Suite, Extrait du Wiki GW2 : (traduction google)
PVP Monde vs Monde
Monde contre monde (aussi connu comme WvW , JcJ , et Casual PvP ) c'est un mode de jeu joueur contre joueur où les trois serveurs, ou mondes , sont assortis les uns contre les autres à concourir pour les récompenses et les ressources qui peuvent potentiellement bénéficier de leur serveur respectif. Les matchs sont tenues au hasard, cartes à grande échelle qui permettent des centaines de joueurs de tous niveaux de participer à tout moment.
Le JcJ est conçue comme une forme occasionnelle de PvP, conçu pour être un point plus détendu rapprochement entre PvE et PvP structuré . L'idée est que les joueurs de tout niveau ou expérience JcJ peuvent non seulement participer, mais avoir un impact avec la façon dont ils jouent.
Le PvP des mondes prend place dans les Brumes , une proto-réalité entre les mondes et royaumes tels que la Tyrie . Il sera accessible à des personnages presque immédiatement dès la création du personnage. Cependant, les joueurs de rejoindre mondiale PvP entrer avec leurs cours d'équipement et de compétences et leur niveau est augmentée à niveau 80 automatiquement par sidekicking .
En termes de chiffres, il n'ya aucune limite définie pour le nombre de joueurs PvP à accès mondial pour un monde au même moment. En tant que tel, il a été suggéré qu'il pourrait y avoir plusieurs centaines de joueurs de chaque côté d'une bataille mondiale de PvP. Actuellement, uniquement les caractères qui ont récemment changé mondes sont restreintes du combat Monde vs Monde pour un temps limité, les joueurs peuvent quitter ou non participer à la bataille comme désiré.
Toutes les deux semaines, trois mondes sont jumelés ensemble pour une bataille. [1] Les faveurs match-up correspondant mondes de force similaire ou de classement. Le rang d'un monde augmente car il gagne plus souvent. [2] Durant le combat il n'ya aucun moyen direct pour ces mondes de communiquer les uns avec les autres. [3]
Il y aura un champ de bataille, au moment du lancement, qui sera divisé en quatre sous-cartes:. Une zone initialement neutre centrale, et une carte à domicile pour chacun des trois mondes qui participent [4] Chaque carte est remplie de ressources et d'objectifs qui peuvent être capturé par un monde, y compris les châteaux, forteresses, des camps de mercenaires, les mines , les scieries et les villages. Ces sites, avec la gestion de leur capture et de la défense, permettra aux équipes de toutes tailles différentes pour trouver une façon de participer. Par exemple, les grands groupes ou guildes peuvent prendre ou détenir garde, tandis que la taille des groupes plus petits ou même les participants individuels pourraient aider en perturbant l'approvisionnement des caravanes, affaiblissant les défenses, ou de capturer d'autres objectifs qui arrêtera renforts. [5] cartes seront également peuplé avec défensivement orientée PNJ de fixer le rythme de jeu, mais leur présence est de permettre aux joueurs défendant une chance de participer à la défense plutôt que d'être une menace crédible ou fiable. [6]
Lorsque un nouveau match commence, les joueurs peuvent se joindre à tout moment à partir de leur carte d'origine et la capture endroits là. Ressources acquise dans les mines et les usines de bois sont utilisés pour reconstruire les murs, créer des machines de siège, et plus généralement de défendre la forteresse du monde. Une fois qu'ils se déplacent à la carte centrale, les joueurs commenceront à rejoindre le portail de leur monde garder. De là, ils peuvent continuer à capturer des objectifs tout en traitant avec des joueurs provenant d'autres mondes qui cherchent à envahir l'intérieur de l'adversaire par l'intermédiaire des cartes de la zone centrale de carte. [4] Ainsi, le jeu de voyage entre la carte centrale et des cartes de la maison comme des mondes gagnent et perdent des points d'ancrage tels que garde et les points stratégiques qui influencent les bonus pour leur monde d'origine. A la fin des deux semaines, le match se termine, le rang du monde est mis à jour, et un nouveau match commence.
Il ya des récompenses globales et individuelles disponibles en combat Monde vs Monde.
Avantages du Monde
Les territoires et les points de contrôle au sein de la carte saura conférer des avantages pour le monde qui les contrôle, telles que l'énergie plus rapide / santé régénération, taux d'abandon augmenté ou augmenté l'expérience de gain pour un temps.
Récompenses individuelles
Les joueurs peuvent gagner de l'expérience et le niveau de leur caractère, y compris les gardes de charme les animaux , [7] entièrement en JcJ. Tuer des gens dans le monde vs monde donne au joueur de butin qui signifie qu'un joueur n'a pas besoin de quitter mondiale PvP pour obtenir un meilleur équipement.
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PVP Structuré
Le PVP Structuré est un mode Joueur contre Joueur qui permet la concurrence sur un pied d'égalité. Il ya deux principaux modes de jeu; tournoi et rencontres chaudes.
Un caractère utilisé pour entrer structuré PvP conservera la race et la profession . Le personnage sera donné une teneur maximale fixée, et toutes les compétences et les articles seront disponibles sans avoir besoin de les déverrouiller. Statistiques des joueurs seront suivies et utilisées pour générer un classement des joueurs. [1]
Il ya plusieurs cartes différentes pour PvP structuré qui peut avoir des objectifs différents, même si le seul objectif qui a été confirmé jusqu'à présent est la conquête .
Les tournois sont la partie la plus organisée du PVP structuré. Le jeu de tournoi est toujours 5v5 et les matchs ont lieu sur les mêmes cartes qui sont utilisés pour les rencontres a chaud. Les Tournois fonctionnent avec une fréquence variable, et les niveaux de récompense différentes permettent à certains joueurs de se mouiller les pieds dans les tournois plus faciles tandis que plus organisé des équipes vont s'affronter dans des tournois plus difficiles.
Tournois viennent dans les saveurs suivantes:
Pickup: tournois à élimination attendre pour 8 équipes à rejoindre avant de commencer. Ce tournoi a 3 tours d'éliminations, les gagnants reçoivent des points de qualification.
Mensuel: Exiger un montant de points de qualification des tournois de ramassage à rejoindre.
Annuelle: Ces tournois du Grand fonction des gagnants du tournois mensuels slugging sur le droit de s'appeler les meilleurs joueurs PvP de l'année.
Lecteur-Run: personnalisé par les joueurs, ces tournois permettent une grande flexibilité et les droits de vantardise unique.
Les rencontres chaudes à jouer utilise un système de sélection de jeu semblable à de nombreux FPS, qui permet à des individus ou des groupes à se joindre à un jeu basé sur la carte, l'espace disponible, et d'autres paramètres. Il aura des tailles d'équipe variables qui peuvent être différentes par le serveur afin peut-être un contre un, cinq contre cinq ou dix contre dix.
Bons rêves et pardon du peu de clarté mais c'était en anglais, bisous