Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Larmes sur GW2?

Aller en bas 
+20
Svhen
Lakthaelle
lilodell
Feynhir
Asphodel
Jamis
muab
Runalmobius
Brisebane
Pantero
Oome
Ilhiona
Kicharkut
Ukronia
Sarkoth
Claroushkyn
Lysdor
Askaros
Loro
Arcemis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loro
Larme Scintillante
Loro


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Costa Azzura
Date d'inscription : 16/08/2011

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 11:28

Ma connexion est à peu près stable (mais loin de ce que c'était avant :/) ce qui va me permettre de rejouer un peu. Au vu du peu de connecté (d'après les logs IG, 2 en 1 semaine), j'ai pris la décision de déguilder et de changer de serveur pour Place de Vizunah afin d'y rejoindre des amis
@bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:53

Ouais, si vous voulez beaucoup d'activité de guilde, allez la chercher là où elle est Wink
En tout cas, merci d'avoir tenu jusqu'à la construction de la banque de guilde. Symboliquement c'est chouette ! o/
Perso, mon temps de jeu est devenu épisodique, raison pour laquelle je n'ai plus que WoT en raccourci.
Si des joueurs cherchent quand même a rejoindre la guilde, un MP sur le forum déclenche un email que je verrai.

Bon dimanche à tous !
*retourne à ses pinceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 6:40

On dirait que GW2 semble comme Rift: 2 mois de PvE (voire moins), et après c'est PvP.
J'aimerai quand-même essayer, mais pas à 50€..
Vous avez décroché comme finalement ça ne fédère pas la guilde?
EQ2 m'amuse toujours, mais je groupe qu' 1 ou 2 fois par mois (mais sans trop chercher), et le hall T3 de guilde me ruine..


Dernière édition par Vifarc le Mar 23 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 8:25

J'ai décrochée après la beta, Gw2 le pex est très rapide et ne se bloque pas, un crafteur a été level 80 en 4 h (et 38 po) donc deux mois ne veulent rien dire, ce que recherchent les gens la bas c'est explorer 100 % du monde et des donjons (en PVE), la phase de levelling étant bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 8:29

Lys a écrit:
J'ai décrochée après la beta,, ce que recherchent les gens la bas c'est explorer 100 % du monde et des donjons (en PVE),
La bêta t'a suffi pour tout voir? confused Elle a duré combien de temps?
L'exploration (à la base c'est ce pourquoi je crée des rangers) sans vraiment leveler ça pourrait m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 8:56

Je joue, je parlais du jeu en guilde ou j'ai décrochée :/
GW2 n'a qu'une quête et pas de journal de quête Vifarc c'est pas vraiment un mmorpg comme EQ2
en fait c'est les lieux ou tu te trouves qui te donnent des quêtes et elle disparaissent quand tu quittes ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 10:06

Lys a écrit:
GW2 n'a pas de journal de quête
Tant mieux, je les trouve toujours trop petit, même celui d'EQ2 à 75 quêtes study
je suis toujours à supprimer des quêtes pour faire de la place, quêtes que je me gardai de côté pour ne pas oublier de les faire.
Citation :
c'est les lieux où tu te trouves qui te donnent des quêtes et elle disparaissent quand tu quittes ces lieux
Et quand on quitte le lieu avant d'en finir il faut les recommencer du début? Ok si elles sont pas longues.

La guilde GW2 est plus vivante que celle de Rift je suppose lol,
et même que celle d'EQ2? (on est environ 4 à s'y croiser sans quasiment jamais se voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 13:32

Tes quetes sont mémorisées pour quand tu reviens, tu reprends ou tu en étais c'est cool^^
La guilde GW2 existe t'elle vraiment ? je ne penses pas, mais libre a toi d'y jouer tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 13:54

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien tous et toutes au sein des Larmes.

Un petit coucou pour vous dire un grand bonjour.

Eh oui ca fait un certain temps, mais je viens de temps en temps sur le fofo pour voir ce qui ce passe.

Si vous recherchez un jeu qui soit plus accès sur du PvE, TERA est un bon jeu, manque un peu de monde en début de level mais après ca roule.

Un jeu particulièrement intéressant du au système de combat et au nombre d’instance classique et Haut level.

Etant GM d'une Guilde ou nous progressons correctement mais surement, l'idée pour ceux et celles qui le souhaiterait, c’est de pouvoir créer les Larmes du soleil sur le jeu et de faire une alliance avec moi afin de pouvoir vous aidez à vous stuffer, faire les instances etc..

Ou plus simple venir chez moi car la porte est grande ouverte bien sûr.

TERAPRESTIGE.FR.CR est l'adresse du fofo et mes perso sont Aigela et Oome sur le Jeu sur le serveur Pve Fr

PS : possibilité de jouer durant une semaine gratuitement afin de mieux connaitre le jeu et dans la même occasion de me tell pour mieux vous faire comprendre les subtilités du jeu.

