Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 15:10
ROFL !
Pour les mercenaires en bg je suis vraiment contre : 1] Comment va se comporter un adversaire dans son raid ? jouer le jeu ? ne pas aider pour aider sa faction ? ca va créer des tensions toussa et y en a déjà pas besoin 2] C'est semble t'il imposé 3] Une preuve supplémentaire qu'ils sont incapables d'équilibrer le pvp naturellement
Apres ils suppriment les T1, si je comprend, donc plus de difficulté générale ?
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 15:49
Y'a que des avantages pour les pick up le mix des 2 factions en BG PvP ! La variété des rencontres, la réduction du temps d'attente, le nivellement du niveau de matos. Le seul risque c'est que le gardien ne soigne pas le renégat dans sa équipe PvP au titre du RP !
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 16:13
Je préférerais, supprimer les factions et diviser les joueurs en deux, que cela
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 20:40
J'ai lue un peu le forum en gros beaucoup disent: "Quand je serai mercenaire, je me mettrai afk, je prendrai la faveur et byebye" ou "je me mettrai healer et je laisserai crever tout le monde", bref La mentalité est vraiment cauchemardesque, et 80% des posts censurés
Lien du post forum officiel: http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/pvp-et-zones-de-guerre/14425-rift-1-7-vos-retours-sur-la-version.html
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 22:46
C'est un peu mon impression aussi que cela devient n'importe quoi.
Plus qu'à attendre Diablo III (je ne sais pas encore quand) et/ou Tera (le 03/05).
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Jeu 2 Fév - 22:47
lilodell a écrit:
cherche partenaire blonde avec poitrine (95 B ) au moin je sais rien faire a ci que chasser a l arc
Le chiffre peu importe, mais rien en dessous de C
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Dim 5 Fév - 14:15
Les BGS c'est bleus contre rouges depuis la 1.7 Ça calmera peu être les "rageux" ?
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Dim 12 Fév - 14:17
La future monture renégat ( araignée mécanique ) :
La future monture gardien ( destrier nébuleux ) :
lilodell Larme du Soleil
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Lun 13 Fév - 3:21
monture gardien j achete là
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
Nous souhaitons par ailleurs étoffer notre principe d’aventure instantanée en proposant plus de variété et en multipliant les environnements dans lesquels vous pouvez y participer.
Cela viendra s’ajouter à l’Île de Braise, et plusieurs zones pourraient bénéficier de ce type de jeu. Les quêtes traditionnelles conviennent parfaitement à certains joueurs, mais d’autres préfèrent disposer d’options alternatives pour avancer. Nous élargirons l’éventail de choix pour progresser à travers les zones de niveaux inférieurs.
En outre, nous sommes en train d’étudier la possibilité d’introduire un rôle de Mentor, qui permettra aux joueurs de retourner dans des zones qu’ils n’ont pas explorées depuis un certain temps et d’y obtenir des récompenses.
Ah? Plus de quêtes en dehors du raid et JcJ? Une possibilité que je revienne?
Citation :
5) La fin de jeu n’est qu’un nouveau début
Voilà la philosophie que je reproche au jeu: Il y a une fin prévue (qui arrive très vite). Après c'est raid et PvP pour gonfler en un minimum d'efforts la durée de vie du jeu.. Rift aura d'ailleurs été le seul MMO où j'en ai vu la fin (et rapidement).. (peut-être aussi parceque c'est le seul mmo très-jeune auquel j'ai joué)
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Rift 1.7 :) Ven 17 Fév - 12:29
Merci de l'info, je trouve le guide d’âme très chouette comme idée il devrait juste proposer plus de 4 templates par classe