Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Sam 15 Déc - 14:41 | |
| Le logo de guilde sur la tenue PvP : | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Sam 15 Déc - 20:03 | |
| | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Dim 23 Déc - 21:38 | |
| Vifarc, Rôdeur 12 Sylvari sur Mer de Jade. | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Mer 26 Déc - 19:30 | |
| A moins que tu sois autonome, jusqu'au niv 45, je peux te fournir gracieusement un peu de craft. En armure cuir, quelques armes dont des arcs, et de l'armure lourde.
Si besoin, fait ta demande ici, cela attirera mon attention. | |
|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Lun 31 Déc - 14:10 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- A moins que tu sois autonome, jusqu'au niv 45, je peux te fournir gracieusement un peu de craft.
En armure cuir, quelques armes dont des arcs, et de l'armure lourde. Si besoin, fait ta demande ici, cela attirera mon attention. Ca va merci. Par contre les outils d'une guilde devrait m'être utiles, même s'il n'y a pas grand monde dedans.. Et je ne suis pas certain de rester longtemps dans le jeu: j'aime pas le système F2P où il faut payer pour avoir plus (par ex inventaire et bank), je préfère un abo qui donne tout et donc ne frustre pas ingame. Je voulais combattre à l'épée (et dague), mais c'est trop dangereux toutes ces frappes qui font faire des roulades (dans le vide, ou dans un autre paquet de streums..). A la place je me suis mis à la hache (la lancer est d'ailleurs pratique) et torche (pasque ça fait de la lumière). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? | |
| |
|