Dodo,
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 8:50

mais lol, tu arrives trop tard, personnellement je viens d'arrêter Tera, beaucoup de joueurs 60 ont arrêté ou sont en cours d'arrêt. Au bout d'un moment si tu n'as pas un ou deux tank, un ou 2 heal de co régulièrement dans une guilde afin de pouvoir faire des instances hl ou le raid-nexus et pouvoir être 10 minimum, tu tournes en rond. Tu me diras, la recherche de groupe existe, mais c'est galère, actuellement cela peut prendre plus d'une heure pour trouver un groupe, de plus le système du jeu lorsque tu es en recherche de groupe forme un groupe avec un joueur de chaque classe, ce qui rend les choses encore plus difficile.
Sinon il est vrai que c'est un bon jeu, mais trop pauvre à haut level, serveur trop instable pour faire un nexus correctement. Donc si tu n'as pas une super bonne conneciton, un super bon pc avec super carte graphique, le nexus c'est 0 fps, lag comme pas possible et l'instance raid qui le suit, ça se fait en 30mn.
Du coup actuellement je suis sur GW2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 10:44

Salut Tarranye,

Pour essayer de répondre au mieux à ta diction :

"mais lol, tu arrives trop tard, personnellement je viens d'arrêter Tera, beaucoup de joueurs 60 ont arrêté ou sont en cours d'arrêt. Au bout d'un moment si tu n'as pas un ou deux tank, un ou 2 heal de co régulièrement dans une guilde afin de pouvoir faire des instances hl ". :

Personnellement nous arrivons actuellement à réaliser des sorties quasi tous les jours en level 60 et de surcroît 2 groupes par soir donc tu es pas tomber sur la bonne guilde enfin bref c'est pas le sujet.

"le raid-nexus et pouvoir être 10 minimum,"

On est 13 level 60 co au quotidien donc le nexus est pas un soucis

"Sinon il est vrai que c'est un bon jeu, mais trop pauvre à haut level, serveur trop instable pour faire un nexus correctement" :

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le nexus ou c'est injouable cependant si présent laisse les autres faire le travail pour avoir acces au raid qui ne lague pas
Le reste des instances ce passe nickel mm avec un pc pourri
Donc ok pour le lag du nexus et pas d'accord pour le raid et instance

"Du coup actuellement je suis sur GW2 :p"
Faut aimer le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 11:00

bon j ai un peu merder la, pour le message lol donc prendre en compte le dernier

Nota par Claf' : mais nan regarde c'est tout prop' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 19:52

La guilde des Larmes du soleil existe toujours sur Mer de Jade, on a même pu débloquer le 1er coffre de guilde.
On doit encore y être 3 et pas d'actif régulier, mes persos y sont toujours.

Pris dans le tourbillon d'une vie trépidante ( bon et mauvais sens du terme :p ) j'ai moi même peu de temps à consacrer au jeu online.

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 10:32

Oome a écrit:

"Du coup actuellement je suis sur GW2 :p"
Faut aimer le pvp
N'importe quoi, je joue a GW2 depuis un mois et ne pvp jamais
Le guilde que j'ai intégrée, pour ne pas jouer seule ici, est a 100% PVE sur GW2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 15:42

pas n'importe quoi lys, c'est juste le jeu est plus acces sur le pvp en qualité

Après si les propos te plaise pas c'est pas un soucis, bonne jounnée à toi Lys

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 18:11

C'est un post GW2, je voulais juste dire qu'il n'est pas fait que pour des joueurs pvp Smile
http://gw2.mmorpg-life.com/interactive-maps/

Oui y a du pvp et ca meilleure partie :
Le lancer de vaches au trébuchet sur la tête des ennemies; elles explosent en un nuage empoisonné au contact de la cible et c'est de vrai vaches !!!
Les Larmes sur GW2? - Page 5 F15f0251-5a50-4e71-bcb7-08d2d8bc788a


Dernière édition par Lys le Sam 27 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 22:18

Un peu comme Clafou, je n'ai pas trop de temps en ce moment pour allumer le pc.
Et d'ailleurs je pars pour deux semaines de plongées à Bali dimanche prochain.

Vive les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:25

Lys a écrit:
Oui y a du pvp et ca meilleure partie :
Le lancer de vaches au trébuchet sur la tête des ennemies; elles explosent en un nuage empoisonné au contact de la cible et c'est de vrai vaches !!!
Les Larmes sur GW2? - Page 5 F15f0251-5a50-4e71-bcb7-08d2d8bc788a
L'astuce marche aussi en faisant du lancer de belle-mère ? Very Happy Elles explosent dans un nuage de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 16:03

Oome a écrit:
pas n'importe quoi lys, c'est juste le jeu est plus acces sur le pvp en qualité
Je ne suis pas du tout un client du PvP type RvR de ce jeu.
troupeau contre troupeau, bourrer dans le tas, profiter du niveau 80 contre des niv 15 ( la maj des stats est bidon )
Stratégie du grand nombre > au petit nombre, donc pas de stratégie en fait :p Exactement les mêmes travers que Warhammer Online.

Je préfère encore de TREEEEEEEES lion le PvP de Guild Wars 1 et même encore plus celui de World of Tanks ( ce dernier est 100% PvP, le PvE n'y existe pas )

GW2 est pour moi un jeu PvE de qualité car je n'y trouve pas du tout mon compte en PvP.
Chacun voit midi à sa porte

Exemple classique du RvR brouillon de GW2 :
Les Larmes sur GW2? - Page 5 UC6tMl
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 9:50

Oui c'est brouillon
Ce n'est pas un pvp en fait mais un wvw donc même au level 5 je m'amuse (je meurs pas de suite, je fais un peu de dégat et le zerg est nettement supérieur aux teams (ce qui est logic non ?)
Les bgs j'ai pas vraiment testée
Je crois qu'ils veulent mettre des arênes pour les duellistes



Dernière édition par Lys le Mer 31 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:04

Lys a écrit:
le zerg est nettement supérieur aux teams (ce qui est logic non ?)
Dans DAOC, une très bonne team est largement supérieure à un zerg: y vaincre à 1 contre 10 c'est possible.
Qu'est-ce qui fait la différence dans GW2? Pas de matos vraiment bon? Pas vraiment de différence de niveaux? Le skill du joueur (dont sa coordination de team) est aussi nivelé??
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 18:24

Qu'un seul type puisse terrasser 10 gusses qui l'attaquent simultanément, je trouverais ça ridicule.
Cela me rappelle les écarts de matos dans WoW, où au niveau max, on se mettait à 4 sur un paladin équipé de ce qu'il avait de mieux en pvp, sans pouvoir le tuer. Situation débile.

Il n'existe pas de "rangs" de matériel au niveau max dans GWé, tout comme c'est le cas dans GW1.
Les cartes sont tellement grandes en PvP que le nombre fait toute la différence sur une même période d'activité.
Plus les joueurs sont actifs, plus ils ont de ressources pour pouvoir construire les équipements de siège.

Le PvP à 5vs5 jusqu'à 15vs15 a toujours de très loin ma préférence, c'est uniquement là que l'on constate une réelle organisation ( excepté dans les jeux où le matos a 90% d'impact ).


J'ai remis ma guerrière en activité en PvE maintenant que j'ai à nouveau du temps ( en attendant de prendre uen autre veste :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:04

Claroushkyn a écrit:
Qu'un seul type puisse terrasser 10 gusses qui l'attaquent simultanément, je trouverais ça ridicule.
/agree, deja qu'un seul type gagne un 1 vs 3 est le comble du ridicule, car c'est humainement impossible, mais bon c'est du med/fan^^ Razz
Gw2 n'a pas les rangs pvp qui donnaient aux teams hardcores toute leur puissence bien au dela du gameplay
Le plus fort que tu rencontres est des level 80 en full stuff exotique,
Les Aptitudes on peux tous avoir les mêmes (c'est limité a 4 donc le HCP n'a aucun avantage)
Les compétences aussi (deplus c'est limité a 70 pts dont le HCP n'a aucun avantage)
Donc tout est a égalité et les teams ne valent rien du tout face a un zerg haha^^
GW2 rox ! Very Happy je n'ai jamais aimée les joueurs en godmode qui tuent les casuals par 10 dsl, surement mon coté samaritaine Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:15

Claroushkyn a écrit:
Qu'un seul type puisse terrasser 10 gusses qui l'attaquent simultanément, je trouverais ça ridicule.
Oui mais vous parlez de zerg, un zerg c'est une masse (souvent éparpillée, avec ses paumés) sans coordination, donc ils tapent très rarement simultanément.
Je sais j'en ai fait partie: le temps que l'info passe BIEN dans le zerg, sur les 10 il y a déjà 3 morts, et encore 4 morts le temps d'une coordination pour s'adapter au type d'attaque, à 3 joueurs moyens ou médiocres contre 1 pro bien stuffé, c'est pas forcément gagné (dans DAOC).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 22:22

Un zerg est super coordonné, personne ne s'en détache et il arrive en masse , et comme il a l'avantage du nombre ca fait la différence, même sur daoc les teams évitaient les zergs te dire, le truc c'est qu'en france les joueurs hc crachent dessus, parce qu'ils ne jouent pas comme ca No , coté us tu n'a que du Zerg et j'adooore ca^^ (le but du WvW n'est ni le skill ni gagner un1 vs 2 mais engranger plus de points que les adversaires grace aux kills, prises de forts et d'orbes) pour le reste y a les bgs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes sur GW2?   Les Larmes sur GW2? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes sur GW2?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les larmes
» Du Rire aux Larmes
» coucou Les Larmes !!!
» coucou les larmes
» Du désert aux larmes ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Guild Wars 2-
Sauter vers: