Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?

Aller en bas 
+12
Vifarc
Arcemis
Loro
Kicharkut
Ukronia
Kris Rider
Elmereth
Moouf
Sarkoth
Lysdor
Claroushkyn
Astriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:49

Pour avoir un perpétuel challenge renouvelé à chaque raid il faudrait des boss conçus comme les persos de guild wars 1 : sur un panel de 50 compétences, le boss en utilise 5 et à chaque ID ça change. Combiné sur 4 boss cela peut renouveler le plaisir un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:54

Sinon pour revenir à swtor, les larmes qui en seront peuvent toujours indiquer sur ce fil dans quel camp et sur quel type de serveur histoire de vous laisser une de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 11:28

Des nouvelles ? qui y joue a la release ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 13:33

quelques-uns visiblement car pour une fois que je peux me connecter plus souvent, il n'y à quasi personne sur Rift Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 16:52

La baisse d'affluence sur Rift est aussi dues aux vacs de fin d'années.
Je suis pas passé sur SWTOR perso, mais il est probable que des Larmes le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:31

Une occaz de fermer ma tronche de perdue ... on m'a offert le jeu pour mon annif/noel ( les dates sont rapprochés, je reçois en général un truc pour les 2 ).
Alors qu'en fait j'avais souhaité le coffret Blu-ray, bref ....
Finalement comme pour Aion, je vais pouvoir tester le jeu sans avoir à payer la boite Razz

Donc cohabitation Rift/SWTOR durant un mois.

Déjà 1ere impression en PvP :
c'est comme dans Rift, plus de temps de jeu chez les méchants, déjà beauuuuucoup plus de niv 50 chez eux et ça se ressent en BG.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 0:37

heuu bah si on peux rouler des pelles aux pnj ça peux m’intéresser :p

dejaout

cependant swtor n'est pas dans mes previsions d'achats de jeu. j'ai manqué le prendre sur un coup de tête étant fan des épisodes 4 5 6 "LA SEULE ET UNIQUE TRILOGIE"*
mais déconseillé par un ami qui a participé a la bêta...

bref. j'ai pas joué a swtor.**



* voir clerks 2 pour les incultes
** non ; rien a voir avec bref. l’émission de c+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 9:28

Je confirme comme reporté durant mon essai béta, que la quête de classe est un bon cru.
Très bien scénarisée, très bon doublage, voix très variées, bonne immersion.

Au fur et à mesure on obtient des partenaires NpC qui se comportent comme des "pets" actifs.
Mais avec des rôles différents : tank, heal, juste bon pour faire du craft, etc ...
On peut personnaliser l'équipement de ces persos.

Les 1ers boss d'instance sont moins durs que ceux de Rift : taper, soigner un peu à l'occasion et taper.

En PvP tous les niveaux de 10 à 40 sont mélangés.
Leur méthode consiste en un boost de points de vie pour aligner les gens à plus ou moins 250 points, et une augmentation des dégats d'un petit niveau sur un haut.
Hélas, à plus haut niveau, on chope d'autres compétences qui font plus mal ou soignent plus.
Donc si le mix de niveaux est similaire, c'est plaisant si c'est déséquilibré c'est un no match.
Déjà dans certaines situations, on distingue des classes à la mode genre l"inquisiteur Sith.

Mon grand doute c'est : et après la quête de classe. Routine ennuyeuse ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 6:28

J'ai eu l'occasion de l'essayer a 2,
On a fait les 12 premiers niveaux et on s'est vraiment bien amusé !
Le jeu n'est pas "Magnifique" mais assez joli quand même.
Les combats sont super bien fait, avec des animations très divertissantes Very Happy
(A ceux qui ont connu l'assassin sur Aion qui arrêtais pas de sauter dans tous sens)

Le pvp.... aaaaaaaaaah le pvp......
Vous avez pas aimé le pvp sur Rift? vous aimerez pas sur Swtor.
Cependant. On a fait des BG en étant lvl 12 contre des lvl 39 / 40 voir 50.
Ben ça va, bien sûr, vous attendez pas a rouler sur tout le monde,
Mais on encaisse un peu, on met 2 ou 3 baffes.


Autant seul, le jeu a l'air long et moins attrayant, autant, des qu'on a un amis avec soi, c'est super Fun.

En parlant avec les pnj, par exemple pendant les quêtes,
On a la possibilité d'être une vrai saloperie
(je jouais un Sith, je m'en suis donné a coeur joie)
Ou alors d'être une vraie Crème,
L'idée est Énormément prenante !

Et c'est d'autant plus amusant que certains choix influe sur le court de notre jeux.
Par exemple, Mon ami et moi faisons la même quête : (mini spoil)
Spoiler:
Je suis très surpris, j’étais parti sur une très mauvaise impression...
Et bien je me suis trompé.
Donc je ne sais pas encore si je me prendrais le jeu ou non. je suis en phase de réflexion.

*se rend compte qu'il vient de faire un pavé.* Désolé What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 11:21

La phase RPG pour la quête de classe est vraiment prenante, on voit où sont passé les dizaines de millions de dollars ( centaines ? ).
L'inter-action avec les "pet" ( ou compagnons ) est bien ficelée, on peut les équiper, ils interagissent régulièrement comme des persos de quête.
La Lumière et l'obsur sont en fait que 2 "factions" qu'on monte pour l'accès à du matos ( colorer son sabre laser en rouge est réservé à l'obscur ).
L'originalité c'est une faction "sociale" qui progresse uniquement en faisant les quêtes en groupe.

Le reste c'est brodé :
Le combat spatial digne d'un jeu Steam à 3 euros,
Le vaisseau spatial n'est PAS là pour faire du housing,
le pvp fait à l'arrache ( l'inqui sith semble la classe OP du moment, impact du à l'écart d'activité entre les 2 camps comme dans Rift, etc ... ),
la création de perso archaïque ( les visages, les proportions quoi ... ),
des graphismes très modestes en général, c'est l'environnement sonore qui fait tout.

Il est clair que sans la license Star Wars, le même jeu n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré à son lancement.
Et j'aurai eu mes blu-ray au lieu du jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 12:31

je suis d'accord, j'ai lue que si c'était pas StarWars qui attire les foules, SWTOR n'a rien de plus qu'un autre mmorpg quelconque du marché :p
DC Universe j'ai été décue aussi je testais sans y croire (pas fan de SF) et j'y ai pas crue (graphismes pas top, perso basique, des paquets de mobs par endroit selon les niveaux mais rien de recherché, ca manque de musique, le truc marrant c'est de monter au mur)
Le mmorpg occidental le plus immersif est je pense Age of Conan, d'autres le rejoindront peu être comme Archeage ou The Secret World ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 13:03

Age of Conan, ou comment habiller une femme avec 1 cm² de tissu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 13:22

Les hommes sont torses nus love
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 15:21

voir en slip de cuir !! pour certains Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 677724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 16:48

On dirait qu'on ne migrera pas sur Star Wars..
Lys a écrit:
Le mmorpg occidental le plus immersif est je pense Age of Conan,
Ah? Conan c'est pas spécialement mon truc, mais si c'est immersif et sexy, je vais essayer..
Citation :
d'autres le rejoindront peu être comme Archeage ou The Secret World ? Smile
Pas compris. Ils vont devenir aussi immersif qu'AoC?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:37

Quelques screens pêle-mêle
( Elara Dorne est un des compagnons actifs débloqués au long de la quête de classe )

De gauche à droite :
1 - Bug d'affichage, le npc apparait liliputien
2 - On risque pas d'oublier un loot ( bleu ciel thune - vert, bleu marine ou mauve un objet )
3 - Une quête où la dame dit à Aska d'arrêter de faire semblant d'avoir mal juste pour se faire tripoter !
4 - le moyen de déplacement d'un point à un autre sur Tatooine ( un peu comme les chevaux taxi d'EQ2 )

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Cb3ff8f4-28aa-46c1-8db4-fc324714bd7c Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Bfa27472-e07e-40ba-8edf-2c34e6ec7567 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 C70f2c38-8001-42c2-b7a8-f73615ba59d1 Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 0272f36e-6157-49ed-a998-2c87264c940c
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 18:26

Archeage a un excellent housing avec la possibilité d'agir sur ton environnement genre déplacer des rochers, couper les arbres et y mettre ta maisooon et un jardin en fleur, je trouve que le rendu du monde et la faculté d'y vivre pleinement et l'adapter, oui c'est immersif Smile
The Secret World reprend les intrigues secretes et occultes qui existent depuis des siècles en ce monde, la face cachée de la terre, donc ca peu très bien être immersif car ca se passe a NYC, London, etc et les avatars sont contemporains un peu comme dans Second Life Smile

Ps : Les loots flashy ca aide pas a réflechir c'est sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 19:12

Mes impression sur le PvP en BG de SWTOR en quelques conseils :
sachant que tous les niveaux du 10 au 50 cohabitent, avec une maj des HP est des dégats causés.
Sauf qu'au niveau 10 vous n'avez pas les compétences d'un niv 50 ni un arbre de talent complet.

1 - Si vous voulez gagner, rejoignez le camp qui a le plus niveau 50 et gobalement de temps de jeu : l'Empire
2 - Une fois chez l'Empire, jouez Inquisiteur Sith.
3 - Si vous voulez en chier à mort, jouez un heal de le République ! Si vous arrivez à placer 2 soins de suite c'est un exploit !
4 - Il n'y a pas d'immune aux CC et votre sort pour en sortir à un gros cooldown. Donc prévoyez d'y être en boucle ...
5 - Le PvP permet de pex rapidement, sauf quand on se fait farmer -_- ( l'équilibrage est pas au point du tout )
6 - Le PvP permet de s'équiper aux niveau 20, 40 et 50 ( sur plusieurs niveaux de matos une fois 50, ça rappelle Rift )

En bref, quand 2 groupes de mix de niveaux similaires genre 10-40 s'affrontent c'est sympa.
Dès qu'il y a un fossé dans les niveaux présents ( avec un grosse présence de 50 Empire ), c'est no match.

Le Huttball est sympa surtout quand on joue maraudeur Sith ( merci le sprint ! )

Bioware aurait pas recruté les mêmes blaireaux qui ont conçu le PvP de Warhammer Online par hasard ?
Ceux de Mythic ?


Pour l'instant SWTOR est à mes yeux un bon RPG PVE.
Encore un MMO qui fail le lancement de son PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptySam 31 Déc - 11:29

Après quelques heures passées de plus sur SWTOR, mon avis se forge sur ce jeu.
C'est un bon RPG PvE mais c'est un peu cher de café avec l'abonnement.
J'ai pas de volonté d'y passer plus que le mois gratuit.

Pour ce qui est du PvP c'est de la folie la quantité de 50 déjà actif chez l'Empire par rapport à la République.
Phénomène en tout point identique à Warhammer Online ou Rift.

J'en ai même envoyé un ticket tellement le phénomène a pris de l'ampleur.

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 B20cd817-0f94-47b3-acc9-d4a66a1180b6
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptySam 31 Déc - 11:41

Les francais font tous des Evils pour pvp du coup c'est injouable dans l'autre faction
Mais ce n'importe quoi n'étant que francais je doute que des mmorpgs américains, asiatiques ou allemands le prennent en compte dans leur règle :/
US il est difficile de dire qu'elle est la faction est la plus forte dans Rift et il y a vraiment peu de premades par contre quand il y en a une le bg est de suite injouable, mais ca ne rale pas pour autant, on attend juste un bg qui sera meilleur par la suite ou on déco ou fait autre chose Smile
J'avais notée sur Temp, que quand ils avaient internationnalisés les bgs, ca ralait jamais coté allemand ou anglais et ca encourageait, on gagnait deja un peu plus, on jouait mieux, bref ca s'équilibrait petit a petit, mais voila ca ne plaisait pas a nos raleurs nationaux qui ont fait foirer le système sous prétexte de la langue mais pire je pense a cause de leurs comportements indignes et insultants :/
Donc je ne suis pas étonnée les pvps de mmorpgs se suivent et se ressemblent car en cause c'est les joueurs mais pas le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptySam 31 Déc - 18:13

It's a trap !!

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 1523a5f3-74e8-47e0-b375-fed3d61675f5
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptySam 31 Déc - 19:14

Excellent ! Razz
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Ill_be_good_next_year_postage-p172994248807060739zv8se_400
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 14:40

Competition can bring out a guy's dark side affraid
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 17:08

Excellent ! Et même au foot .... ça explique tout ....

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Forcegoal



Sinon parfois je me demande si je suis dans un MMO Sci-Fi.
Sir Alderande on bute des insectoïdes ou des gros matous et les taxis c'est un mélange hirondelle-raie manta Razz

Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Screenshot2012010117504.th

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?   Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS OF OLD REPLUBLIC
» Lorese clerc détestant l'obscur
» j'ai vu de la lumière...
» Tradeskill Writs : ce qui va arriver dans un proche avenir
» Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: