| Sortie dans les PLAINES ARIDES | |
|
+8Brisebane Nanesse Doutremeuse Sarkoth Askaros Kicharkut Oome Claroushkyn Pèrefuz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 19:03 | |
| Moouf rappeles toi de ta dernière fessée, car ca va recommencer! LOL | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 19:04 | |
| Je m'invite après le patch | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 19:07 | |
| - Lys a écrit:
- Moouf rappeles toi de ta dernière fessée, car ca va recommencer! LOL
je suis ig ... toi pas ! >.D | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 19:23 | |
| Désolé je ne pourrai pas être là en temps et en heure. Commencez sans moi. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 21:26 | |
| On a remplacé au pied levé par un donjon : La Voie Royale. Comme à l'Ecole des Fans, tout le monde est reparti avec un cadeau bleu et utile. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 7:00 | |
| * Regarde à droite... regarde à gauche... et avance d'un pas, toute confuse. Désolée, les amis, vilain contre-temps IRL avec ma toutoute qui est malade. On retourne chez le véto en milieu de matinée. Ca nous crée des soucis, ces bêtes là ! GG pour le donjon ! Et je reprends le boulot lundi, beurk ! On essaye de se faire ça à l'arrache, avec ceux qui étaient volontaires, ce WE ? Encore désolée les amis... | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 7:56 | |
| np Père, qui se soigne bien le compagnon, on vient de perdre notre chat y a deux semaines :'(
un bisou | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 10:11 | |
| Merci Moouf Elle a des hauts et des bas mais hier c'était un jour sans, comme on dit. Le véto nous dit qu'elle peut "tenir" 5 ans... ou seulement un mois. J'ai beau m'y préparer, c'est dur. J'imagine votre peine pour votre minou. Quelles bêtes à chagrin ces poilus... Bon, à tout à l'heure IG. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 10:28 | |
| Bon courage, Père. Pas facile, nos amis à poils (non, je parle pas des nains... ) font partie à part entière de la famille. Pas de soucis pour ton absence d'hier soir. L'IRL prime sur le jeu, et encore plus dans de telles circonstances. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 10:31 | |
| Je lui souhaite un prompt rétablissement | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 6 Aoû - 11:20 | |
| hum dsl aussi pour moi
téléchargement en cours => donc je ne pourrais pas etre présent avant dimanche soir
Encore I m sorry
Pas dans mon Habitude
Dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES | |
| |
|
| |
| Sortie dans les PLAINES ARIDES | |
|