| Les Larmes sur GW2? | |
|
+20Svhen Lakthaelle lilodell Feynhir Asphodel Jamis muab Runalmobius Brisebane Pantero Oome Ilhiona Kicharkut Ukronia Sarkoth Claroushkyn Lysdor Askaros Loro Arcemis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loro Larme Scintillante
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Costa Azzura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 8 Juin - 19:45 | |
| Si ça n'a pas changé : Mer de Jade (Jade Sea) | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 8 Juin - 20:01 | |
| Full... J'ai été obligé de prendre un autre serveur: Forêt d'Echovald...
Dernière édition par Askaros le Sam 9 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Sam 9 Juin - 5:01 | |
| J'étais de sortie hier soir, je le suis toute la journée de ce samedi aussi. J'espère avoir un créneau ce dimanche pour profiter un peu de cette beta, grrrr ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Sam 9 Juin - 12:30 | |
| J'ai pu demander un transfert. Donc je devrais bientôt être sur Mer de Jade. | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Sam 9 Juin - 20:11 | |
| Je joue ce soir 1 peu et demain après-midi pour infos Vous savez qui send en jeux | |
|
| |
Loro Larme Scintillante
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : Costa Azzura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Dim 10 Juin - 21:11 | |
| Bon j'espère que certain(e)s ont pu jouer. Pour ma part, non : - mercredi, arrachage de ma ligne téléphonique (qui traverse une route) - vendredi, France télécom qui vient mais ne répare pas (nouveau RDV) - samedi, réparation provisoires par mes soins - lacement du jeu : erreur du fichier GW2.exe - mauvaise manip de ma part (je pense) => obligé de re-télécharger le jeu (toujours en cours ) Fin du 3615 mylife et de ma semaine a oublié très vite Des screens et des infos siouplait ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Dim 10 Juin - 22:14 | |
| Erf ! J'ai pas jouée non plus je pex sur le forum Pour un téléchargement super rapide j'avais utilisée cette méthode : http://www.gwshop.net/forum/message-289095 - Citation :
- Améliorer la vitesse de téléchargement :
Si vous trouvez la vitesse de téléchargement relativement lente (par rapport au débit que propose votre connexion), essayez ceci : - Clique droit sur "gw.exe" > Créer un raccourci - Clique droit sur le raccourci crée > Propriétés - Dans le champ "Cible" (onglet "Raccourci"), rajoutez à la fin un espace, puis saisissez : -image - Cliquez sur "Appliquez" - Lancez désormais la mise à jour via le raccourci, vous devriez tomber sur la fenêtre de téléchargement classique, et voir votre débit grandement amélioré De mon côté, j'ai pu passer de 130 ko/secs à 600 ko/secs, soit le débit maximum de ma connexion, en suivant cette astuce | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Lun 11 Juin - 4:23 | |
| Idem, j'avais le foie en convalescence apres la soirée de samedi, ce week-end beta collait pas trop avec mon agenda. Je jouerai au prochain. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Lun 11 Juin - 9:12 | |
| J'ai pu jouer vendredi soir, samedi et dimanche, mais en mode "relax" et en prenant mon temps. Je suis à peine level 8, donc inutile de dire que je n'ai pas été très loin dans le jeu. J'ai essentiellement testé le PVE.
Petit retour d'expérience:
- La ligne de "quêtes" de démarrage est assez sympa et immersive. Même si je suis resté un peu sur ma faim en termes de nombre de quêtes dispos à bas niveau.
- Par contre, j'ai trouvé sympa le système d'évènements se produisant en jeu, un peu dans le genre des invasions Rift, mais plus variés dans le type de scenarii: détruire des catapultes, éviter l'empoisennement de réservoires d'eau, protéger des marchands ou nettoyer une route commerciale...
- Système d'augmentation de points de compétences par recherche d'exploits: les exploits obtenus ou non sont clairement indiqués sur la map. Ils permettent de débloquer des skills en fonction du nombre de points acquis. Assez sympa aussi.
- Système de compétences d'armes: les armes sont utilisables ou non en fonction de la classe. Les compétences de combat liées à une arme se débloquent et s'acquièrent au fur et à mesure de son utilisation. L'acquisition de ces compétences monte plutôt rapidement. Pas besoin de basher pendant des heures pour débloquer les 5 skills par arme.
Quelques petits plantages, notamment lors des récompenses de quêtes et lors des instanciations des instances solos de la ligne de quête de démarrage. Mais rien de bien méchant.
Désolé pour les screens, mais je n'ai pas pensé à en prendre. Surement au prochain week-end bêta.
| |
|
| |
Loro Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Mer 18 Juil - 5:36 | |
| Salut all Pour info, je ne serais pas là ce week end. Par contre vous risquez de me voir connecté mais ça ne sera pas moi. En effet, j'ai prêté mon compte à un ami IRL afin qu'il puisse tester le jeu. Voilà, bon bêta test | |
|
| |
Loro Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Jeu 26 Juil - 16:18 | |
| Alors, qui qui a joué ? impressions, toussa toussa Faites nous baver (surtout moi^^) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| J'ai jouée je pense 2h, me suis créee une élém eau très sympa car elle caste en instantanné, contrairement a la spé feu qui m'a demandée un temps de cast Apres je sais pas trop comment healer en WvW car je n'étais pas groupée et donc les vies des autres n'apparaissaient pas ni mes soins éventuels :/ Je sais pas comment ils font mais j'ai appréciée que des gens s'acccroupissent et me soigne quand j'étais morteee Les décors pvp sont sublimes, on peux réparer les forts, utiliser des canons, etc c'est très sympa De plus les combats sont signalés sur la mappe je savais de suite ou aller, pas obligée de suivre un troupeau A voir quand ca sera bondé, mais ca promet PVE j'ai volontairement pas faite plus pour pas gacher mon plaisir a la release Un tit screen qd même, un boss a mon level 2, très très impressionnant quand il s'anime : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Jeu 26 Juil - 21:42 | |
| Voilà la pose que tu prends pour le screen quoi Miss défile devant le boss, la classe ! J'ai quasi pas joué durant le dernier week end béta, juste assez pour me convaincre de créer un asura ! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 27 Juil - 2:08 | |
| moi c'est pas le boss qui m’impressionne | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 27 Juil - 11:17 | |
| @muab : C'est la blonde attitude? | |
|
| |
Loro Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Mer 15 Aoû - 12:35 | |
| Liste officielle des serveurs au lancement : Jade Sea (Mer de Jade) [FR] Fort Ranik (Fort Ranik) [FR] Augury Rock (Roche de l'Augure) [FR] Vizunah Square (Place de Vizunah) [FR] On reste sur Mer de Jade ? et une petite news en plus (copie du site) : - Citation :
- Préachat avec accès anticipé de 3 jours : Toute personne ayant préacheté Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé de trois jours complets au jeu. L’accès anticipé débutera officiellement le 25 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Cependant, veuillez noter qu’afin d’être complètement préparés pour cette heure fatidique, nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août. Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Mer 15 Aoû - 15:29 | |
| Merci de la news Loro Je ne sais pas si je guilderai, mais bonne chance a tousse | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Jeu 16 Aoû - 13:54 | |
| ho tiens .. des larmes ... vous allez bien ?
j'ai préco GW2, ma lounna aussi ... j'espere qu'on se retrouvera la bas ^^ | |
|
| |
Loro Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| Cool, 2 de plus Par contre, sans Lys, ça va être un peu tristounet :'( | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 17 Aoû - 7:53 | |
| Je vous rejoindrai sur GW2, mais pas suite, je laisse les autres essuyer les plâtres avant de me pointer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Ven 17 Aoû - 21:43 | |
| - Lorothorn a écrit:
- Liste officielle des serveurs au lancement :
Jade Sea (Mer de Jade) [FR] Fort Ranik (Fort Ranik) [FR] Augury Rock (Roche de l'Augure) [FR] Vizunah Square (Place de Vizunah) [FR] Certaines "grandes" structures/guildes organisées ont déjà annoncé allez sur Fort Ranik et Vinuzah. Jade Sea serait peut être judicieux pour le départ, sachant qu'on aura une grosse semaine pour changer d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Dim 19 Aoû - 0:24 | |
| Trouvé sur un site de statistiques dédiés à GW2. Jade Sea semble équilibré dans sont intérêt PVE/RvR et un ratio de population décente annonce vouloir y jouer. A mon grand amusement certaines structures organisées FR cherchent non pas à éviter l'affrontement mais à éviter de jouer ensemble ! Ce qui profite aux intentions de jouer sur Vizunah. Nota: choisir un serveur c'est comme choisir une file d'attente à une caisse, j'ai jamais de bons karmas. Donc si vous avez un gros bon feeling avec un des 3 autres, n'hésitez pas à le faire savoir. Juste Desolation ( le principal EU ) je suis pas chaud du tout. | |
|
| |
Loro Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Dim 19 Aoû - 8:18 | |
| Les stats sont sensiblement les mêmes sur d'autres sites. Je pense comme toi pour la "caisse" et je rajouterai que c'est souvent quand tu décides de changer que tu te retrouves bloqué et que là ou tu étais, ça va mieux Je reste donc sur Jade sea* et à moins que la "caisse" ne tombe en panne, on change ? - nota : l'équilibrage prévisionnel PVE me paraît très bien car n'oublions pas qu'une bonne partie du jeu est orienté dans ce sens et que le système encourage fortement le groupage, mais s'il n'y a personne ou trop peu... | |
|
| |
Asphodel Larme Scintillante
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Lun 20 Aoû - 23:59 | |
| Coucou les Larmes !!! Aprés une longue absence (moultes turbulences irl), je reprends du flambeau sur un mmo, et je ne cache pas ma joie de voir une section gw2 ici.Si il y a une petite place je suis preneur, j'attends mon code d'activation d'ici 1 jour ou deux, et je serais ravi de vivre l'aventure à vos côtés.Voilà, bises à tous (et d'aprés ce que j'ai compris, félicitations à Ukronia, cheffe de toujours^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? Mar 21 Aoû - 1:16 | |
| Pas son absence d'abo, Guild Wars 2 c'est vraiment un MMO "no stress", ravi de te revoir par ici On devrait pouvoir trouver par les nombreux évènements dynamiques des zones des occasions de se retrouver naturellement, un peu comme dans Rift avec les invasions et les failles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Larmes sur GW2? | |
| |
|
| |
| Les Larmes sur GW2? | |
|