Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Le PvP sur Rift

Aller en bas 
+8
Askaros
Kicharkut
Brisebane
Nanesse Doutremeuse
Moouf
Lysdor
Murchar
Arcemis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:08

Sauf que ainsi les gains de faveurs/prestige chutent considérablement sur le BG.
C'est donc comme à l'usine, faut enchaîner les BG pour rentabiliser .... c'est moche.

Cela me rappelle WoW avec les Alterac 1.0, BG 40vs40 qui pouvaient durer 12h, jusqu'à leur revamp en mode farm, bouclés en 20 mins.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:39

+1 , les deux factions font la course a qui est la plus rapide, j'ai été vite lassée
Comme ça donne pas de faveurs ça leur passera Razz (j'ai juste vue ça en bonus weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:19

Le PvP avant 50 sur Rift, c'était ce qu'il y avait de plus sympa, c'est devenu chiant.
On arrive plus a rassembler 15 personnes dans chaque équipe, et on voit exactement les mêmes gens d'un BG à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:58

+1 je suis partie ramasser des fleurs après ta déco [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 529101
Ce qui me gène aussi, c'est que 80% se croient trop bon pour jouer les objectifs sic, et que 98% ne protègent pas leurs healers sic
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:40

En 30-39 faut dire que c'est n'importe quoi la différence gardiens/rénégats^^
Maintenant chaque fois qu'on se fait farmer je quitte, je préfère me ballader 10 min qu'une parodie de pvp [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 529101
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:39

Créer une team PVP, peut être pas mais on peut quand y en a du monde le soir se faire des BG ensemble c'est tout à fais possible.

Lebia est bientôt 40 j'vais surement levé le pied et reprendre les Bg ça me manque Laughing donc qui m'aime me suivent pom2 pom2



Ps: souvent le vendredi en ce moment je ne reste pas devant NCIS jusqu'au bout car épisode hors 1er déjà vu donc, on peut être se retrouvé le vendredi soir pour BG mais faut pas que ça deviennent une habitude par contre ni un rendez-vous de guilde mais seulement occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:41

L'avantage pour avoir pratiquée longtemps avec Lili, Anvy, Choupi et toi Ruru jusqu'a mon R8, c'est que tu papotes, et que tu vois pas que c'est long de gagner des rangs et de l'équipements Very Happy
En plus y a moyen de s'aider entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:03

Si même les BG lvl 50- sont déséquilibrés c'est le fond quand même ! Wink

Petite anecdote PvP sur WoW à l'époque post cataclysme où les montures volantes étaient autorisées sur le vieux continent (et donc au dessus des capitales !) :

On était une petite 15ène sur TS, on s'est donné rdv au dessus d'Ogrimmar (capitale orcs); on a foncé sur l'hotel des ventes, l'endroit en général blindé de monde plus ou moins afk, et Paf ! AoE, AoE, AoE, on fait le ménage.

La dessus forcément ça attire du monde, on résiste, on plie sous le poids, et on crève...

Pas de souci, on revient à nos corps, on se coordonne sur TS, 3 2 1.. "revenir à la vie", et hop, AoE, AoE, AoE...

On l'a fait 5 ou 6 fois de suite et on s'est bien marré Smile (Les hordeux moins déjà, bizarrement, il sont pas joueurs Laughing )


Autre anecdote de "groupe", sur DaoC cette fois : juste avant l'extension "new frontiers", où les anciennes zones pvp allaient disparaitre, on a décidé de prendre d'assault le TP d'albion sur Hib. Nous étions environ 300 (un bg de 250, un bg de 50 environ) et avions sorti une 30ène de catapultes pour puller les gardes violets du TP. Ceux ci écartés, on a pu entrer dans le TP et s'amuser un poil sur les alb Very Happy

Quelques screens de l'époque

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Tp_alb10

Et dans le TP alb Smile

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Tp_alb11



Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:14

Anecdote de blondinette: nous partîmes a 100 hiberniens sur de gros bateaux de guerre chargés de catapultes, pour détruire un chateau albionnais depuis la mer.
Sitôt accostés sur la plage et mise en place de trébuchés, un groupe de 8 albionnais arriva et nous décima les 100 sans perdre un seul héros et en moins de trois minutes Smile
Et pourtant ils n'avaient pas de drones ou d'hélicoptères de combat Rolling Eyes (je crois qu'on a pas eue le temps de lancer une seule pierre Razz)
C'est collector des vieux screens daoc dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:33

Lys a écrit:
, un groupe de 8 albionnais arriva et nous décima les 100 sans perdre un seul héros et en moins de trois minutes Smile
Il doit certainement y avoir mon pote S. dans les 8. Je l'admire parcequ'il a ce côté organisé et élitiste, mais pour le challenge (8 contre 100..) pas juste pour éclater du casual. Il tenait une salle de jeux à T. donc il pouvait s'y entraîner. Il nous faisait des nuits blanches privées sur ses PCs pour pas cher (juste le prix de l'électricité; je maquille les noms pasque ça devait être au black).
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:14

/hs on
Faudra tester Shootmania de Nadeo. Wink
/hs off
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:43

BG avec Ruru ce souar, 2 steppes gagnées par 3-0, faut dire que cette soirée voulait faire avec 6/7 bg gagnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 6:44

J ai pu faire du pvp hier au 50 sur Tempêtes sans trop d attente.
Par contre, faut tout cocher. Si on veut que Scion par exemple, là on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:30

Oué cpa top, mais c'est pas le néant non plus alors Razz
J'hésite a monter Lorese au level 50, la crainte de ne pas trouver de bg plus tard No
Tant mieux pour Lapi Smile

Clerc soigne bien mieux que Chloro en pvp, je ne regrette pas d'avoir changée Smile
Spoiler:
J'ai jouée en merc avec Testercules, le héros de la comic pvp,
Spoiler:
il est comme sur les comics, et il aime chambrer les défiants haha Razz

Sinon j'ai toujours la pouasse, ma faction perd souvent et quand on gagne je suis mercenaire oO, peu être faut il pvp en groupe pour gagner souvent dans Rift ouin
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:38

Preuve que la faction "Good" peu être jouable en PvP (regardez le score) Very Happy

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 8abb9c03-e13a-400f-844e-3eb329db7a40
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:19

Rush boss ? Vous avez eu l'occasion de tuer des joueurs ? Razz

Cela me rappelle les changements à Alterac dans Wow ( BG à 40vs40 )
Au début c'était des combats interminables de 12h voire plus, apres un revamp c'est devenu un rush boss de 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:24

C'est effarant le score ! car on a fait très classique et plin de combats, tuer le Drake - capture du Bridge - Idol1 avec mini boss - Leur Respawn - Idol2 avec mini boss et enfin le Boss (donc ca en a pris du temps) Very Happy
Depuis la 1.8 le Boss n'est plus tuable directement Wink (+50% de vie alors buffé faut oublier et il n'y a quasi plus de rush boss ou tout du moins sans avoir clean les deux idoles)
Ton avatar je suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:46

Pas de nouvelles de Dartagnan, Athos, Portos par contre ...
J'ai croisée Arcemis a Port of Scion haha !!!! (il est rénégat et fait très peur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:24

Lys a écrit:
Pas de nouvelles de Dartagnan, Athos, Portos par contre ...
J'ai croisée Arcemis a Port of Scion haha !!!! (il est rénégat et fait très peur) Very Happy

Je fais pas peur moi! J'ai une robe de bure et je me bats avec une grosse fleur (qui l'eut cru que je me battrai avec un lys (Bâton des origines) hein? ^^, mais tu as eu de la chance de me voir, ma durée de vie sur le front étant d'environ 3 secondes, un vrai aimant à R40 !! (c'est toi qui leur a dit de me marquer hein hein? ^^)
Le pire c'est que j'ai toute mes pièces pvp quasiment... suis pas prêt d'arrêter de faire carpette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:14

Arcemis a écrit:
(c'est toi qui leur a dit de me marquer hein hein? ^^)
En fait c'est moua qui marquais, j'ai pas été chipie je t'ai marqué 2 et pas 1 !! transpire
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:07

Lys a écrit:
Arcemis a écrit:
(c'est toi qui leur a dit de me marquer hein hein? ^^)
En fait c'est moua qui marquais, j'ai pas été chipie je t'ai marqué 2 et pas 1 !! transpire

lool
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:53

1ère fois que j'entend parler Fr en serveurs US et j'espère la dernière...

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 E573d2a6-47cb-40c8-b2e2-2f92960da8ca
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:55

c'est pas FR c'est QC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:42

Le stuff ne devrait plus avoir d'incidence en PvP comme dans GW2 (en cours de test) Very Happy

http://forums.riftgame.com/public-test-shard/329494-pts-pvp-normalization-test-tuesday-8-14-4pm-pdt.html#post3919946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le PvP sur Rift   [Guide] Le PvP sur Rift - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le PvP sur Rift
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon RIFT :)
» Rift 1.7 :)
» Arrêt de Rift
» Un catographe Rift à télécharger.
» Rift et Ubuntu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: