Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 18 Jan - 13:06
Heum?? Des nouvelles d'EQ Next?
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 18 Jan - 15:21
Rien depuis juillet 2011 : http://www.everquestnext.com/ Enfin du moins rien à ma connaissance
Brisebane Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 18 Jan - 16:09
Bon, si les informations échappent au plus grand collecteur d'info de Norrath, je n'ai plus qu'a me résigner.
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 18 Jan - 19:38
Chez Sony ça bosse et communique sur PlanetSide 2 ces temps ci. ( http://www.planetside2.com/ )
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Mer 18 Jan - 20:16
Alors là, Square Enyx fait fort dans son Final Fantasy 14 ! ( oui, c'est une .... monture ! )
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Jeu 19 Jan - 10:54
Mais LOL J'aime bien aussi le coté démesuré et sovage de la nouvelle maison d'EQ2 (SC) postée par Pantero On pourrait faire un sondage 2012 nan, histoire de se marrer ?
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Dim 22 Jan - 11:37
Secret World, video de la beta en cours :
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Dim 22 Jan - 14:19
Les graphismes sont très réalistes
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Dim 22 Jan - 14:34
Je viens de relire le post sur Guild Wars 2 laissé par Lys avec les 2 liens, si il ne change pas leur plan et reste dans cette lancée , je pense que Guild wars 2 va être très intéressant en tout ça moi je l'attend
Si y en a qu'entend parlez de béta test ouverte sur Guild Wars 2 qu'il le disent je suis intéressé ! !
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Lun 23 Jan - 11:31
Beta ouverte GW2 en Mars et Avril Release GW2 courant 2012
Extrait :
Citation :
We recently finished our first closed beta test, and we’re now ready to hold progressively larger events. In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the size of our beta test events so that many of you will have a chance to participate. And of course, this all leads to the release of Guild Wars 2 later this year.
Lien complet : http://www.arena.net/blog/dragon
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Lun 23 Jan - 12:47
La sortie de Tera est prévue le 03/05/2012, et très bientôt des clefs beta.
Eligium est actuellement en beta (mais bof bof).
Loro Larme Scintillante
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Costa Azzura Date d'inscription : 16/08/2011
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Lun 23 Jan - 22:09
Pour ceux qui, comme moi, ont une aversion pour la langue de Shakespeare, voici une traduction :
Citation :
Bienvenue dans l’année du Dragon ! Nous sommes aujourd’hui le premier jour du calendrier lunaire et, selon le système zodiacal asiatique, le premier jour de l’année du Dragon. C’est de bonne augure pour nous tous à ArenaNet, alors que nous nous préparons à faire de ceci notre année du Dragon.
Si l’on en croit la tradition, le dragon incarne la passion, l’indépendance et l’ambition. Nous pensons que c’est une analogie parfaite pour ce que nous tentons d’accomplir avec Guild Wars 2. Nous sommes une société où beaucoup d’employés sont des fans de MMO et de RPG et nous nous sommes fixé pour objectif de repenser les fondamentaux de comment offrir une expérience de RPG en ligne. Donc cette année, l’année du Dragon, délaissons les vieilles façons de penser– le vieux modèle rebattu des quêtes, les combats répétitifs et rigides, et les abonnements mensuels – et ouvrons la voie à une nouvelle façon de penser.
Guild Wars 2 a capturé l’imagination des joueurs et des médias aux quatre coins du monde avec son système de combat orienté action, son monde vivant et rempli d’événements dynamiques, son expérience de jeu de rôle hautement personnalisée, et le talent artistique et artisanal qui imprègne tous les éléments du jeu. L’année dernière des milliers d’entre vous nous ont rejoints lors de salons et d’événements à travers le monde pour tester vous-même Guild Wars 2. Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.
Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.
Restez donc à l’écoute du site web de Guild Wars 2, de notre page Facebook et du blog d’ArenaNet pour plus d’informations sur comment participer à un des événements bêta à venir.
Les cinq dernières années ont étés une incroyable aventure, à travailler avec la communauté et notre équipe d’artistes, de concepteurs et de programmeurs dévoués à la réalisation de ce projet. Cette année, les fruits de ce travail verront le jour. Nous sommes impatients de pouvoir jouer au jeu avec vous.
Bienvenue donc dans l’année du Dragon – l’année de Guild Wars 2.
Mike O’Brien
Tiré de ce site toujours très à jour :
http://gw2.univers-virtuels.net/
Brisebane Larme du Soleil
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Lun 23 Jan - 23:03
Rift me plait encore largement. Mais penser à GW2 n'est pas exclu, loin de là Merci pour les infos
Ozo Larme Etincelante
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 10:20
Bonjour,
Pour ceux qui aiment les pandas cro meugnon, les gros lolos et les beat'em all plusieurs sites offre des clées pour tester Tera ce weeek end, je ne sais pas s'il en reste mais voici quelques liens:
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 11:41
Merci pour l'info ! Bon, si je regarde de plus près, c'est pour les pandas bien entendu
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 17:32
Je viens de m'inscrire sur Tera et normalement je devrais recevoir un code pour participe à la béta dans quelques heures. C'est juste pour voir de quoi ça as l'air
Donc si y en qui l'essai vous pouvez send " Runalmobius"
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 18:59
Vous montez la guilde avec pour nom "Les Betas du Soleil" ?
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 20:24
Moi ça me plaît bien, pour une fois que je n'ai pas de matches ni de visites etc
Un tout grand merci pour l'info
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Ven 3 Fév - 20:33
Depuis le temps que tu l'attend Lak, bonne betaaaaaa
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 7:13
J'espère ne pas être trop déçu
Mais si ça me plaît, je m'offre le gamepad de chez Razer
Tarranye Larme Scintillante
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 7:27
Normalement je devrai aussi pouvoir le tester, un ami m'a offert une clé
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 9:33
TERA sera t'il payant a la release ? (prévue le 1er Mai)
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 10:10
Logiquement tu auras droit a un mois gratuit : http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/informations-sur-les-versions-boites-et-numeriques-precommandes-disponibles.html
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 11:16
Merci Pantero pour le lien
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà Sam 4 Fév - 11:40
Pantero a écrit:
Logiquement tu auras droit a un mois gratuit : http://tera-europe.com/fr/newsdetail/article/informations-sur-les-versions-boites-et-numeriques-precommandes-disponibles.html
Le t shirt pique aux yeux ... https://forum.tera-europe.com/attachment.php?attachmentid=28405&d=1328180102 Ils peuvent pas proposer des trucs moins flashy genre : http://www.jinx.com/p/world_of_warcraft_stormwind_military_academy_premium_tee.html?catid= Ou avec un "message" genre : http://www.jinx.com/p/dice_choose_your_weapon_t_shirt.html?cs=14&csd=29189 Trop tôt pour Tera pour un meme ! : http://www.jinx.com/p/more_dots_t_shirt.html?catid=
On pense pas assez au joueuses : http://www.jinx.com/p/username_password
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
[MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà