Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les livres "Lore & Légende"

Aller en bas 
+6
Edoriam
Cissi
Pantero
Zaxabat
Eoghan
Ukronia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 30 Jan - 9:50

Voici la liste des livres « Lore & Légende » avec leurs emplacements, vu que prochainement, si on veut pouvoir taper avec des masters sur ces cibles, il faut en savoir plus sur eux… (le niveau indiqué c'est le niveau mini pour avoir le droit de prendre le livre)

- "Maîtrise des Squelettes" : Dans la bibliothèque de Prisetempête -119 -32 -149

- "Maîtrise des Orcs" : Derrière un bouclier dans un des batiments du croisement (Terres communes) -435 -44 -283

- "Maîtrise des Gnolls" : Dans une caisse dans l'enclave des tueurs de Gnolls (Antonica) -2110 -43 +432

- "Maîtrise des Zombies" : Sous une tente à la harbore des déchus +174 +18 -45

- "Maîtrise des Fantomes" : Dans le chateau de Nektropos, qui se trouve prés de l'escalier détruit -20 -0 -62

- "Maîtrise des Centaures": Dans le village Ouest dans les Steppes du Tonnerre a coté d'une Halfling (petite maison) +595-2-145

- "Maîtrise des Géants" : Sous un lit dans la zone Dent de Sabre des Steppes du Tonnerre, prés d'une entrée vers Antonica +1395-0-392

- "Maîtrise des Treants" : Dans une caisse sur la plage de la forêt de Nektulos +556-1-179 ou bien à Haut Faydark +236+0-182

- "Maîtrise des élémentaux" : Dans une pile de livre à Qeynos Sud (Tour des mages) par le téléporteur rouge +20-6-122/ Freeport Nord +712+41+99

- "Maîtrise des Goblins": Dans une maisonnette dans un rampart des Terres enchantées +283+5-245 ou bien à Haut Faydark -120-46-815

- "Maitrise des Sirènes" : Dans la première hute sur les docks des Terres enchantées +19+1+36

- "Maîtrise des Golems" : Dans Varsoon près du livre de la vie +10+4+68

- "Maîtrise des Yeux méchants" : se trouve dans la salle des golems dans le donjon d’œil Pleureur -23+2-56

- "Maîtrise des Fées" : Dans le chateau de Nektropos, dans la bibliothèque -26+13+31

- "Maîtrise des Hommes de l'ombre": Dans la tour des mages de Qeynos Sud (tp rouge) +711+42+109 ou à Freeport Nord (premier étage) +4+7-115

- "Maîtrise des Sang-Nocturnes" : se trouve dans une cabane à Rivervale (à l’est de l’entrée) -193-19-18

- "Maîtrise des Bixies" : Rivervale sur une bibliothèque dans une salle -122.8, +91.72, +68.4 ou à Faydark à côté du Fort Brisos

- "Maîtrise des Efreeti" : Dans une tente à Lavastorm à la loc -552, -119, +457.

- "Maîtrise des Cyclops": Sinking une pierre au coeur des tarentulle du désert dans la zone de Syphon -897-752

- "Maîtrise des Djinns" : Pillars of Flame +46-78-1415

- "Maîtrise des Harpies" : La tour de la Lune à Maj Duk +7+14+11

- "Maîtrise des Hommes Lézards" : Cazic Thule, derriere la bibliotheque dans la pyramide, cad premiere a droite, deuxieme a gauche, traversez deux salles, premiere a gauche traverser la biblio et c'est dans la salle du fond (ouff c'est de souvenir Wink) +67+0-36

- "Maîtrise des Naga" : Pillars of Flame +44 -56 -1212

- "Maîtrise des Drakotas" : Tenebrous, l'île ou l'on arrive avec la spire, en haut de la riviere, sur une marche prés du donjon Temple of Scale (a prendre impérativement avant de faire la prismatique car les ding ce font essentiellement là-bas!) -20 +47 -173

- "Maîtrise des Droags" : Tenebrous, l'île ou l'on arrive avec la spire, après avoir traverser la riviere direction sanctum, sous une grosse pierre pas loin de droag

- "Maîtrise des Aviaks" : Une racine dans le refuge à baren sky -638 +7 -535

- "Maîtrise des Ravasect" : Bonemire +226 +61 +958

- "Maîtrise des Kobolds": Le lore and legend des kobolds se trouve au mont Billot dans la bibliotheque derriere An'dil Siirion (les docks de droite pres des maitres Transmuting)

- "Maîtrise des Lutins (Brownies)" : Bas Faydark -89, -55, -202 (à côté d'un arrêt pour les chevaux, sous une natte dans une tente)

- "Maîtrise des Minotaures" : Steamfont Mountains -836, 70, 1590 (un squelette pres d'un feu de camp)

- "Maîtrise des Mécaniques" : Steamfont Mountains -339, 93, 1369 (un engrenage sur le sol pres de l'entrée de Kla'non)

- "Maîtrise des Loup garou" : Plaines arides -444, 8, -52 (dans une bibliotheque dans une maison du village proche de l'eglise )

- "Maîtrise des Croquemitaine" : Kaladim 40, 26, -281

- Maîtrise des Burynai : Fens 218, -60, -289

- Maîtrise des Sanglier-Démon : Moors 1586, 456, 10

Et voici un petit lien pour en savoir encore plus mais là en anglais http://eq2.allakhazam.com/search.html?q=lore+and+legend


Dernière édition par Ukronia le Dim 24 Mai - 21:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 30 Jan - 9:58

je ne sais pas si il y a un lore pour les kobold
Manque dans ta liste les cyclops (Sinking une pierre au coeur des tarentulle du désert dans la zone de Syphon)
ainsi que les aviak (une racine dans le refuge à baren sky)

pour ma par me manque celui des fée (j'ai pas l'acces a la bibliotheque) et finir les cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 30 Jan - 10:22

Pour les kobolds je dis ca parce qu'à ce jour nous avons des masters kobolds and co depuis que nous avons eof... Donc point d'interogation, je verrais bien au prochain LU Smile

Si les livres n'existent pas encore, à mon avis il vont les intégrer (enfin j'espere Wink)

En tout cas je rajoutes tes informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 30 Jan - 11:01

Nan serieux va falloir se farcir tout ça pour pouvoir taper en frappe? ou master?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 30 Jan - 11:24

courage Zaxa!!! j'y suis bien arrivé *tire la langue*

Ah si un petit dernier pour que Zaxabath rajoute sur sa liste : les naga (par contre je sais plus ou est le livre)

*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyJeu 1 Fév - 18:26

Maj à jour faite grace aux informations récoltées par Eoghan...

Si les races d'Eof on désormais des Lores aussi, je compléterais dés que possible... Si vous entendez parler de quelquechose surtout n'hésitez pas à le communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyJeu 1 Fév - 19:09

Chef oui Chef!!!!

*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 2 Mar - 8:34

Le lore and legend des kobolds se trouve au mont Billot
dans la bibliotheque derriere An'dil Siirion (les docks de droite pres des maitre Transmuting)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 2 Mar - 10:46

Changé Smile
Surtout si vous trouvez des lores prevenez moi comme le fait Eoghan que je rajoutes, merci d'avance ca servira à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 2 Mar - 16:58

Voici le reste des lore and legend :

- Lutins (Brownies) : Bas Faydark -89, -55, -202
- Minotaures : Steamfont Mountains -836, 70, 1590 (un squelette pres d'un feu de camp)
- Mécaniques : Steamfont Mountains -339, 93, 1369 (un engrenage sur le sol pres de l'entrée de Kla'non)
- Loup garou : Plaines arides -444, 8, -52 (dans une bibliotheque dans une maison du village proche de l'eglise )
- Croquemitaine : Kaladim 40, 26, -281
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 2 Mar - 17:27

Et voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 1 Mai - 8:21

Je rajoute un lien indiquant à patir de quel niveau on peut démarrer la quete Smile http://eq2.zam.com/wiki/category%3Aeq2_lore_and_legend_quests
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org En ligne
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyVen 10 Juil - 10:00

On peut aussi trouver le lore des loups garous au nord de Darklightwood.
C'est une zone de dépard pour les nouveaux persos implantée avec la
cité de Nériak.

De même le lore des squelettes peut se trouver aussi à Darklightwood
dans la tour au sud est.Ce lore peut être aussi obtenu à Khélétin,sur l'une
des plateformes

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:20

Coucou Les livres "Lore & Légende" Icon_wink

Vous le savez dèjà certainement tous,mais je me permet de le rappeler pour les chtits nouveaux.
Les starters des quêtes des lores et légend ne se font plus via l'obtention
d'un livre mais simplement en examinant un item (partie du corps) que
vous obtiendrez en tuant la créature correspondante.
Clic droit + examiner et voila,votre quête est lancée Les livres "Lore & Légende" Icon_wink

Nous avons beaucoup d'items de lore en stock,il vous suffit d'en demander
à Mitsu,le simple examen d'un de ces items vous donnera la quête.
Repportez vous à la section 'entrée des artistes" puis "lore et legend en stock"

Bye Les livres "Lore & Légende" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:21

Ca va changer la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:31

Mais on peut toujours aller chercher les livres si on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org En ligne
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:34

Merci pour l'info,je ne savais pas Les livres "Lore & Légende" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:44

Pantero a écrit:
Mais on peut toujours aller chercher les livres si on veut Smile

L'intérêt étant quand même très limité Very Happy
Surtout que terminer la quête donne le livre - et on se retrouve alors avec deux livres pour la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:48

Oui mais ca reste plus intéressant d'aller chercher le lore squelettes au fin fond de la bibliothèque de prise Tempête, que de ramasser un os bêtement, ou de le prendre en banque de guilde.
Enfin ce n'est que mon avis Smile
je trouve qu'avant il y avait quand même un exploit à aller chercher les livres Wink
Mais bon c'est sur que maintenant il suffit de cliquer sur un item pour avoir la quête alors, pourquoi s'embéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org En ligne
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 7:52

Bah je trouve toujours intéressant d'aller au fin fond de Prisetempête...après que ce soit pour aller chercher un livre de lore ou faire du tourisme, c'est la même chose Very Happy

Y'a plein d'autres choses à faire à SH de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 8:05

Le soucis avec le livre c'est que parfois on doit le récuperer dans des zones
inaccessible si l'on a pas le level.
Je cite un exemple.
Le livre du lore des croquemitaine se trouve à Kaladim (level 62-70 environ) donc innaccessible à bas level.
Au mont du billot il y a bon nombre de ces bestioles de bien plus bas level.
Lorsque l'on fait des quêtes dans cette zone,c'est un peu dommage de
taper des croquemitaine de level 30 environ sans pouvoir faire le lore correspondant Les livres "Lore & Légende" Icon_wink

sur EQ2 il nous arrive souvent de croiser des mobbs de même type mais
dans des zones completement différentes avec différence de niveau

autre exemple le livre du lore des drake se prend à Tenebrous Tangle,
zone assez haut level (50 mini) alors que les drake sont deja present
dans une des zone de demarrage,les darklight wood,on l'on peut trouver
des drakes de level 12 Les livres "Lore & Légende" Icon_wink


Dernière édition par Cissi le Mar 29 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 8:10

Au moins maintenant c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org En ligne
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 9:27

Super, je vais regarder mes lores manquantes, merci Cissi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 12:48

D'accord, c'est plus simple maintenant mais à force de simplifier les choses, il n'y aura plus d'intérêt à jouer.

Je n'ai pas beaucoup de lore, souvent pour les raisons invoquées pas Cissi, mais je trouve dommage de donner la quête de cette nouvelle façon ...

Mais oui, je sais, je suis mazo, j'aime le craft, je joue Asmo, blablabla Les livres "Lore & Légende" Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" EmptyMar 29 Sep - 13:02

Oui Laktha,le jeu se simplifie au fil des ans...
Si tu avais connu le craft il y a de cela quelques années (peut-être que c'est le cas) tu te serais beaucoup tiré les cheveux Les livres "Lore & Légende" Icon_razz .
Il fallait toi même choisir tes icônes pour crafter,en plus tu avais la possibilité de créer un item de qualité différente
suivant la réussite de ta recette,à savoir si tu l'avais réaliser avec une,deux,trois ou quatre barre de durabilité (les barres vertes de craft).
L'usine à gaz en perspective.
Mais si le jeu s'est simplifié par certains côtés je pense aussi qu'il s'est bien bonifié avec le temps,ajout sans cesse de contenu par exemple.
Regarde la derniere mise à jour,je n'ai pas encore tout compris concernant
le nouvel onglet "exploit" mais apparamment pour gagner quelques point
il faut remplir quelques objectifs bien précis,c'est une chose qui n'existait pas avant Les livres "Lore & Légende" Icon_wink

Enfin tout ceci reste mon point de vue bien personnel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres "Lore & Légende" Empty
MessageSujet: Re: Les livres "Lore & Légende"   Les livres "Lore & Légende" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres "Lore & Légende"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legende Lavastorm
» Legende de Norrath
» La légende de lavetempête
» Lore&Legend
» Hq de légende de lava et de la semelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: