Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et quand tout re-commença :)

Aller en bas 
+31
Alicia
Vifarc
Ozo
maelick
Sarkoth
Oome
Arcemis
Kicharkut
Moouf
parfried
Nanesse Doutremeuse
lilodell
Beltarius
locutusss
Inata
Viserys
Lahira
Asphodel
Svart
Légion
willermoz
Askaros
Brisebane
Elmereth
Lakthaelle
Nodens
muab
Pantero
Ukronia
Claroushkyn
Lysdor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 10:10

La commande /time permet de savoir :
- L'heure serveur
- L'heure locale
- L'heure ou seront reset les donjons experts et les quêtes journalières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 13:04

Nous pouvons chercher les coffres et réaliser les énigmes sans avoir le niveau, on obtient une bourse que l'on pourra ouvrir au niveau requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 18:57

L'Event Mondial est entré dans sa phase finale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parfried
Larme
parfried


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/07/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 1:15

il est 3h' du matin ..
une maj vient d'être lancé, donc pas de Rift pendant 4h argg


du coup, je vous raconte ma vie, et vous fais part d'un petit combat, mon premier boss à 1 million de pv Very Happy ! (et on aperçoit la jolie Lys, en maillot de bain .. doit pas avoir froid celle là rendeer ! Claf est en dans les pattes du monstre, on ne le voit donc pas flower ).

enjoy it Very Happy ! :trinque:

Et quand tout re-commença :) - Page 11 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
Moouf
Larme Chatoyante
Moouf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 9:41

Great Succes !

Dommage que Runa ne le tankait pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 11:03

j'aime beaucoup le canal sur le screen, les mecs vachement dedans :
"vive nous"
"avancez"
"vive nous"
LDS ou l'art de raid avec le smile !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 18:35

Depuis l'apparition de la guilde sur Rift ( et on a vraiment réfléchit avant de se lancer ),
ce fut la 1ere fois cet après-midi qu'on avait 10 Larmes groupées ensemble pour une sortie !

Pour résumer mes impressions en 2 mots :

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Après mûre réflexion je me disais...

Puisque la séparation des premades n'était juste qu'un effet d'annonce sans effet,
Pour établir un équilibre des factions en wf, ne serait-il pas heureux de donner, pour les 4 wfs:

Un bonus de 10% aux dommages et aux heals par exemple, voire 15%, a la faction ayant perdue le plus de matchs la semaine passée, le chiffre importe un peu, juste l'aider un peu Wink

Ce ne pourrait selon moi qu'améliorer les choses même si je pense qu'aucun remède soit parfait tant le déséquilibre est énorme depuis la release sur nos wfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 8:08

Autre réflexion : quel que soit le jeu j'ai l'impression que c'est très souvent "les méchants" qui ont l'avantage sur le champ de bataille, et ce essentiellement du fait d'un meilleur équipement.

Cette différence d'équipement entre faction peut être due je pense à :

- un effet du à plus de victoires côté "méchant" permettant d'atteindre un niveau d'équipement élevé plus rapidement (ça c'est logique, effet boule de neige)
- une volonté propre à un type de faction de "gagner". Il me semble évident que le choix initial d'une faction ("gentils vs "méchant") n'est pas anodin et témoigne d'une certaine mentalité au travers du jeu. De ce fait il semblerait qu'une personne choisissant le côté sombre ait plus une volonté type "je veux gagner et écraser les autres" qu'une volonté type "bisounours" (hoo le joli paysage, promenons nous, admirons le couché de soleil et accessoirement allons voir un peu à quoi ressemble un BG). Je caricature un peu, certes, mais les faits sont quand même là : statistiquement il y a une dominance des méchants qui ne peut pas être que le fruit du hasard.

Bref, je trouve que l'idée d'un rééquilibrage fonction des résultats serait une bonne chose, ou tout du moins segmenter les BG selon les rangs. Si les renégats dominent c'est souvent car ils y a plus de hauts rangs parmi eux. Le problème par contre c'est qu'une segmentation induit forcément un rallongement des files d'attente... Si une faction se compose de 70% de rangs 1-4 alors que l'autre faction n'en contient que 30 %, ça risque de poser un souci et au final que les gens râlent plus encore.

Voilà, juste pour donner mon avis sur ce sujet quoi ^^

PS : je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour ça d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 10:19

Un avis partager
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Quand Trion avait testé groupes contre groupe, c'est ces même groupes qui se sont mis à râler.

Le stéréotype du joueur pvp en mmo c'est :

Je me fais rouler dessus par mieux équipé que moi.
Donc je farm pour améliorer mon équipement.
Pour ensuite à mon tour rouler sur moins bien équipé que moi.
Mais surtout pas pour affronter uniquement aussi bien équipé que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 16:33

Je serais la première à signer pour des bgs sans rangs ni équipements dédiés, mais combien serions nous ? triste
Ajouter a cela cette jolie phrase du forum us : Very Happy
"My stance always has been and remains that premades belong in their own warfront along with other premades"
Les groupes doivent être en warfront contre les autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 18:27

Nouveau champ de bataille sur Test Server à partir de ce soir :
http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/11860-un-nouveau-champ-de-bataille-tester-ce-soir-sur-alpha.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 19:09

Y a quand même un truc qui me frappe, pas vous?
J'ai jamais vu un MMORPG allez aussi vite dans les releases de nouveaux trucs, ça n'arrête pas ! A tel point que moi qui joue pas énormément et bien j'ai jamais le temps de tout découvrir ca va trop vite !

Chapeau bas, Trion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 6:20

Nanesse Doutremeuse a écrit:
Y a quand même un truc qui me frappe, pas vous?
J'ai jamais vu un MMORPG allez aussi vite dans les releases de nouveaux trucs, ça n'arrête pas ! A tel point que moi qui joue pas énormément et bien j'ai jamais le temps de tout découvrir ca va trop vite !

Chapeau bas, Trion.

Effectivement, c'est aussi l'une des choses qui m'a le plus frappé sur Rift, la vitesse a laquelle s'enchainent les patch,
Ils ajoutent sans cesse du contenu,
et de manière générale, des bugs sont corrigés toutes les semaines,
et le plus fou la dedans, c'est les maintenance de serveurs qui sont loin de durer une demi journée en plein milieu de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 8:33

Nanesse Doutremeuse a écrit:
Y a quand même un truc qui me frappe, pas vous?
J'ai jamais vu un MMORPG allez aussi vite dans les releases de nouveaux trucs, ça n'arrête pas ! A tel point que moi qui joue pas énormément et bien j'ai jamais le temps de tout découvrir ca va trop vite !

Chapeau bas, Trion.

Oui on peut les féliciter de se comporter en développeurs/éditeurs dignes de ce nom ayant -semble t-il- le respect du joueur, de la parole donnée, une certaine transparence dans la com, la capacité, non seulement à admettre ses erreurs, mais à les corriger rapidement et la volonté de toujours faire mieux : en un mot du professionnalisme comme on en a rarement vu chez les développeurs de MMOs. En somme, ils ont replacé la barre haut -c'est à dire à l'endroit où elle aurait toujours dû être.
Respect. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 8:56

Marrant de voir qu'aux Usa c'est l'exact opposé de la france pour les bgs :
Citation :
It doesn't matter which you choose. Warfronts are cross-server queues. World PvP will be empty, as Defiant will outnumbered guardians 5 to 1 on all PvP servers. Oh yea, and have fun waiting 30 minutes for each warfront while us Guardian players have 3 second wait times 24/7.

haha

Ils disent aussi que les serveurs pvp se résument a la faction Gardien qui massacre la faction Rénégat

Serions nous Evils les francais et les américains seraient ils good ? Razz

Quoiqu'il en soit 0/20 a Trion pour de telles inégalités entre ses deux factions haha^^

+1 pour les mises a jour incessantes et de 30 min la nuit qui sont que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

Y a un petit côté "sauvons le monde" propre à la culture américaine qui pourrait effectivement pousser leur joueurs à privilégier le côté gardien, idée intéressante à creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

Arcemis a écrit:
Y a un petit côté "sauvons le monde" propre à la culture américaine qui pourrait effectivement pousser leur joueurs à privilégier le côté gardien, idée intéressante à creuser Smile

Je me suis dit exactement la même chose!
Je crois que l'européen est plutôt du genre a aimé jouer le vilain, et les américains les super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 16:58

Citation :
It doesn't matter which you choose. Warfronts are cross-server queues.
World PvP will be empty, as Defiant will outnumbered guardians 5 to 1 on all PvP servers.
Oh yea, and have fun waiting 30 minutes for each warfront while us Guardian players have 3 second wait times 24/7.

C'est moi ou je comprends le contraire:
qu'il a 5 fois plus de "Defiants" que de Guardians" ( comme c'était le cas en beta ouverte déjà ).

Les gardiens étant moins nombreux, ils entrent quasi instantanément en BG,
par contre ils se font rouler dessous en PvP ouvert car il y a 5 fois plus de renégats ( défiants ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 17:49

Le monde pvp sera vide, tant que les Rénégats seront en sous-nombre des Gardiens de 5 contre 1 sur tous les serveurs pvp nan ?
Sur le même fil des Rénégats disaient gagner 0/20 warfronts et la tendance est la même sur wolfbane au niveau 50 (domination quasi totale des gardiens grace a des premades rank7 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 11:31

Soyez au rendez-vous !

RIFT va célébrer son demi-anniversaire en septembre, mais qui pourrait attendre aussi longtemps pour fêter ce MMO exceptionnel ? Du 25 au 31 août, nous vous offrons toutes sortes de récompenses, comme de l'expérience et du Prestige pour les abonnés, et un accès gratuit au jeu (sans restriction de niveau) pour les nouveaux venus ainsi que les joueurs qui reviennent ! Et vous a-t-on dit qu'il y aura des cadeaux à gagner ? Alors sortez votre agenda et notez bien les dates de la fête à Telara, d'autres informations arrivent bientôt !

BONNE FETE A TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et quand tout re-commença :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand tout re-commença :)   Et quand tout re-commença :) - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 19:15

Le futur BG sur le Test Server. On dirait un genre de Jardin noir.