargement de la création de persos.
En dessous : level up !
En dessous : C'est beau, c'est quoi? Oo / le point d'exclamation devant le nom d'un mob, il faut le tuer pour une quéte !
En dessous : confirmation de déconexion.
En dessous : Mob qui depop, les loots sont a ramasser par terre.
En dessous : Esquive !
En dessous : Hu?
En dessous : Un panda, avec un tatouage de.... ....panda? ....derriere la tete?
PS : Les options graphiques de mon jeu sont a 70/80% a peu prés, et je n'ai aucun lag.
Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 49 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 15:49
Joli graphiquement, sans aucun doute. Merci de tes retours.
En ce qui concerne les quêtes, le levelling, qu'est-ce que ca donne?
Quand tu parles de pad, tu fais référence à la même chose qu'une manette de jeu console (désolé, je suis un peu largé là)?
Il n'y a qu'une seule zone de départ? Open pvp comme LII?
Kicharkut Larme du Soleil
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 16:15
Brisebane a écrit:
Joli graphiquement, sans aucun doute. Merci de tes retours.
En ce qui concerne les quêtes, le levelling, qu'est-ce que ca donne?
Quand tu parles de pad, tu fais référence à la même chose qu'une manette de jeu console (désolé, je suis un peu largé là)?
Il n'y a qu'une seule zone de départ? Open pvp comme LII?
Les quétes sont assez basiques pour les 4 premiers niveaux (je ne suis pas allé au delà), il faut tuer des mobs. Les niveaux montent a la même vitesse que rift, a peu de choses prés, et la différence d'un niveau a l'autre n'est pas complètement folle.
Oui, pour le Pad, je parle d'une manette de Xbox 360 (pour ma part)
Il n'y a qu'une zone de départ, et je n'ai pas vu de pvp, toutes les races popent au meme endroit, et il n'y a pas de faction. Les BGs ne sont pas disponibles (ou j'ai pas trouvé comment les obtenir), a priori, il le seront au level 1 a la release
Edit pour Claf juste en dessous de mon post) :
Concernant le ciblage, pour les Distances, ça tire dans le viseur (je sais pas comment on dit) Pour les cac, ça tape ce qui est devant toi, même si ton viseur est dans ton dos, il n'est pas utile de viser ULTRA bien, etre sur le bord du mob le touche quand meme, je crois avoir vu un systeme de ciblage permanent en option. L'assassin est un cac aoe (j'ai pas vérifié toutes les classes cac) peut importe l'attaque que tu lance, elle touche toutes les cibles a portée. (toujours pareil, je parle de ce que j'ai vu...au level 4)
Dernière édition par Kicharkut le Ven 10 Fév - 16:27, édité 2 fois
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
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Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 16:19
Concernant le ciblage c est de type fps ? Spellborn ?
Merci pour le feedback et les screens de nounours et de jarrets kawai
Kicharkut Larme du Soleil
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 10 Fév - 16:39
En fait, je viens de trouver des réglages, qui permettent de choisir si les techniques partent dans la direction de la camera, ou dans la direction du personnage, dans le même panneau, il est possible de redéfinir tous les raccoucits du Pad.
Je sais pas si je l'ai deja dis, mais je lis pas les quétes pour ne pas me spoil, donc je connais rien a l'histoire.
Tant que j'y suis, des Screens, graphismes a fond :
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Tera Online Sam 11 Fév - 9:06
Re-bonjour !
Tera est encore en beta jusqu'a lundi apparement.
En ce qui concerne les points de vie, en fait, on en a pas tant que ça. Au début du jeu, tu commence avec 120% de ta vie, Au fur et a mesure que tu progresse, le pourcentage descend, j'ai pas trop compris les système.
De plus, autant quand tu esquive pas mal d'attaques, tu peux farmer non stop, autant quand prend toutes les attaques dans les dents, ça pique. Lors des combats, si le mobs te lance un regard de tueur (Grosse lumière dans les yeux du mob) il faut te barrer de devant, sinon, il te défonce.
Je n'ai pas essayé le craft, mais les récoltes en tout cas sont strictement les mêmes qu'Aion, tu "cast" le ramassage, et hop a la fin tu sais si tu réussis ou non. il y a le même système de recherche de mob qu'Aion, tu clic sur le nom du mob dans la quête, et hop, ça le marque sur la map.
Le système de map est sympa, mais encombrant, quand t'es en ville, la map est énorme, si t'ouvre a fiche de perso ou une quéte, tu vois plus rien. Heureusement, ceci est réglable (comme presque tout d'ailleurs) dans les centaines de trucs a régler :p
Il est très difficile de se déplacer tout en rangeant ses sacs, ou en fouinant je ne sais ou, il faut quand même un moment pour s'habituer au système de visée, J'ai fait pas mal de Fail en voulant ouvrir une fenêtre a la souris, Une fois l'habitude prise, ça doit aller tout seul a mon avis.
Jusqu'au niveau 5 il n'est pas possible d'aggro, je ne sais pas comment c'est après, mais pour le moment, le seul moyen de se faire taper, c'est de taper avant. Une pensée pour le guerrier, qui tape tout le temps en aoe, t'as vite fait d'aggro 35 mobs si tu bastonne n'importe ou sans trop faire gaffe -.-"
Edit : en fait, il y a quelques mobs qui peuvent être aggro si on passe juste a coté
La suite plus tard
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 15 Fév - 19:30
Tes screens sont superbes Kiki, je le teste pas il me semble trop marqué asiatique coté persos armures et armes mais ça semble vraiment sympa Et TSW y a quoi après les zombies ? d'autres zombies ? des nouvelles de l’Égypte Clafoutis ?
Kicharkut Larme du Soleil
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 16 Fév - 6:37
Lys a écrit:
trop marqué asiatique coté persos armures et armes
Complétement, c'est même du 100% corée
Brisebane Larme du Soleil
Nombre de messages : 1397 Age : 49 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 16 Fév - 16:22
Coucou m'sieur,
Un détail que je remarque dans tes screens, les trucs qui ressemblent à des portails version Aion dans le ciel, ils servent à qqch?
Kicharkut Larme du Soleil
Nombre de messages : 459 Age : 39 Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 16 Fév - 16:28
Brisebane a écrit:
Coucou m'sieur,
Un détail que je remarque dans tes screens, les trucs qui ressemblent à des portails version Aion dans le ciel, ils servent à qqch?
Yop !
A faire joli je crois.
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Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà