| Les livres "Lore & Légende" | |
|
+6Edoriam Cissi Pantero Zaxabat Eoghan Ukronia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 13:08 | |
| Ah ! l'ancien craft tout une histoire ^^ l'interdépendance entre chaque métier, ca c'était quelque chose Mais oui la à mon avis ils vont vers le "toujours plus simple et plus accessible" Tout est fait maintenant pour simplifier au maximum le jeu et pour qu'il soit entre autre solotable par toutes les classes. mais ce n'est que mon avis hein ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 13:16 | |
| Je trouve qu'il reste quand même très compliqué comparé a Aion par exemple où tout est maché, un gamin de 4 ans pourrait y jouer Bon j'exagère un peu ^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 13:30 | |
| Ca sort un peu du sujet du topic là :p Mais bon, bottom line de mon point de vue: oui le jeu était plus complexe avant, oui il était plus intéressant par certains aspects. Mais, et je le vois au jour le jour, il fallait un temps de jeu considérable pour arriver à quelque chose. Mon premier Sage était arrivé niveau 25 au prix d'efforts considérables, et beaucoup de mal. J'ai de moins en moins de temps de jeu, et je suis donc content de pouvoir arriver à faire certaines choses sans devoir passer 40 heures Et pourtant, je suis de l'école EQ1, et je peux vous dire que c'était autre chose en terme d'investissement nécessaire :p Après, je suis aussi d'accord pour dire qu'ils simplifient certaines choses à outrance. Il y a sûrement un juste milieu à trouver, mais on se dirigera irrémédiablement vers une simplification pour la "masse", qui représente maintenant la cible des MMO. Est-ce une bonne chose ou non, à chacun de choisir | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 13:47 | |
| - Citation :
- Ca sort un peu du sujet du topic là :p
Ouaiii !!! vous êtes une sacrès bande de bavard ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 13:53 | |
| Qui l'eût cru (Lustucru) ? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Mar 29 Sep - 14:58 | |
| - Cissi a écrit:
- Oui Laktha,le jeu se simplifie au fil des ans...
Si tu avais connu le craft il y a de cela quelques années (peut-être que c'est le cas) tu te serais beaucoup tiré les cheveux . J'ai connu, j'avais monté un bijoutier lvl 50 sur Lavastorm (qui a disparu depuis). | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Dim 26 Déc - 20:13 | |
| En me référant à une rapide recherche, une seule quête de L&L semble liée à l'extention Sentinel's Fate, je veux parler de celle des "Gruengachs". Est-ce que vous pouvez me confirmer cette info les amis? | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Lun 27 Déc - 6:48 | |
| Il y en à 2 liés à SF ...... Roekillik est le nom de la seconde lore de SF me semble-t-il | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Lun 27 Déc - 7:29 | |
| Oui deux lores avec sentinel's fate : Roekillik et Gruengach : http://eq2.wikia.com/wiki/Lore_and_Legend_Timeline | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" Lun 27 Déc - 9:28 | |
| **s'arme de patience pour compter le nombre de L&L** Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres "Lore & Légende" | |
| |
|
| |